| RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons | |
|
+18Eden missy Morelindele Belin lollie Rushi Blah Llysewein Leelewine Arylaya MéMé miyaka Junjun Valandra pandalilou Anne-Laure Subaru-D Rochel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Jeu 15 Mar 2012 - 11:59 | |
| Trois nouveautés limitées sur le thème des Dragons: Serath Seline Serdin
Elles sont en vente jusqu'au 05 Avril, la petite figurine rouge est offerte pour l'achat de 2 poupées et +. _________________ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Jeu 15 Mar 2012 - 13:44 | |
| Maiiis, pourquoi ils sont limitééés *snif snif* Je suis fan de Serath et Serdin, et toujours autant de ses ptits corps rondouillards | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Jeu 15 Mar 2012 - 13:57 | |
| Ils sont vraiment mignons ! J'adore ce que fait cette compagnie, c'est tout dans la douceur. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Jeu 15 Mar 2012 - 16:58 | |
| Oh j'adore "Serath" il est magnifique !
Mais comment fonctionne le système de commande ??? On ne peut pas mettre l'article + option dans un panier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Jeu 15 Mar 2012 - 17:00 | |
| Je craque aussi sur Serath!!!! Le make-up est terrible |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Jeu 15 Mar 2012 - 17:50 | |
| Leelewine, non, en effet, pas de panier. Il faut poster ta commande sur le board prévu à cet effet. Tu copie/colle le formulaire et tu le complètes ^^ J'ai commandé chez eux le mois dernier, c'est très facile. Lullypop, leurs make up sont d'une finesse hallucinante ! ma petite wei est une oeuvre d'art. Rushi, et niveau posabilité, c'est digne de fairyland ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Jeu 15 Mar 2012 - 18:10 | |
| C'est pas bien de pousser à la consommation!!! Bon, si je décroche le poste pour lequel j'ai eu un entretien aujourd'hui, je fête ça en m'en commandant une (si c'est pas de la motivation à travailler ça!!! ) |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Jeu 15 Mar 2012 - 18:51 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air super posables ces ptits bouts encore une ligne ou deux à ajouter à ma wishlist X) Et dis t'as pris des photos de ta ptite Wei Belin ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Ven 16 Mar 2012 - 10:44 | |
| - Belin a écrit:
- Leelewine, non, en effet, pas de panier. Il faut poster ta commande sur le board prévu à cet effet. Tu copie/colle le formulaire et tu le complètes ^^
J'ai commandé chez eux le mois dernier, c'est très facile. Lullypop, leurs make up sont d'une finesse hallucinante ! ma petite wei est une oeuvre d'art. Rushi, et niveau posabilité, c'est digne de fairyland ! Merci pour ta réponse, c'est super simpas ! J'hésite énormément à commandé Serath mais j'ai trop peur que 16cm soit trop petit pour moiI... rrrrhh EDIT : quelqu'un peut m'aider pour les options ? Niveau traduction ne suis nul et là je comprend pas tout... - Citation :
- * Option *
Dragon horns + Tail + Wing Parts : +50 USD [1 Dragon set] Parts Brushing[1 Dragon set] : +20 USD Face up : +30 USD [Tinsel effect O or X] [Eyelashes are not included in faceup] Body Brushing : +20 USD [Tinsel effect included in body brushing] Tattoo : +10 USD Wig : +6 USD Parts (corne/queue/aile) = 50USD Blush part : 20USD Make-up : 30USD Blush corporel : 20USD Tatoo : 10USD Wig : 6USD J'ai compris ça... mais google traduction me donne ceci : - Spoiler:
* Option * Cornes Dragon + queue + Pièces Wing: +50 USD [1] Dragon de jeu Pièces brossage [1 jeu Dragon]: +20 USD Face vers le haut: +30 USD [effet Tinsel O ou X] [Cils ne sont pas inclus dans face vers le haut] Body brossage: +20 USD [Tinsel effet inclus dans le corps de brossage] Tatouage: +10 USD Perruque: +6 USD
Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Ven 16 Mar 2012 - 12:18 | |
| Leelewine, tu as bien compris. ^^ Après en effet les cils ne sont pas inclus dans le make up. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Ven 16 Mar 2012 - 12:21 | |
| Ok merci pour l'aide ! je comprend mieux car j'avais peur que la traduction ne soit pas bonne^^
Merci ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Dim 18 Mar 2012 - 1:10 | |
| Argh le Serath est trop mignon ! Pfff c'est pas le moment *snif* | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Mar 22 Mai 2012 - 12:22 | |
| Du 22 mai au 16juin, event pour le premier anniversaire de la compagnie. Un petit fermier nommé Ru pour l'occasion pour voir sa bouille: ici
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Mar 22 Mai 2012 - 12:37 | |
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons Mar 22 Mai 2012 - 13:17 | |
| trop mignon !! j'adore sa bouille ! il est adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons | |
| |
|
| |
| RAMCUBE ex RAPA'S FACTORY - Xmas event, Tiny Snow Dragons | |
|