| • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 | |
|
+32elfire Lyly Pie MiniVega Takuya Kohakugawa Prince Anne-Laure lillycat Tsuruki NiniAnge Willamai Hope Lynxia Daenerys [IchigØ] Charlotte Azu Dollink_ BlackFiriel Chise Lee angy1800 Funkysweet Ben-Chan aeris Orgeat Junjun tsubame Logh kalisan Lili Rush Nyo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Dim 6 Nov 2011 - 22:35 | |
| Suis pleine de bonheur dans mon corps *O* / !! Elle est trop chouette les filles !
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Dim 6 Nov 2011 - 22:40 | |
| Je pense que Satie s'entendrait bien avec Louve. Elles me donnent l'impression d'être le même genre de demoiselles, bien que Louve soit plus, hm, agressive dans son approche ? ^^"
Les mots d'Ed sont merveilleusement beaux, le maquillage de Lyly est divin et toi petite Nyo, tes photos sont sublimes et tu sais tellement bien mettre en valeur les poupées qui passent entre tes doigts de fée que c'est magique ♥
J'en veux d'autres comme ça, encore, encore !
edit: Katia boude très fort parce que Satie lui a (fort honteusement) piqué son débardeur et que du coup elle est obligée de rester dans un corset avec des *fleurs* et une jupe de *fille*. Crime de lèse-Iektarina, au moins. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Dim 6 Nov 2011 - 22:55 | |
| Félicitations pour cette beauté et quelle custo d'orfèvre! Superbe travail. <3 _________________ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Dim 6 Nov 2011 - 23:12 | |
| Elle est splendide. Vraiment. J'aime tes photos, le makeup, les vêtements, les objets derrières, le texte, bref, tout, comme d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Dim 6 Nov 2011 - 23:34 | |
| Satie, ça lui va bien et comme je t'ai dit, j'ai envie de l'appeler tout le temps tout le temps (l) Elle va finir par me foutre une rouste he! |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Dim 6 Nov 2011 - 23:55 | |
| Félicitations! Elle e l'air, exactement comme tu dis, de sortir d'un univers de rêve! . | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Lun 7 Nov 2011 - 10:39 | |
| Superbe ce make up et son style lui vont trop bien! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Lun 7 Nov 2011 - 10:46 | |
| Oh oui, elle est vraiment merveilleuse | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Mar 8 Nov 2011 - 9:21 | |
| huhu les petites taches c'est notre nouveau dada, Satie en a beaucoup ça s'approche presque des taches de rousseurs, sur d'autres au makeup plus léger ça fait peau de bébé nervurée ^^
Je dois dire que la ressemblance est moins frappante qu'avec ta unoa XD Maiiiis je sais pas y'a un truc dans son visage, qui fait qu'à un moment je suis passée devant en disant "Elle ressemble à... Lynxia Oô" (bon et faut qu'on s'organise cette rencontre de BJD jumelles hein /o/ ) | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Mar 8 Nov 2011 - 9:26 | |
| Félicitation, outre la beauté de ta doll j'admire particulièrement le rendu de tes photos, sincèrement je me demande comment tu réussi à donner cet aspect, en tout cas je suis sous le charme. | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Mar 8 Nov 2011 - 9:53 | |
| ah quelle douceur!!! Elle est vraiment superbe !! je fais une fixette sur ses mains et sa bouche Et ce maquillage est parfait , bravo à Lyly !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Mar 8 Nov 2011 - 11:09 | |
| Elle est juste sublissime, de la mort qui tue, le make de lyly est magnifique et lui va comme un gant^^ tes photos la mette bien en valeur | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 Mer 9 Nov 2011 - 21:47 | |
| *Passe par là et dit :
Avec des nouvelles photos on pourrait encore plus s'ébahir...
Au boulooooooooooot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 | |
| |
|
| |
| • Comme dans un Rêve • [Satie - CD Constantine] p.2 | |
|