| Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) Sam 26 Nov 2011 - 21:24 | |
| Les ailes sont magnifiques ! C'est vrai que c'est vraiment tentant d'en prendre ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) Dim 27 Nov 2011 - 20:18 | |
| sur son site elle dit comment faire ses propore ailes avec de l'"angelina film"
http://www.nightswood.com/Film-Wings.html
le probleme c'est que c'est le nom americain,savez vous comment s'appelle ce film plastique en français? et ou on peut le trouver?
Bizz | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) Lun 28 Nov 2011 - 10:16 | |
| j'ai regardé, ça s'appelle de l'angelina film apparemment (du moins je n'en ai pas trouvé sous d'autres noms :/)... je me serais bien laissée tentée par essayer de faire les ailes moi même, mais il faut pour cela que j'achete un truc qui chauffe la :/
par contre, je n'en ai trouvé qu'en VPC
je n'ai pas trouvé, elle ré-ouvre quand la boutique ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) Lun 28 Nov 2011 - 10:38 | |
| C'est du film thermorétractable. On doit en trouver dans les magasins de modélisme. C'est utilisé pour entoiler des ailes d'avions radio-commandés.
Ca c'est une des manières de faire les ailes. Pour les ailes comme celle de BlackFiriel, elle doit utiliser du papier transparent à imprimer pour rétroprojecteur. | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) Lun 28 Nov 2011 - 12:51 | |
| merci eden
jai regardé sur google image et en tapant : film plastique
je sais pas comment je suis arriver a trouvé du film irisé (apparament les pecheurs l'utilise pour je ne sais quoi),
ça ressemble a de l'angelina film mais je sait pas si ça peut ce faire chauffer a la bougie
sinon oui elle ré-ouvre quand? | |
|
| |
NinaKillYou
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) Mar 29 Nov 2011 - 19:30 | |
| j'ai trouvé! http://www.tendancecreative.fr/scrapbooking-fantasy-film-fiber-c-941_1734.html en bas de la page ^^ c'est une site français, je suis en train de commander ^^ bizz | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) Mer 30 Nov 2011 - 22:28 | |
| Hélas, elle n'a pas précisé la date de réouverture de son site v_v!
Du coup je ne sais pas quelle taille il faut prendre pour une minigem ... elles font quelle taille les minigem ? ... moi, j'ai pris la taille la plus grande parfaite pour les dolls de 27 cm.
j'ai payé mes ailes 15,95 USD ... je ne trouve pas cela très cher compte tenu de la qualité ... par contre, il vaut mieux faire une commande groupée ou acheter plusieurs ailes car les frais de port sont assez élevés (13 USD environ pour moi).
| |
|
| |
NinaKillYou
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) Jeu 1 Déc 2011 - 11:07 | |
| les minigem font la meme taille que les barbie,donc 2 cm environt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) | |
| |
|
| |
| Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki) | |
|