Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Feedback por EchoUndine

+16
arone
octarine59
Belin
Nighty
Tenrai
Bella57
tiyuki
karasu
Davy
Mlle_Fourbery
Skimo
YuniKoon
Cassiel
nylh
Bory
EchoUndine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nighty

Nighty

Feedback por EchoUndine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:14

J'ai commissionnée EchoUndine pour le make-up de deux têtes et j'en suis comblée.
Très bonne communication, envoi de WIP, un travail détaillé et soigneux exactement comme je le voulais. L'envoi des têtes a été très rapide et elles étaient bien protégées dans le colis.

Une transaction parfaite, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:29

J'ai participé au split dollchateau d'Echoundine, qui s'est déroulé à merveille car géré de main de maître !
Merci infiniment de m'avoir permis d'acquérir ce petit Mumin amour
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
octarine59

octarine59

MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:32

J'ai commissionné EchoUndine pour deux make-up. Elle a su parfaitement traduire mes envies et s'adapter à mes demandes. Son travail est d'une grande qualité, toute en finesse. Très bonne communication. Très bon suivi des colis, bien empaqueté, têtes bien protégées. Transaction parfaite. Merci beaucoup EchoUndine !
arone

arone

MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:11

J'ai commissionné EchoUndine pour un makeup sur ma Supia Rosy. Le contact était très bien, EchoUndine a su très bien comprendre ce que je voulais et a fourni un travail d'excellente qualité ! Je suis tombée enfin amoureuse de la tête dont je pensais que c'était peine perdue... De plus, elle m'a offert la pose des cils pour le temps d'attente un petit peu plus long que prévu.
Je suis ravie et je peux totalement recommander EchoUndine!
typathy

typathy

MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 6:51

J'ai vendu une Ausley Love à EchoUndine et tout s'est super bien passé. Communication au top, elle savait ce qu'elle voulait. Paiement rapide et elle m'a prévenu dès qu'elle a reçu la poupée. Vraiment que du plus. Merci encore ! Smile
nelik

nelik

MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 16:13

EchoUndine a réalisée le make up de ma Notdoll Princess. Elle a été très à l' écoute et extremement réactive. Son make up est trés fin. L'emballage meticuleux bref, Je recommande son talent! gloire
http://angelique.cesano.over-blog.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:49

EchoUndine a fait le makeup et le blush de ma Hush Napalm Doll. La doll lui a directement été envoyée par la créatrice.
J'ai été tenue au courant pour chaque étape, elle est réactive aux messages, toujours très sympathique et son travail est soigné, d'une grande finesse. La doll est arrivée bien protégée et l'envoi s'est fait vraiment rapidement.

Je la recommande chaleureusement, encore merci ! console
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:04

J'ai fait un échange partiel avec EchoUndine, son Dollshe Husky contre ma Doll Chateau Olivia.
Tout s'est très bien passé, c'est une personne très agréable avec qui j'ai eu plaisir de communiquer tout au long de nos échanges ! Transaction rapide et sans problème, je ne peux que la recommander à 100% ! Encore merci pour tout~♡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback por EchoUndine   Feedback por EchoUndine - Page 2 Empty

Feedback por EchoUndine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2