| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|
+180sonya Poison Streifchen Lyouba Kai Aki-kun karasu Tsukimi Løu vonBorowsky Estellanara Jacty Sayyadina Willamai Agathe marquise83 etoilebleue Flowrale Oriane BathorYume Carlota pandalilou Black Illusion Sendell Yukito Miyu Chante-Sel Spinelle Sora~Midnight lorrainebmcfly Manghorse Rico Cendre MagicalGirl yrch Gun Moko-chou♥ sinstresse ingrid seminole Jocerane Isael nabiki Lee Davy apple-face Calliope SweetNeat Liberty. Shakka nekomoi .An Sugar-Junkie nimos Asahi-sensei Ninala Sad' zort leolilo Jumacham Hyène aeris Charmy Jahyra chehime Maxine lovelyshiva Raichi heliantas Chise Onyre de la pluie Doliane Alexiel Kaominy Harker Nekochaton kaléa-chan Alphonse bellydoll woodolls Hazel Esther Koiutame Themys Anne-So Islael Haagendazs Cha-chan Skimo sanoe miss_yu Yris celynette Valère Pikachu Keklokito Piyo Moino pourSacha Rozenng emilie Sjota Paraphernalia NieLs Avrilenmars Takuya Dulcemiedo Hécatenautomne Rockette Ludvin Ellie Follow-the-Wind Mokushi Prunette Coratsuki dark_angel Dollink_ Funkysweet Nuanciel Tigrou.v elly Lily of the Graveyard Ceres Sandra Rushi Naelle Edward Llysewein Belin AuroreVonSweets k6 Zun Shiro lollie Bone Lotus-Belonne Mirving Grim Twelveatone Katnia samnine Shaolan Laure. Marine canelle Nae-chan Arylaya osiris Asako Magnetic Duckling Mister Minou stephani-E Anasthasia angy1800 Cassiel kaori poucette Hope Mumb@ NDA Swan Le Tama lillycat LittleMiky 6luciole Vanilla Ice Cream mewiefish KiWiX Enaibi Heroysa Monster Lumina Poukraaam Fea velkane Valandra KiraYuki Shalina Wicca ehowinn Noya Limë 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Jeu 10 Nov 2011 - 20:04 | |
| J'adore ce que tu as fais pour l'instant ! hate de voir la suite =D | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 11 Nov 2011 - 18:37 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas, que ce soit déjà si bien fait ?!!! Vite, la suite ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 11 Nov 2011 - 22:17 | |
| Photo iphone en passant (j'évite de toucher mon apn quand je patouille lol) J'ai avancé les bras et leurs articulations (bon oook j'en ai xassé une ahem!!!) Rembourré les fesses, travaillé les clavicules (l'en avait pas). J'ai ajouté de la matiere sur une cuisse, l'autre doit encore etre dremel-isée. Commencé la suite des pattes, enfin la structure interne pour bosser dessus xD aller op! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 11 Nov 2011 - 22:19 | |
| j'suis toujours ! impec pour moi !!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Ven 11 Nov 2011 - 22:28 | |
| ça se présente toujours aussi bien!! Elle va dévaller la poudreuse?^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Sam 12 Nov 2011 - 10:56 | |
| J'aime beaucoup les petits hanches et le bombé des cuisses, j'ai hâte de voir la suite!
