| [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection | |
|
+37framboisie Shimiro Lili Rush karasu Sendell Juneluchan Alexiel deedlot Azu Piyo Kohakugawa Lynxia Shyn Fir Arylaya Sayyadina NingyouMoumoku Saphir Heroysa Monster Avrilenmars Kerien Nyo Raichi Myushi Logh Anne-Laure Follow-the-Wind Pandowre *Esthy* Zillah Prince Bone hitsugi Idhyaa morgenflies Sophie Octobre Lee Lyly Pie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Lun 21 Nov 2011 - 18:13 | |
| Très belle photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Lun 21 Nov 2011 - 18:37 | |
| J'aime énormément le texte qui accompagne cette photo ! D'ailleurs ta doll me plaît énormément, surtout son regard qui me donne une impression de rêverie et de mélancolie à la fois *^* |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Sam 21 Jan 2012 - 21:42 | |
| - Spoiler:
Merci à tous et toutes! J'espère trouver vite le temps de finir ce que j'ai à faire sur Baba, et les autres qui ont rejoint son petit univers froid ♥ Des mercis tout spéciaux cette fois-ci, à Edeuh pour ses textes incroyables, et à Nyo qui me gâte beaucoup trop ♥!!! - Citation :
Tout était calme.
La forêt était calme. Si Dickens ne la connaissait pas aussi bien, elle aurait même pu la considérer comme paisible. Mais elle savait. Ces instants de tranquilité ne s'éternisaient jamais. Une brise secouait les feuilles et leur frémissement lui rappela le danger de cet endroit : Il y avait tellement de recoins d'où pouvaient surgir la menace, pourtant, Dickens n'avait pas peur. Son courage dépassait de loin celui de ses compagnons et, pour certains, cet aspect de sa personnalité se révélait être un fléau.
La jeune fille partait seule en vadrouille, sans un bruit. Personne ne savait où, ni comment, mais Dickens se fondait dans la forêt comme si elles s'appartenaient l'une à l'autre. Les plus jeunes chuchotaient souvent : ' Dickens est l'amie de la forêt ! '
• C R E D I T S • Mi Jung Gu (QPito) : Doll • ♥ Nyo ♥ : Mère Noël • Lyly Pie : Makeup • Ed : Texte • Kemper : Wig • Eyeco : Eyes • | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Sam 21 Jan 2012 - 21:50 | |
| toutes ces petites tâches de rousseur elle a un regard fascinant la jolie Dickens >w< |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 0:04 | |
| Huhu Mère Noel XD
Le texte, ben comme d'hab hein Edeuh, si tu dis encore que t'es nulle tu te prends une trempe dans la face. Vivement qu'on voit Dickens dans son "élément historique" ♥ Ça fait un peu tout bizarre j'avoue >w< La compo est super classe avec les feuille, pis elle est super mignonne hiii ... Elle me fait un peu flipper quand même XD | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 0:43 | |
| Ô Lyly, comme tu es égoïste! Une seule photo! C'est trop peu. Mais, quand même, je te pardonne parce qu'elle est vraiment belle ♥ J'aime son côté sauvage, et les feuilles qui semblent s'agiter comme des grelots devant elle. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 7:48 | |
| Incontestablement cette doll ne laisse pas de marbre, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 11:15 | |
| J'aime tes poupées, tes textes, tes ambiances, tes photos...infiniment.... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 13:31 | |
| Hoooooooooo, voici la plus belle des poupée de toute l'univers. Le texte est magnifique et donne envie dans savoir plus sur son monde et la photo avec son côté sauvage est sublime. En tout cas, j'aurais bien voulue plus d'une photo, et voir son make-up de plus près.
*rêve d'avoir une narsha Zihu* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 15:02 | |
| Qu'elle est mystérieuse et superbe. J'adore ses grands yeux de faon et ses tâches de rousseur. On dirait une des enfants perdus de Peter Pan. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 17:45 | |
| Edeuh > hihi, mais elle n'a pas de taches de rousseur la miss, c'est la texture qui ressort beaucoup à la retouche (et j'aime fort ça ♥) ^^ Nyo elle la trouve effrayante ma pauvre Dickens, sur cette photo!
Nyo♥ > mais non elle fait pas peur elle est merveilleuse!!! Et oui vivement le makeup fini et ses habits du froid!!
Princounet > Hihihi je suis vilaaaaaaaine hihihi *attrape son masque de Darth Vader* ♥
Kerien > Je suis contente que les gens aiment bien mes drôles de poupées frigorifiées : )
Soizzik > Infiniment? waaaw merci ^^ pour les textes, c'est Ed qu'il faut féliciter, elle a la prose qui sublime tout!!!
Hero > Je suis assez d'accord, c'est le plus belle de toutes les dolls ma Dickens (et naaoooon tu ne la voles toujours pas!!)
Saphir > Ah mais oui mais elle ressemble complètement à une enfant sauvage, avec une touche de Wendy en plus, j'avais pas du tout fait le rapprochement, mais ça lui va fort bien XD | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 20:10 | |
| Mais trop jolie celle-ci aussi! J'adore leurs makeup à tes jeunes filles! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Dim 22 Jan 2012 - 20:20 | |
| Wouaw ! Quel caractère ! Ces deux photos sont topissime !!!!! Manque plus que la suite bien sûr... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Mar 24 Jan 2012 - 10:42 | |
| J'aime le cadrage, j'aime le premier plan flou, j'aime cette poupée, j'aime ce make up (la texture c'est graouuuu), j'aime le texte, j'aime les couleurs...bref j'aime terriblement cette photo ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection Mar 24 Jan 2012 - 10:43 | |
| Très jolie photo Et jolie puce aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection | |
| |
|
| |
| [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection | |
|