| chaussons de danse pour BJD? | |
|
+10Zelda.H Magnetic Duckling Roussinette aeris Eva biscuitbear Enaibi Miwako Darkitty lilico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Lun 3 Juil 2006 - 22:47 | |
| merci bcp, biscuitbear! je vais aller envoyer un ptit mail sur le site, pour savoir la taille... on ne sait jamais... en tous cas, ils sont jolis!
eva, tiens, c est vrai, ca, dans la boutique repetto de paris, ils devraient bien avoir ce type de trucs au milieu de tous leurs gadgets... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Lun 3 Juil 2006 - 23:23 | |
| http://www.articles-danse.com/dossier3/5cscax.htm
regarde en bas de la page: il y a des porte clef de 6cm à 6,10€ (en plus tu peux choisir la couleur)... ça pourrait peut être aller, non? | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mer 5 Juil 2006 - 11:39 | |
| wop wop wop!!!!! tu parles si ca pourrait convenir! il me semble meme que ce serait parfait!
merci bcp bcp!!!
je vais un peu mesurer les petons de ma miss, mais comme ils sont un poil plus gds qu une msd normale, ca me semble super... merci!
edit: he galere! j ai envoyé un mail pour les renseignements pour la belgique, et ils me reclament encore ces satanés 15 euros de port.. fait c***! en plus ils n acceptent que les cheques (y a meme plus ca en belgique) ou carte visa mais faut donner ton numero par tel, et j aime pas trop.... bpn, je vais reflechir a une facon... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mer 5 Juil 2006 - 20:26 | |
| a ce que je vois la boutique de danse avec les chaussons qui t'intressent est à nice.... y a pas quelqu'un qui habite dans le coin de nice ici? demande lui, elle pourra peut être te les prendre directement là-bas... au pire on pourra toujours s'arranger si tu trouve pas de moyen...
Sinon je me suis renseignée auprès de repetto... ils ont une paire de mini ballerines (qui ne sont pas des porte clefs) qui font environ 10 cm (la vendeuse m'a dit ça par téléphone alors je peux pas te dire si elle s'est trompée ou non). mais qui coutent quand même 25 euros... si tu es intéressée je peux toujours aller voir... | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Ven 7 Juil 2006 - 14:51 | |
| J'avais trouvé le porte clef dans une simple boutique de ventes de chaussons, vêtements et accessoires en danse, à rouen, elle s'appelle K Danse, elle fait plusieurs marques (ceci étant je crois qu'elle a disparu)... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mar 11 Juin 2013 - 7:28 | |
| Je remonte le sujet car j'ai besoin de chaussons de danse en blanc, noir et autre couleur taille msd (mnf). Il me semble qu'il y avait eu une GO d'organisée?
Si vous avez le lien de la boutique. ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mar 11 Juin 2013 - 14:59 | |
| OooOoooh j'avais jamais vu ce sujet. Peapod dolls en propose. En revanche leurs chaussons iront vraisemblablement que sur leurs pieds pointés. Après je trouve leurs pieds pas réalistes au niveau de la forme, il n'y a pas d'arche du tout. Sinon si ça intéresse d'autres personnes depuis 2006, bah quoi on sait jamais hein xD Je fais des pti chaussons de ballet moi aussi *autopromo sans vergogne* (Roussi je sais que tu sais bien entendu ) : | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mar 11 Juin 2013 - 15:57 | |
| Il faut que je te mp pour les autres couleurs car j'osais pas te poser la question si tu en faisais en dehors de tes poupées. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mar 11 Juin 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mar 11 Juin 2013 - 21:48 | |
| - Roussinette a écrit:
- Il faut que je te mp pour les autres couleurs car j'osais pas te poser la question si tu en faisais en dehors de tes poupées.
Mais ose donc, ça sera avec plaisir | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Sam 10 Mai 2014 - 15:06 | |
| Ah! Moi ça peut m'intéresser aussi! Je ne suis juste pas encore sûre de la couleur pour le moment. ^^
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Ven 6 Juin 2014 - 21:39 | |
| j'ai trouver cela mais il sont en rupture pour le moment
http://www.laresinerie.com/shop/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=Chaussures+ERSA+FLORA | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mer 12 Nov 2014 - 21:09 | |
| Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais au pire ça peut servir pour quelqu'un d'autre. Dollmore fait des fullsets de danseuses avec certains de ses kids, dont des chaussons. A voir s'ils les vendent aussi à part
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=12330&b_code=B20131217115954 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? Mer 31 Jan 2018 - 23:19 | |
| Je déterre ce vieux topic, mais je suis aussi à la recherche de chaussons de danse et j'ignorais totalement qu'il y avait un sujet consacré à ça !
Je cherche des chaussons pour un petit pied de 4.5cm de long et 2.5cm de large. Dollmore c'est trop grand, Code Noir aussi, Angell Studio aussi, Etsy je n'ai pas trouvé grand chose...
Si depuis le temps vous avez vu passer des chaussons de danse, je suis preneuse ! Grâce à ce topic, je vais me pencher du côté des porte-clés, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussons de danse pour BJD? | |
| |
|
| |
| chaussons de danse pour BJD? | |
|