| NABARRO's dolls - Cora p9 | |
|
+26Ivelia lillycat Llysewein Nyo Maxine Sjota Solkeera amaeta Chibi_Fluffy Paddishtanou MamzelleCulotte Mewstick .An solyane Nefisa Davy Thémis Mirving Junjun vanyli lysel Rushi Follow-the-Wind Laure. MiniVega Anne-Laure 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 5 Fév 2012 - 17:12 | |
| Je viens de recevoir le # de confirmation de mon Yakumo 10 a 15 jours d'attente D= QQu'un d'autre l'a pris? | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 6 Fév 2012 - 13:09 | |
| Moi! J'ai reçu mon tracking hier mais il ne fonctionnait pas avant ce matin. 10 à 15 jours d'attente aussi. Nabarro a mis des photos de comparaison de corps sur son FLickr. J'attends d el'avoir en main et de pouvoir faire quelques comparaisons de visu pour me décider sur quoi le mettre. Le Delf Luts et le Volks ont l'air de bons match mais je n'apprécie pas trop ces corps. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 6 Fév 2012 - 16:29 | |
| Ce que je ne comprend pas de ses comparaison est que la resine de CP et celle de Volks n'est pas dutout pareille. J'ai aussi tres hate de le recevoir et de faire des comparaison, surtout avec Har! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 6 Fév 2012 - 16:52 | |
| Il faut faire gaffe par ce que certains des corps qu'elle a proposés pour la comparaison ne sont pas très récents. Je pense que c'est pour ça que le Volks et le CP sont assez proches: les couleurs ont tourné. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 6 Fév 2012 - 20:13 | |
| Mais tout de même, les corps CP deviennent plus foncé avec le temps. J'ai eu dans les mains plus de 5 sorte de résine de CP de 3-4 années différentes et ils sont beaucoup plus foncé et rose que la résine très jaune et pale de volks. Même jaunie les Volks NS (Oldskin et Pureskin n'ayant qu'une très mince différence de couleur), il reste très jaune.
Je dois bien avoir une photo en qque part....
P-t aurons nous le lien manquant entre Volks et CP ? Un mélange de rose et jaune ? Orange ? | |
|
| |
Mirving
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 6 Fév 2012 - 23:06 | |
| Bon, tu as l'air d'avoir beaucoup plus d'expérience en la matière que moi. J'ai vu deux ou trois Fairyland et quelque Volks, mais j'avoue ne pas avoir fait très attention aux couleurs de résine sur le moment. Fufufu. Ca sera la surprise. Haha. en fait la résine de Nabarro est une résine caméléon! Tout les problèmes d'hybridation jamais rencontré sont de l'histoire ancienne! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Mar 7 Fév 2012 - 0:02 | |
| Je prendrai un ta de photo avec ce que j'ai en ce moment des que je le recoit~
Se serais la joie supreme si seulement c'etait vrai XD
Mais c'est deja assez merveilleux d'avoir Nabarro~ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Sam 11 Aoû 2012 - 0:00 | |
| Je bumpe ce sujet, parce que j'ai une petite question pour ceux qui suivent le travail de Nabarro. Tout simplement, comment savoir quand une nouvelle tête va être mise en vente ? Comme son blog est en chinois et qu'il faut la contacter en mp pour les ventes et que je n'arrive pas à trouver ses anciens posts de vente pour le Wally ou le Har, je me demande comment ça se passe. Disons que je n'aimerais pas louper sa prochaine vente et j'aimerais savoir où je dois guetter. Merci :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Sam 11 Aoû 2012 - 0:59 | |
| Personnellement je me contente de suivre sa page deviantart. quand elle commence à montrer un nouveau modèle suffit d'être vigilant et la vente arrive peu après. Mais sinon je pense que sa galerie est encore plus active sur flickr. (les liens sont en première page de ce sujet) _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Sam 11 Aoû 2012 - 10:21 | |
| D'accord. Oui je la suis sur Flickr déjà. Mais je pensais avoir loupé "l'endroit" ou elle organisait ses ventes et mettait des nouvelles (parce qu'après avoir tenté de traduire son blog, les longs textes se sont avérés être des sortes de poèmes et pes des news :'D). Merci pour ta réponse, j'ai plus qu'à être attentive.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 22 Oct 2012 - 16:39 | |
| Ca y est on a enfin une date pour la vente de Cyril: 1er Novembre:
http://www.flickr.com/photos/nabarro/8089422032/ http://www.flickr.com/photos/nabarro/sets/72157630406146330/
50 exemplaires de dispo: avec 2 résines au choix: Dollshe fresh ou Dollshe Oriental. Il faudra directement contacter Nabarro par mail.
J'ai hâte de les voir customisés! Bien que je le trouve absolument génial je ne pense pas le commander, je ne saurai vraiment pas quoi faire d'une tête de plus. _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 22 Oct 2012 - 16:49 | |
| Oh, ce nez <3 ! j'ai un peu de mal avec la bouche mais, avec une certaines custo cela passerait sans problème je trouve ^__^ C'est sympathique qu'il matche avec Dollshe :3
Par contre ... par mail ? Oo (A nabarro7777777 @ hotmail.com ? ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Lun 22 Oct 2012 - 16:51 | |
| Je ne sais pas. Ce n'est pas précisé sur la page où il y a ces infos, je pense qu'il faut attendre la date pour être sûrs, elle y mettra les infos utiles à ce moment là.
J'ai édité l'adresse en ajoutant des espaces: il ne faut pas poster des adresses mail valides sur les forums sinon elles sont récupérées par les spambots. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Ven 26 Oct 2012 - 13:57 | |
| Ayé on peut voir des images de Cyril customisé sur son flickr ou sur DA. Il est vraiment excellent, il a une tête de clown triste un peu. ^^ _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 Dim 28 Oct 2012 - 15:45 | |
| Cyril est superbe ! J'aime beaucoup sa bouche (et son nez, enfin comme d'hab avec Nabarro ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9 | |
| |
|
| |
| NABARRO's dolls - Cora p9 | |
|