| Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang | |
|
+4Muriel Coriolis Edward Lundoki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 16 Nov 2011 - 16:42 | |
| Bon bah voilà, j'ai attendu, j'ai eu ma dose de stress (pour rien, en plus) les derniers jours, et il est là. Et je l'aime. Je suis pas du tout habituée au SD et donc j'ai du mal à le faire poser, mais j'ai réussi a le faire tenir debout du premier coup, j'étais toute contente. A vrai dire, c'était une de mes inquiétudes, vu que j'arrivais pas du tout a faire tenir debout mon premier SD. Pour ce qui est de sa wig, j'ai voulu tester parce que sur les photos du site ça rendait super bien, mais... Là on dirait plus qu'il a un animal mort sur la tête. Je pense que je lui en commanderais une autre quand j'aurais des sous \o/. Par contre, belle surprise pour les yeux, je lui en avait acheté des verts, mais les bleus qu'ils lui ont mis sont tellement magnifiques qu'il va les garder je pense Bref, place aux photos Puis une avec le petit frère (qui l'attendait encore plus que moi), quand même :p Bonus : - Spoiler:
Voilà, j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi~
Dernière édition par Lundoki le Mer 11 Jan 2012 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 16 Nov 2011 - 17:08 | |
| Il est vraiment beau ! J'aime beaucoup sa bouille =D | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 16 Nov 2011 - 17:09 | |
| C'est vraiment un très joli gars, bienvenue à lui | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 16 Nov 2011 - 17:10 | |
| Chanceuse (ou chanceu) !!! J'en rêve aussi de ce "yeon ho". Félicitations ! Il est trés beau | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 16 Nov 2011 - 17:30 | |
| Félicitatiooooon \o/
Un Yeon-oh en plus sur le forum *w* ! XD c'est vrai que la wig fait animal mort mais bon XD. Tu sais quel genre de wig tu vas prendre du coup ? | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 16 Nov 2011 - 18:52 | |
| Edward, Coriolis > Merci Muriel > Chanceuse, ça me va :p Haha, j'en ai rêvé aussi longtemps, ça fait bien 2ans que je craque dessus ^^ Merci YukiKira > Merciiii Hmmm pour l'instant j'ai bien dans l'idée un truc dans ce genre là. (Bah ouais, c'est censé être un coréen, j'aurais peut etre du rester sur une wig noire XD. Va lui falloir des yeux foncés aussi >_<) | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 11 Jan 2012 - 15:54 | |
| (bouh le vilain double-post) "Ulzzang? Ca veut dire "Best Face". En gros, on est beaux, on poste nos photos sur internet, et on devient une cyberstar. J'ai même un pote qui est devenu mannequin. Classe. Les règles? Être jeune, avoir un bon look, avoir une peau parfaite (et un bon appareil photo). Certains mettent des circle lens, mais moi j'ai la flemme. Puis ça fait mal aux yeux ces conneries, j'sais pas comment ils arrivent à supporter ça. Enfin bref, ça fait environ 3/4 mois que je suis considéré ulzzang, et sans vouloir me vanter, je suis plutôt populaire.
Bref voilà, ça c'est moi. Excusez mon horrible coupe de cheveux, va falloir que je les coupe là. Et puis que je les re-teigne aussi. Blond, vous pensez que ça m'irait?"
Même si je porte toujours pas sa wig "j'ai-une-peau-d'animal-mort-sur-la-caboche-et-je-me-prend-pour-le-chanteur-des-tokio-hotel" dans mon coeur, je l'aime *___*. Bon, au niveau des photos c'est pas encore du grand art, mais je suis plutôt fière ^^ Désolée, les 3 dernières sont un peu surexposées, mais bon, y'avait du soleil, on va pas se plaindre ! :p Certaines sont légèrement retouchées (pour la petite anecdote, j'utilise photoscape, un logiciel que les ulzzang utilisent beaucoup pour leurs photos ^^). Merci d'être passé par là, j'espère que mon petit ulzzang vous plait autant qu'à moi ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 11 Jan 2012 - 16:19 | |
| Bon si vraiment tu l'aimes tant cette wig, tu peux me laisser celui qui la porte Sinon, comment vont les chevilles de ce bellâtre ??? Mais finalement il a bien raison de "craner", il est trés beau et a fière allure. Personnellement, je le verrai bien en blond... quoi que en brun, ce serait pas mal... Et si tu essayais en roux... Bref, je suis certaine qu'il serait toujours aussi beau même en vert | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 11 Jan 2012 - 17:04 | |
| J'aime bien ce petit ^w^ Je plussoie pour la "wig Tokio Hotel",mon Hid a la même,en brun en plus,et lui,c'est presque un sosie Mais où sont passé ses beaux yeux bleus ? Ceux-là assombrissent trop son visage,je trouve.... | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Mer 11 Jan 2012 - 23:03 | |
| Oh que je l'aime ce petit ! *O* (mais bon, je suis pas très objective, je crakamooort sur les Yeon Ho, j'adooooore ce moule ! ) Et puis je vois que monsieur est coréen, on va bien s'entendre alors ! Oh oui mon petit, en blond, tu tuerai tout le monde ! ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lundoki
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang Jeu 12 Jan 2012 - 11:54 | |
| Muriel > En fait c'est l'inverse, c'est le monsieur en résine que j'aime et la wig que j'aime pas ! XD. Hmm, il me fait savoir qu'il rentre encore dans ses chaussures, donc ses chevilles vont surement bien :p. Merci pour lui ^^ Ladicius > Hehe merci~ Bah en fait, vu qu'il est censé être coréen, les yeux bleus, ça fait pas super naturel. Mais il les aura de temps en temps (c'est bien pour ça que je les garde, ils sont trop beaux) étant donné qu'il est courant chez les ulzzang de mettre des lentilles de couleur pour les photos Mademoiselle Umako > Merci ^o^. Oh, que je te comprends. Ca fait 2ans que je craque sur les Yeon-Ho... Et j'ai fini par m'en acheter un *___*. Dès que sa nouvelle wig arrive, il sera blond :p du moins, pour un moment... Jusqu’à ce qu'il ai décidé de changer de couleur. XD Luka > Merci~ En fait, le problème que j'ai avec cette wig, c'est que je suis obligée de la mettre par dessus les oreilles. C'est pour ça qu'elle est si basse et mal mise. Si je la remonte au dessus des oreilles, poup ! Elle se carapate. XD Elle est toute douce et j'adore la couleur, mais elle est juste trop pas pratique ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang | |
| |
|
| |
| Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang | |
|