| Feedback de Maliki | |
|
+4Nika.Chou Cachoou lovelyshiva Maliki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maliki
| Sujet: Feedback de Maliki Mer 2 Nov 2011 - 19:12 | |
| Je viens de faire mon deuxième achat sur le fofo et il était largement temps que j'ouvre un sujet de feedback ^^ C'est fait ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Maliki Jeu 3 Nov 2011 - 21:01 | |
| J'ai vendu une Rhubarbe by Asella à Maliki,
la communication était parfaite, maliki est charmante et réponds rapidement à ses MP, paiement ultra rapide.
Je vous l'a recommande chaleureusement^^ | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Maliki Mer 14 Déc 2011 - 21:29 | |
| Maliki m'a acheté plusieurs petites tenues. Transaction idéale et très sympathique, que du bonheur et je recommande cette adorable acheteuse ^_^ | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Maliki Mer 28 Déc 2011 - 19:37 | |
| Le mari de Maliki m'a acheté une lati yellow vampire pour lui faire une surprise de Noël. La communication a été parfaite, le paiement rapide, et Maliki a apparemment été ravie de son cadeau, bref, transaction idéale | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Maliki Sam 14 Avr 2012 - 10:01 | |
| Bonjour, Maliki a achetée une de mes Demoiselles, Et çà a été une transaction parfaite : Nous avons une très bonne communication, elle m'a réglé rapidement, C'est une acheteuse très sérieuse, Un Grand Merci à toi ! Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Maliki Ven 21 Déc 2012 - 21:32 | |
| Bonsoir, J'ai vendu une poupette à Maliki ; le paiement a été effectué dans les temps et aux conditions pré-définies, et les échanges de mps, rapides et très sympathiques... "In a nutshell", je recommande fortement Maliki | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de Maliki Dim 2 Juin 2013 - 16:49 | |
| Maliki m'a commandé une tenue pour sa KW poppi ainsi qu'une petite jupette! Tout s'est merveilleusement bien passé, la communication parfaite et les paiements très rapides! Maliki est aussi adorable et patiente! Merci pour tout et à tout bientôt pour la suiteXD! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback de Maliki Sam 31 Aoû 2013 - 0:01 | |
| J'ai vendu une poupée à Maliki et tout s'est déroulé à la perfection : communication très sympa, paiement très rapide, elle m'a prévenue de la bonne arrivée du colis. Super transaction, je recommande avec plaisir ! Merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Maliki | |
| |
|
| |
| Feedback de Maliki | |
|