Et forcément, une ratone, je vais kiffer grave, aaaah, j'imagine pleins de choses, dumbo ou non, une siamoise ou une blazed, etc, nyyyiiihh!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 13 Nov 2011 - 18:13 | |
| Apres le ski, l'animal improbable! Bon histoire de pas trop vous faire peur, vous voyez toujours l'apres ponçage... l'avant bahhh c'est ça, l'improbable qui ressemble à rien lol. (non c'est faux c'est pas un mug de thé dans le fond, jamais!) ici on voit un bug de symétrie bien bien violent. Faudra que je coupe une des jambe pour enlever un bout >< mais on verra ça apres, c'est pas le plus difficile! La ça seche, ensuite on passera au ponçage de tout ca. une fois la forme de base correcte je verrais comment je découpe le tout. Elle tient debout comme elle peut, le dessous des pattes étant pas plat forcement.... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 13 Nov 2011 - 21:44 | |
| c'est stupéfiant de voir comment elle tien, en étant autant en avant. le point d'équilibre est digne d'un équilibriste ^^ j'ai hâte de la voir finir cette petite créature ! ^^ | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 13 Nov 2011 - 21:49 | |
| j'suis fan ! superbe, comme tu dis des détails à revoir mais le plus gros est fait! bravo pour avoir défié la pesanteur et gagné!!! mais j'peux opter pour la version du cou aux genoux ?!!!! Les anthro, c'est pas pour moi, mais j'admire ! Continues !!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 13 Nov 2011 - 21:59 | |
| Han!! trop bien!!! ça me fait penser à une sorte de griffon mais palmypède et qui est en train de se faire enlever pas les extra-terrestres pendant son sommeil : sous le faisceau lumineux,le haut du corps est déjà en train de se soulever. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Dim 13 Nov 2011 - 22:10 | |
| ha ouais!! quand tu dis que tu vas bosser le week end tu fais pas semblant!! la ligne est super harmonieuse, je vois dejà bien la bestiole là! pis alors meme si elle a pas le dessous des pattes plat elle tient remarquablement bien...t'as mis dla patafix pour les photos? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 11:05 | |
| Comme c'est pas percé les membres sont patafixés, mais elle tient debout seule (avec un peu de patience, mais comme je disais elle a le dessous des pieds pas droit DU TOUT).
J'aimerais bien articuler au genou bien sur mais aussi sur le bout du pied, que ca permette de compenser un minimum dans certains mouvements. Du coup c'est pour ca que c'est épais à cet endroit et "un peu long" parce que je prévoyais un mechant coup de scie :p (oui la création tout en finesse, TOUJOURS!).
Ce soit comme ca va etre bien sec je pense faire ma découpe pour voir. Au pire on ressoude le tout si ça va pas!!!
Les bras c'est pareil c'est pas comme je veux (oui des fois dans ma tete on est beaucoup, je sais pas pourquoi j'ai placé ma pliure la moi) donc op op on va refaire ca vite fait.
Idem elle a une cuisse plus grosse que l'autre donc faut que j'ajoute de la matiere et que je découpe la patte qui a une partie un peu plus longue.
La pauvre bete! | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 11:15 | |
| mais elle reste bien homogène! j'suis curieuse de voir cette articulation au niveau de la papatte!!! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 14:08 | |
| Hybride + hanches + micropoitrine = combo fatal. Elle a vraiment déjà de belles courbes harmonieuses, et comme 6luciole je me demande ce que ça va donner au niveau des pattes. (Par contre, je trouve les avant-bras un peu courts, à moins que ça soit volontaire) Ce message est pas spécialement constructif mais je vois aucune autre critique à émettre là ! < s'installe avec une tasse de thé | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 Lun 14 Nov 2011 - 15:03 | |
| Comme j'ai pas fais les mains pour le moment je sais pas trop La de toute facon je compte avoir toutes les pieces et ensuite on retouche de partout! Car du coup c'est pas évident de voir en global sans avoir au moins un minimum les formes/taille pour chaque partie (enfin moi j'y arrive pas lol). Mais de toute facon j'y vois des ccceennttaaiinnneeeesss de soucis ou je me dis "aahhhhhhh mais comment tu vas fairrree". Puis j'ai un grand coté Death the Kid donc je bloque complètement sur les trucs pas symétriques T_T Genre hier j'ai bloqué 1h sur une partie du bassin alors que osef pour l'instant. Mais oui mais c'était pas symétrique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
| |
|
| |
| -Tarte au Citron- Ancien topic 1 | |
|