| [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
|
+42Poison Vanilla Ice Cream nathy1317 Mokona sugi mavae-junior35 nekomoi Princesse'L Gun Ayunio Chad schtroumpfette Abyss Edward mathoue Rockette Myushi Lee Kheree Sweet Cinderella Anne-Laure Doudou Cuty Baby Doll Luka Dorothy missy Yukito pandorahearts Themys Sandra Dollink_ hitsugi Liberty. MéMé Calisla Svea Gabrielle Davy Eden Pullipkawai BaeSungGi Harker 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mer 21 Mar 2012 - 15:00 | |
| Merci ^^ et c'est d'ailleurs parce qu'elle me fait penser à une Reine de Coeur avec ses lèvres que... ...j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour coudre une robe à ma U-noa, même si elle n'est pas encore finie, je voulais montrer l'avancée ^^ ! Rouuuuuge ^^ En plus je fais d'une pierre deux coups en la montrant avec sa wig rose ^^ | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mer 21 Mar 2012 - 15:13 | |
| Belle robe dis donc! Hâte de la voir terminée | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mer 21 Mar 2012 - 15:23 | |
| Magnifique robe en effet!!!! Vivement qu'elle soit terminée!! Sa wig lui va bien en tout cas!! | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mer 21 Mar 2012 - 17:34 | |
| Ton unoa est magnifique et original, j'aime beaucoup! ^w^ tu a choisi un très beau tissu pour ta robe et elle est très jolie! =) | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mer 21 Mar 2012 - 23:19 | |
| oups ! ^^ merci les miss !
j'ai hâte de terminer la robe hehe !
Ce genre de tissus ne rend bien QUE sur des dolls...à la base je l'avais acheté pour moi, mais à ma taille, ça aurait fait trop cheap ^^ et merci pour la photo :p | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Ven 23 Mar 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Jeu 29 Mar 2012 - 15:15 | |
| Bon ! Parce que j'ai eu le courage de coudre et que j'en suis tout de même contente, voici ma miss ^^ (tricorne, haut de mousseline, brassard) Et j'ai retrouvé mon coupe papier "Dard" (cf.LOTR) qui est à sa taille ♥ | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 1 Avr 2012 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 1 Avr 2012 - 21:30 | |
| Bon je vais pas faire genre je découvre vu que c'est moi qui l'ai "shootée" (attention pas shootée dans le sens dégommée hein ) XD Moi qui n'aime pas les BJD ( à part les Pukifee et LittleFee) c'est la seule MSD à laquelle j'accroche. Et je dois avouer que j'ai adoré la photographier! Elle est superbe et ce que tu lui a cousu est excellent pour l'avoir vu en vrai !! J'aime aussi la façon dont tu l'as habillé !! Très bon goût miss =P Enfin bref, juste géniale ta doll tout simplement | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 1 Avr 2012 - 21:56 | |
| IIIiiiiiihhh !! Comme je te l'ai dit à la rencontre, j'ai pas eu le temps de commenter, mais franchement, j'adore la robe rouge que tu est en train de lui faire, j'adore les photos de nu aussi, elles sont vraiment très belles et mettent superbement en valeur ta mis, en restant très fraîches et simples, et j'adore les photos de la rencontre !! - Pullipkawai a écrit:
- Elle est superbe et ce que tu lui a cousu est excellent pour l'avoir vu en vrai !!
Tu veux dire que la tenue qu'elle avait, c'est simili qui l'a faite ? Le tricorne, je savais (désolée d'ailleurs de mal l'avoir dessiné ! ^^' ) mais pas la robe.... En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres photos avec son copain ! ^^ D'ailleurs, je met ici en spoiler la photo que je t'avais montré : - Piti bisou ! ^^:
Ils ont pas perdu leur temps ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 1 Avr 2012 - 22:05 | |
| Vraiment super belle Sist, tes séries sont expressives et lumineuses et y'a de belles couleurs! <3 _________________ | |
|
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Dim 1 Avr 2012 - 22:14 | |
| merci à toutes Non je n'ai pas cousu la robe Pullipkawai parle bel et bien du tricorne et des manchettes merci beaucoup pour la photo bonus ! je l'ai prise je me rapellais plus qui l'avait dans sa data base j'étais désespérée x) ♥ je suis contente qu'elle plaise | |
|
| |
Sweet Cinderella
| |
| |
Harker
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège Mer 11 Avr 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
| |
|
| |
| [Ys + Owen] Chapître 2 : Le piège | |
|