Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Feedbacks de Candyfloss

+16
Sendell
Lily Evans
Flortuna
Lafleur
ableues
calie
typathy
balzane
deedlot
Orgeat
limelle
Harker
Rusha
cosplaylaracroft
EdEl.wEn
Candyfloss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rusha

Rusha

Genre : Tortue Ningenre ♀

Feedbacks de Candyfloss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:41

Deuxième transaction avec Candyfloss, cette fois elle m'a acheté des vêtements MSD et Isul ^^
Je suis très satisfaite de cette transaction. Communication parfaite, paiement rapide. M'a prévenu à la réception, rien à redire, donc! ^^

Je recommande! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:56

c'est ma premiere transaction avec Candyfloss et tout s'est passé à merveille! ^^C'est une personne adorable, aimable et avec qui il est agréable de discuter.
Comme Rusha et moi vivons ensemble Candyfloss a profité de faire des achats sur nos deux boutiques (comme pas mal de personnes en vérité xD) pour grouper les Frais de ports! ^^
Tout s'est très bien passé, le payement a été très rapide!

Bref, que du positif!...

Je recommande les yeux fermés!
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:12

J'ai vendu un Hoodie MSD à Candyfloss. Transaction idéale, bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet.
Lafleur

Lafleur

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:40

J'ai fait un échange avec Candyfloss, transaction parfaite !
Envoi rapide et soigné, communication très sympa ! Je recommande cette demoiselle !
Merci Candyfloss^^
fanfan

fanfan

MessageSujet: pas de réponse   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:49

Peut être bonne acheteuse mais vendeuse ....:rale:Je ne comprend pas ,j'ai voulue acheter des cils et ne répond plus à ma réponse quand elle me demande qu'elle envoi je souhaite eek
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:57

Candyfloss ma acheter 2 vêtements,
Paiement rapide,
Communication très sympathique.
A prévenue dés l'arrivé du colis!
Que du bonheur daisy
Candyfloss

Candyfloss

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:11

Pour fanfan : Je n'ai pas vu ta réponse, je viens de la voir, je m'excuses bien volontiers de ce faux pas envers toi. priere

Mais par contre tu aurais pu m'en envoyer un second (et dernier) message avant de poster ton mécontentement son mon feedback. On a tous une vie à côté (la fac, le boulot...) et il se peut que parfois on passe à côté d'un message sans le faire exprès à cause d'un emploi du temps chargé ou des petits problèmes à côté. Je m'en excuse sincèrement et comprendrais que tu ne veuille plus faire de transactions avec moi mais je trouve ça dommage de pourrir un feedback pour si peu, on a tous le droit à l'erreur et je trouve qu'un second message aurait été sympa avant de poster un tel commentaire. Ça nous est arrivée à tous et à toute de ne pas recevoir de réponse à un mp (ce qui ne m'excuse pas) mais perso j'ai toujours envoyer quelques messages de relance avant d'aller "râler" comme tu dis sur un feedback.

C'est dommage.

Bonne soirée à toi.

P.S : Message identique envoyé à fanfan en mp.

http://kurocandy.skyrock.com/
Ninarya

Ninarya

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:25

Candyfloss m'a acheté la wig stock de l'Isul Johan Smile

Bonne communication et paiment rapide!

Je recommande + 1 daisy
fanfan

fanfan

MessageSujet: Excuse   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:57

Je m'excuse auprès de Candyfloss ,j'aurais due te renvoyer un message mp , j'espère que tu acceptera mes excuses ,désolée j'ai un tempérament directe mais je ne suis pas une méchante gene je regrette d'avoir posté le message précédent sur ce feedbacks , Candyfloss a un coeur gros comme ça , j'assume mon erreur ,le regrette ,j'ai été très nulle ,et je ferais si besoin des achats à Candyfloss car elle est sympa.kiss
Candyfloss

Candyfloss

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:21

Fanfan : Bah ça arrive à tout le monde de s'emporter mais c'est vrai que c'était pas cool... Mais encore une fois je renouvelle mes excuses, j'ai été pas mal surchargé ces derniers temps et je comprend que tu aies mal pris mon silence. Je me met à ta place et c'est vrai que c'est frustrant de ne pas recevoir de réponse quand on envoie un mp. console
http://kurocandy.skyrock.com/
fanfan

fanfan

MessageSujet: Eyelashe   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:42

Après m’être excusée auprès de candyfloss de l'avoir mise dans l'embarra sur son feedback et que c'étais pas le bon endroit en plus fouet je lui est acheté des eyelashes ,elle est charmante ,gentille , au besoin ,je referais des affaires avec elle et je suis ravie d'avoir fais sa connaissance amis
Rusha

Rusha

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:06

Encore une transaction avec Candyfloss! Acheteuse parfaite, très patiente! Je recommande vivement!!! amour
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:01

Pareil que Rusha avec qui nous avons groupé l'envoi (comme on vit ensemble).
Candyfloss nous a de nouveau acheté des petites choses a chacune (vetements taille Isul/Puki). La transaction s'est passé a merveille même si j'ai mis du temps a faire l'envoi (trop plein de choses a gerer). Du coup j'ai ajouté de modestes petites choses dans le colis et j'ai constaté que le petit mot que j'avais écrit n'etais pas dans le colis T^T
J'suis trop une quiche quoi! T^T

Dans tous les cas candyfloss est comme d'habitude exemplaire et je la recommande vivement! ^^
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:49

Candyfloss m'a acheté un lot d'habits Tae/pullip. Tout s'est déroulé à merveille, c'est une personne très sympathique et agréable qui m'a tenue au courant de l'envoi du paiement (fort rapide d'ailleurs^^) et de la réception du paquet. Elle s'est engagée à m'acheter tout ça rapidement également^^

Merci à toi pour cette transaction comme je les aime, c'est à dire parfaite daisy

Que du +++ pour elle!
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks de Candyfloss   Feedbacks de Candyfloss - Page 2 Empty

Feedbacks de Candyfloss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2