xParadoxalx
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Sam 12 Nov 2011 - 16:53 | |
| Nom : Gray Prénom : MercredyAge : 16 ansDate de naissance : 03 Novembre Date d'arrivée : 03 Décembre ( le jour de mon anniversaire ^o^ ) Caractère : Timide, réservée et douce, Mercredy peut s'avérer être une vraie diablesse lorsque l'on brise son petit coeur. Aime : La lecture, les choses kawaii, les choses sombres, les styles japonais et la musique métal, punk et hardrock.N'aime pas : les "racailles"(ça lui donne envie de faire des génocides)Histoire - Spoiler:
Mercredy est arrivée sur terre, elle ne sait plus comment. Elle a atterrie dans le jardin, vêtue d'une robe qui fait un peu style "la petite maison dans la prairie". Mercredy est venue se cacher derrière ce qui semblait être un immense bloc de bois. Mais celui-ci n'était rien d'autre que la niche de Louna, le cerber de ce monde étrange ! Très vite la jeune fille dut abandonner sa cachette, le monstre l'avait vu et pourchassé ! Elle se réfugia derrière une vitre et la demoiselle vît une fille allongée sur son lit, en train de dormir en bavant.
Impressions : - Spoiler:
Sa wig est magnifique lorsqu'elle est détachée, ses yeux peuvent se bloquer, j'adore !. Ses sourcils ne sont pas aussi gênant que ce que je pensais. Son outfit est très complet ( Culotte, Jupon, robe, t-shirt manche longue a mettre sur la robe, gilet, headdress, chaussure qui font un peu lolita, petit tablier [ou je ne sais quoi xD ] blanc ) Je l'aime énormément. Bref gros gros gros craquage ! aucun défaut
Dernière édition par xParadoxalx le Lun 5 Déc 2011 - 17:20, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Sam 12 Nov 2011 - 18:38 | |
| Quel intérêt de faire ton topic sans montrer de photos ? ^o) |
|
xParadoxalx
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Sam 12 Nov 2011 - 20:18 | |
| Je suis flemmarde et tête en l'air. Comme ça il est créé et je pourrais mettre des photos dès son arrivée Oui... J'avoue, je suis une éternelle flemmarde en plein >o< Mais si ce topic gène, je peux demander de le supprimer évidement ^^ | |
|
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Dim 13 Nov 2011 - 11:20 | |
| J'ai hâte que tu reçois ta pullip ^^ ! Mercredy est un trèèès jolie nom ! | |
|
xParadoxalx
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Dim 4 Déc 2011 - 12:23 | |
| Et voilà, la toute première séance photo de Mercredy faite ce matin à 8h00 :3 ( Mes photos ne sont pas terrible, je débute ^^' ) Mettez toutes vos impressions, vos critiques Tant que ça me permet de me perfectionner Merci d'avoir pris la peine de regarder Bisous ~~ :3 | |
|
Haru
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Devant mon écran (13) Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Lun 5 Déc 2011 - 15:51 | |
| \°/ La puce est enfin arrivée ! (En pralant de topic, faudrait peut-être que j'en fasse un moi aussi ... Mais bon, trop la flemme ^^) En fait Je les (Mercredy et sa wig) trouve SU-PER beaux ! *O*
*Haru essaye de se motiver pour faire son topic* | |
|
xParadoxalx
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Lun 5 Déc 2011 - 16:46 | |
| Ah ma Haru :3 Toute façon tu as vu les photos au lycée Cet après midi, en rentrant du lycée, Mercredy ma sauté dessus \o/ Voici donc un petite séance toute en douceur : Un peu de douceur, dans ce monde de brutes Il y a ce monde. Il y a cette jeune fille. Elle ne vit plus dans ce monde.. Peu à peu elle s'efface. Le monde l'a détruit, En laissant derrière lui, son sourire, ce brin de tendresse dans ce monde de fous, de brutes. | |
|
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Mer 21 Déc 2011 - 17:57 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou! *commentaire très constructif.* Ta Mercredy est splendide! (on voit pas tes dérnière photos,ou c'est moi?..) | |
|
xParadoxalx
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) Mer 11 Jan 2012 - 13:35 | |
| Merci ^^
Ca doit être toi, moi je les vois ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip]NEW = Un peu de douceur.. (P1) | |
| |
|