| Feedback por EchoUndine | |
|
+16arone octarine59 Belin Nighty Tenrai Bella57 tiyuki karasu Davy Mlle_Fourbery Skimo YuniKoon Cassiel nylh Bory EchoUndine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine Mer 24 Aoû 2016 - 20:14 | |
| J'ai commissionnée EchoUndine pour le make-up de deux têtes et j'en suis comblée. Très bonne communication, envoi de WIP, un travail détaillé et soigneux exactement comme je le voulais. L'envoi des têtes a été très rapide et elles étaient bien protégées dans le colis.
Une transaction parfaite, encore merci ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine Mar 11 Avr 2017 - 19:29 | |
| J'ai participé au split dollchateau d'Echoundine, qui s'est déroulé à merveille car géré de main de maître ! Merci infiniment de m'avoir permis d'acquérir ce petit Mumin | |
|
| |
octarine59
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : tarare-Lyon Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine Dim 25 Juin 2017 - 11:32 | |
| J'ai commissionné EchoUndine pour deux make-up. Elle a su parfaitement traduire mes envies et s'adapter à mes demandes. Son travail est d'une grande qualité, toute en finesse. Très bonne communication. Très bon suivi des colis, bien empaqueté, têtes bien protégées. Transaction parfaite. Merci beaucoup EchoUndine ! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine Lun 19 Fév 2018 - 12:11 | |
| J'ai commissionné EchoUndine pour un makeup sur ma Supia Rosy. Le contact était très bien, EchoUndine a su très bien comprendre ce que je voulais et a fourni un travail d'excellente qualité ! Je suis tombée enfin amoureuse de la tête dont je pensais que c'était peine perdue... De plus, elle m'a offert la pose des cils pour le temps d'attente un petit peu plus long que prévu. Je suis ravie et je peux totalement recommander EchoUndine! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine Mar 10 Avr 2018 - 6:51 | |
| J'ai vendu une Ausley Love à EchoUndine et tout s'est super bien passé. Communication au top, elle savait ce qu'elle voulait. Paiement rapide et elle m'a prévenu dès qu'elle a reçu la poupée. Vraiment que du plus. Merci encore ! | |
|
| |
nelik
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : angoulême Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine Ven 20 Avr 2018 - 16:13 | |
| EchoUndine a réalisée le make up de ma Notdoll Princess. Elle a été très à l' écoute et extremement réactive. Son make up est trés fin. L'emballage meticuleux bref, Je recommande son talent! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine Jeu 10 Oct 2019 - 17:49 | |
| EchoUndine a fait le makeup et le blush de ma Hush Napalm Doll. La doll lui a directement été envoyée par la créatrice. J'ai été tenue au courant pour chaque étape, elle est réactive aux messages, toujours très sympathique et son travail est soigné, d'une grande finesse. La doll est arrivée bien protégée et l'envoi s'est fait vraiment rapidement. Je la recommande chaleureusement, encore merci ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine Lun 4 Nov 2019 - 16:04 | |
| J'ai fait un échange partiel avec EchoUndine, son Dollshe Husky contre ma Doll Chateau Olivia. Tout s'est très bien passé, c'est une personne très agréable avec qui j'ai eu plaisir de communiquer tout au long de nos échanges ! Transaction rapide et sans problème, je ne peux que la recommander à 100% ! Encore merci pour tout~♡ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback por EchoUndine | |
| |
|
| |
| Feedback por EchoUndine | |
|