| Rencontre avec Fabie | |
|
+16Char Coratsuki raspoutina Mønu Fabie Nae-chan Anne-Laure bakemono yrch Lergahin Valandra Nana Ichigo Aymeline Glover Alexiel Arysuh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mar 4 Juil 2006 - 11:26 | |
| Merci Ary pour cette série de photos Tu as regardé les autres que tu as prises avec les grandes fifilles ? Naaaaaaaaaaaan je n'ai pas vendu Madelyne, je l'aime trop ma choupette. Elle porte une petite tenue légère Barbie Fashion fever, qu'elle a voulu spécialement pour aller rendre visite à Ary. Pour le "reviens Fabiiiiiiiiiiiiiiiie" c'est ton tour choupette mais j'ai très envie de retourner à Amnéville, pour le zoo, l'imax et l'expo (la piqure que j'ai eue au mini golf me graaaaaaatte) donc peut être en août ?? Aren, Aren, Aren !! Merci pour la beauté du modèle, tout le reste est dû à Ary | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mar 4 Juil 2006 - 12:03 | |
| arf, avais pas suivit, lol et oui plus de photos, | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mar 4 Juil 2006 - 13:55 | |
| Woaho, superbes photos, Arysuh *3* !! Fabie tu as de la chance d'avoir une aussi jolie petite poupette ... ... (Gneuuh, Zoo d'Amnéville, Imax ... 'me donne envie d'y allerrr, maintenant >o<!) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mar 4 Juil 2006 - 17:06 | |
| Plus de photos en août on dirait ! (et avec sa cousine de moule, on croise les doigts) !! Atashi, on pourrait se faire une journée à Amnéville à ce moment-là. | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mar 4 Juil 2006 - 18:43 | |
| - Arysuh a écrit:
- Plus de photos en août on dirait ! (et avec sa cousine de moule, on croise les doigts) !!
Atashi, on pourrait se faire une journée à Amnéville à ce moment-là. *lit* ... *zyeute la signature d'Arysuh* Oh, une Neko-Aren ! Je viens de comprendre !! X3 Heuheu, oui c'est une bonne idée ! (moi qui voulait emmener Night au zoo :p) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Ven 7 Juil 2006 - 13:53 | |
| Il n'y a pas que Maddy qui soit passée entre mes mimines... Les autres y ont eu droit aussi (lien vers les galeries sur leur nom !). 1. Emma Frost : 2. Betsy : 3. Meggan : 4. Ororo : | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Ven 7 Juil 2006 - 14:03 | |
| - Arysuh a écrit:
- Aymeline > Merciii !! Me suis bien amusée pendant que Fabie dormait devant Pirates des Caraïbes. XD *délationne*
Au cas où... je tiens à préciser que je n'ai dormi que pour la série de photos de Maddie (et à chaque fois que je me mettais dans le canapé d'Arynette d'ailleurs), pour celles du dessus, j'étais réveillée Merci ma puce pour toutes ces séries de photos Et Semy alors ? | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Ven 7 Juil 2006 - 14:11 | |
| - Citation :
OMG !!!!!! (c'est moi où les sourcils de Luts sont encore plus fins et travaillés ?). J'adore tes cadrages et les poses que tu donnes Ary !!!
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Ven 7 Juil 2006 - 14:13 | |
| Fabie > Semy elle a droit à un up dans son propre sujet ! Il est confortable mon canapé, hein ? XDRaspou > Ouais, pas mieux. [Edit] Je viens de me rendre compte que ça faisait un peu prétentieux dit comme ça, je réagissais seulement sur la première partie, le OMG, parce qu'Ororo me fait le même effet. Pour ce qui est des cadrages : merciiiiii !! *se frotte l'ego*
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Ven 7 Juil 2006 - 15:41 | |
| - Arysuh a écrit:
- Fabie > Semy elle a droit à un up dans son propre sujet ! Il est confortable mon canapé, hein ? XD
Je pensais aux reines d'échecs, ma reine blanche et ta noiraude Vi il est confortable, je rêve depuis des années d'avoir un canapé, j'essaie de refourguer les fauteuils à mon frère depuis un moment... Les sourcils d'Ororo sont effectivement très beaux, c'est beaucoup plus doux que sur Emma. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Ven 7 Juil 2006 - 18:42 | |
| - Fabie a écrit:
- Je pensais aux reines d'échecs, ma reine blanche et ta noiraude
(Je savais que ça me paraissait moche comme j'avais écrit échecs. ^^; ) Ben je me suis dit que euh... J'en sais rien. J'attendrais de passer à la page suivante. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mer 16 Aoû 2006 - 18:26 | |
| (Même pas honte de poster des photos ici un mois et demi après la rencontre en question...) Lilico m'ayant expliqué comme développer une pellicule d'appareil photo numérique voilà quelques photos supplémentaires. Les tites miss en groupe : Emma Frost la Reine Blanche vs Semyaza ou comment jouer aux échecs : Ororo et tite Madelyne : (et plus de photos sur mon blog bjd) | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mer 16 Aoû 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mer 16 Aoû 2006 - 20:29 | |
| completement fan de la premiere série, les accents de couleurs roses qui se renvoient les uns aux autres, vraiment du beau boulot... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie Mer 16 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Une belle harmonie de noir et blanc, et ça adoucit drôlement Ororo de la voir câliner Maddie! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Fabie | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Fabie | |
|