| Feedbacks de Strange-Berry | |
|
+4silene hyouto Lycoris Strange-berry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Strange-Berry Mer 28 Mar - 18:13 | |
| Feedback positif suite à un split Souldoll suite à un event (doll pour moi et tête pour elle). Le paiement a été très rapide, Strange-berry ayant fait un effort remarquable pour que l'on puisse commander très vite avant que la compagnie ne soit trop débordée par l'event de la nouvelle année. La communication a été abondante et agréable, la demoiselle étant sympathique et pleine d'énergie. Ca nous a permis de mettre notre impatience en commun pour se donner des forces face au retard de Souldoll.
Rapide, efficace et enthousiaste : si l'occasion se présente, j'aurais à nouveau affaire avec elle sans aucune crainte et j'irais les yeux fermés. Merci pour tout !~ | |
|
| |
hyouto
| Sujet: Re: Feedbacks de Strange-Berry Mer 21 Oct - 16:02 | |
| Communication sympathique, envoi rapide et soigné, très satisfaite!!!! Je recommande Merci | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Strange-Berry Mer 25 Nov - 22:30 | |
| Que du bonheur !!! Une top-transaction avec une top-vendeuse adorable et disponible, des supers-items bien emballés, je recommande ultra-chaudement Merci Strange-berry ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Strange-Berry Jeu 24 Déc - 7:15 | |
| Bonjour,
Achat d'une paire d'yeux à Strange-Berry, Communication parfaite, Envoi rapide et soigné,
Que du ++++
Merci Strange-Berry.
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Strange-Berry Dim 14 Fév - 15:52 | |
| J'ai acheté une ombrelle japonaise taille SD à Strange-Berry. Tout s'est très bien passé, la communication a été au top et l'ombrelle était très bien protégée! Merci encore! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Strange-Berry Sam 27 Fév - 11:32 | |
| Achat d'une SD. transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Strange-Berry Mer 23 Nov - 14:05 | |
| J''ai acheté une tenue muse doll SD, tout c'est très bien passé. Envoi tellement parfait que si je n'avais pas vue les photos de sa doll dedans je croirais qu'elle ne l'avait jamais déballé.
Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Strange-Berry | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Strange-Berry | |
|