| Liste de tous les modèles de Pullip | |
|
+10Chibi-Miyu Hitomichan Doumiati Luka aquila Libellule de novembre kanea Arylaya Anne-Laure Punkys 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitomichan
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Sam 22 Déc 2012 - 19:32 | |
| Princess Ann, de Septembre 2009, est issue du film "Vacances romaines" (en anglais Roman Holliday", et non pas du "roman Holliday"
Elle représente le personnage interprété par Audrey Hepburn. | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Ven 22 Fév 2013 - 16:54 | |
| Super topic, cependant manque un petit rafraichissement ^^ | |
|
| |
Leasamy
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Mar 19 Mar 2013 - 20:56 | |
| La Pullip Merl et aussi la Merl Nostalgia ,La Yuri,la Snow White,la Milk Latte,,Francoise Arnoul,la Karen,la nella retro,la classical white rabbit,la luna,la Nanette,la Rche,la Fraulein,la Princess Rosalind,la Pulliphine IX,et apres je sais pas mais sinon merci pour sa c'est très utile | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Mar 16 Avr 2013 - 19:51 | |
| Rien ne vous empêche de poursuivre le travail de Punkys en créant vos propres listes avec les images. ^^ J'éditerai les premiers messages pour les rajouter (ou créérai un nouveau sujet plus pratique). _________________ | |
|
| |
Punkys
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Ven 19 Avr 2013 - 8:51 | |
| Voila voila !!! Après plusieurs mois d'absence (dont je m'excuse mais je n'ai plus du tout eu le temps car .... je vais devenir Maman pour la mi Mai ), je viens enfin de terminer le sujet... Il y a surement des erreurs que je modifierai après. Là je vais peu être faire, comme on me l'avais conseillé au début, un sujet par année. Quand se sera fait on pourra supprimer celui ci =) | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Ven 19 Avr 2013 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Punkys
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Ven 19 Avr 2013 - 9:44 | |
| Merci beaucoup et de rien ^^
Je viens de finir de créer les sujets par année de sortie, donc ce topic peut être supprimé =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Dim 21 Avr 2013 - 15:56 | |
| Félicitations Punkys et merci pour ce travail de listing admirable!! you roxx! J'ai regroupé les sujets en "1 sujet = 5 ans" et les ai listés en post-it ici: http://www.materielceleste.com/t39867-modeles-groove-jun-planning-le-listing#1411486j'ai également ajouté l'info de la reprise par Groove en 2009. Le premier est complet alors je l'ai verrouillé, les autres je les ai laissés ouverts pour qu'on puisse eventuellement rajouter les images manquantes. edit: argh. Je viens de me rendre compte que la plupart des images sont direct-linkées* et que d'autres ne s'affichent pas du coup. Bon ben y'a du boulot. *tu bouffes la bande passante des sites en affichant une image que tu n'héberges pas toi-même. _________________ | |
|
| |
Punkys
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Dim 21 Avr 2013 - 16:20 | |
| Ha d'accord, donc je doit changer toutes les photos ? Et je les héberge où pour que ce soit bon ? Si ça vient de Facebook c'est bon ? par exemple | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Dim 21 Avr 2013 - 16:58 | |
| Je ne sais pas encore ce qui serait la meilleure solution, j'en discute avec les modos. Si on laisse comme ça il faudra au moins transformer chaque image en lien (un lien à cliquer ne bouffe pas de bande passante), mais ce sera moins ludique à regarder qu'une galerie ou tout s'affiche. Je ne sais pas du tout si facebook permet l'affichage d'une image ailleurs. _________________ | |
|
| |
Punkys
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Dim 21 Avr 2013 - 17:17 | |
| D'accord, tenez moi au courant alors pour que je modifie =) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip Mer 2 Oct 2013 - 14:49 | |
| Super ce petit répertoire des pullips! Je me permets une petite correction pour février 2008 : Ayanami Rei (aimant beaucoup la série Evangelion et particulièrement ce personnage c'est la première pullip que je me suis offerte ) et mars 2008 : Langley | |
|
| |
debiche
Nombre de messages : 4 Localisation : Côte d'Ivoire Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: C'est cool! Mer 27 Nov 2013 - 15:38 | |
| C'est vraiment chouette d'avoir une liste de Pullip comme ça (je sais laquelle je vais commander pour Noël héhé). Même si se serai bien de faire un post pour une année. Il y a aussi beaucoup d'erreurs que tu devrai revoir. J'ai pas pu voir toutes les images à cause de ma connexion qui est lente tu ne devrais pas regrouper toutes les images en un seul endroit. Et puis il manque plusieurs Pullip comme: -Akemi -Eloise -Hannah -Io -Merl -Hino -Dahlia Cinderella Et voilà c'était ma réponse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip | |
| |
|
| |
| Liste de tous les modèles de Pullip | |
|