| ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 | |
|
+3Lee Ladicius Jessy-StarkRogers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessy-StarkRogers
| Sujet: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Mer 16 Nov 2011 - 18:31 | |
|
Dernière édition par kyo-dess le Ven 18 Nov 2011 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Mer 16 Nov 2011 - 18:42 | |
| Han,Skyler et moi on a eu raison d'y croire alors o/ Un p'tit Soom en plus,c'est chou ! Moi,je veux le voir wigué et avec des nyeux ! :3 Et avec son pôpa,of course !
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Mer 16 Nov 2011 - 19:23 | |
| Oh comme il est mignoooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Mer 16 Nov 2011 - 20:10 | |
| Eeeet pourquoi y a pas les photos avec sa wiiig comme son pôpaaa é__è ! Il est chou ♥ ! Sollan est ravie de faire la baby sitter d'un aussi beau p'tit bout *o*! Il est trop meugnon | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Ven 18 Nov 2011 - 17:38 | |
| ladicius => raison de croire?? j'ai pas compris loool ^^ oui il est trop chou j'adore sa petite bouille ^^ je voulais un petit soom depuis longtemps maintenant sans vraiment y penser sérieusement ni me lancer, et je suis pas déçue, pour les photo yeux et wigé et avec papa il va falloir encore attendre un peu lol lee => merci beaucoup pour luiii je craque total ^^ junjun => hahaha je les posterais plus tard ne t'en fait pas hoooo trop chou sollan j'ai hate de voir ça <3 ça va étre adorable ^^ [/center] | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Ven 18 Nov 2011 - 18:51 | |
| C'est adorable!! Déjà sur Facebook (oui je regarde par dessus l'épaule d'Ali dès que je peut et quand elle est de bonne humeur^^') il était mignon mais là je suis conquise par ce petit bonhomme et ta façon de le mettre en scène est très naturelle... Ça me donne envie de le papouiller!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Ven 18 Nov 2011 - 18:57 | |
| Han, c'est le petit que j'ai vu chez toi sur Facebook. *A suivi l'affaire l'air de rien XD* Il est trop cute ! Et il ne veut pas de sa wig ! *Fufufufufu* En tout cas, j'adore ! *Craque totalement, va le dollnapper* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Ven 18 Nov 2011 - 19:45 | |
| En fait,Eytan avait parlé à Skyler du projet d'adoption vite fait,mais j'étais sûûûre que tu allais finir par craquer ; par contre,je n'aurai jamais parié sur du Soom En tout cas,je partage avec toi ton gagatisage,moi qui ai le Bygg à la maison,je sais à quel point c'est cromeugnon ces petites bestioles là :3 Il est choupiiiiiiii ! \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Ven 18 Nov 2011 - 20:11 | |
| Haha il est vraiment trop craquant x) Il fait déjà des siennes avec la wig c'est vraiment trop craquant >w< bon je me plains pas pour les photos, celles là c'était la surprise je les avais pas vue :3 | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Mar 29 Nov 2011 - 20:15 | |
| kah => awww merci beaucoup pour me petit suuue! ^^
myu => hihihi il doit sentire que cest pas la sienne :p teehehee!!
ladi => d'accord lol et oui j'ai craqué enfin yuu a craqué tout seul de son coté finalment même si c'est moin joyeux tout seul, c'est la vie
junjun => ouaiiis je trouve ça trop chou lol <3 | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 Ven 16 Déc 2011 - 0:04 | |
| Il est vraiment chou ce petit !! Puis c'est chouette, comme ça Yuu se sent moins seul. ^^ Et puis pour info, la Ai c'est aussi un Ai. Ya les deux qui existent et c'est le même moule et le même corps. (par expérience avec ma et mon Afi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 | |
| |
|
| |
| ¤~*°oO( * WelCome . HomE . Sue * )Oo°*~¤ [Soom Ai] PARTIE.2 | |
|