| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 3 Jan 2012 - 12:58 | |
| Je la trouve toujours aussi belle est mystérieuse, j'aime son regard bleu perçant.
Merci aussi pour l'extrait que j'ai adorée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 3 Jan 2012 - 13:04 | |
| Elle est vraiment belle, j'adore le make-up que tu lui as fait |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 5 Jan 2012 - 18:38 | |
| La lumière de ta photo est vraiment très belle, le regard est mis en valeur, le tout accentué par ton makeup, le tout est très joli ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Jan 2012 - 13:12 | |
| +1 pour le comm. de celeste-papillon, je pense exactement la même chose. Avec toi nul n'est besoin de 10 photos en une tout est dit, c'est ça l'art. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 13 Jan 2012 - 19:49 | |
| Le regard est super bien mis en valeur avec rouge autour des yeux. J'adore cette combinaison (mais en fait moi, je crois que tant qu'il y a du rouge...^^') | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 15:31 | |
| - Spoiler:
*Esthy*> Merci! Pour la peine je me suis renseignée sur Blade Runner. Encore un film qu'il faudra que je regarde à l'occasion!
Heroysa Monster> Merci beaucoup ^^
lullypop> Merci! Mmm... moi je trouve que son maquillage a vieilli, faudrait que je le refasse à l'occasion. P'tête quand je m'occuperais de lui faire un tatouage.
celeste-papillon> Merci! Je ne sais pas d'où viennent ses yeux (je les ai reçu avec la poupée, en seconde main), mais ils sont très lumineux. C'est pratique pour les photos, ils ressortent bien.
nathy1317> C'est gentil, merci!
Tenrai> Merci m'dame! Ce n'est pas moi qui te jetterais la première pierre, j'adore le rouge XD
..:: La dame laide ::.. - Citation :
- De petits yeux, des lèvres purpurines, des joues tombantes.
Parmi les politiques et les stars de cybercinéma, changer les traits de son visage en quelques séances de chirurgie était devenu aussi courant qu'acheter du papier toilette. La beauté était froide, normée. Un pur produit de consommation. Les mannequins interchangeables que l'on trouvait sur papier glacé ou sur le réseau avaient tous les traits réguliers et parfaitement symétriques. Les plus riches ou les mieux cotés portaient même des iris de synthèses saisissants, capteurs derniers cris aux multiples options.
Le visage ingrat de Dame Loki n'en était que plus remarquable.
Dame Loki by Follow-the-Wind, on Flickr Dame Loki by Follow-the-Wind, on Flickr Crédits: Maquillage: Lyly Pie Tatouage: moi d'après Guy Aitchison Perruque: eclipse21 Yeux: Capture in Glass Chapeau et ras-du-coup par Dollheart
Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 30 Jan 2018 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 17:17 | |
| Personnellement, je trouve pas très ingrate la demoiselle, juste superbe ♥ Miam miam, jolis photos *o* |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 17:29 | |
| Les Orchid sont fascinantes /o/ Elle cette dame là a beaucoup de prestance et de classe ♥ J'aime beaucoup le contexte et la première photo =) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 17:42 | |
| Cette "Dame laide" a une présence incroyable, un charme fou! Qu'est-ce qu'elle en parait plus belle que les mannequins cités, parce qu'elle est atypique! Ton orchid est sublime, j'aime énormément tes photos et son look un peu rétro et contemporain à la fois. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 18:26 | |
| magnifique la demoiselle!(fan des orchid en plus ^^) y a pas un ptit zoom sur les tatoo de la morkitu? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 19:00 | |
| ouahhhhhhhhh ! J'aime pas les orchid, mais j'aime la tienne (forcemment!) +1 pour le zoom sur les tattoos (ça alors, ma dernière mocheté porte aussi un bibi à voilette !!! cf le sujet de la rencontre d'hier chez Mi ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 19:15 | |
| Déjà, elle est rousse, alors, je suis forcément conquise!!!
Et puis, oui, Zooooom sur les tatoo!!!! pliiiiiz!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 20:12 | |
| Que c'est beau par ici.... J'ai l'impréssion de me promenée dans une galerie égarée dans un coin obscure. Et ou seul tes dolls soient éclairées.
J'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Rukie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 23:05 | |
| Elle a l'air magnifique cette petite, j'ai hâte de la voir de plus près et d'avoir aussi un zoom sur ses tatouages. En tout cas, les Orchid sont tellement jolie, qu'à chaque fois je tombe sous leurs charmes.
J'aime beaucoup la photo avec la petite voilette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|