| [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 | |
|
+20Lee Kohakugawa lollie mathoue Sofairy Firefly Lumina Esmea Rockette Chelsea-Créas Cassiel BlackFiriel kiichigo10 Reiko Tigrou.v Sawa titejune Solyana Kerien Orgeat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Mer 30 Nov 2011 - 13:19 | |
| Aujourd'hui, Mercredi 30 Novembre, Juliette est arrivée à la maison! Cette adorable boule rousse est un concentré de choupitude et de pestouille, un mélange de mesquinerie cachée sous une couche de mignonnitude. Oui, parce que cette petite puce a beau avoir la bouille d'un ange, elle n'en est pas moins une vrai chipie! Elle a d'ailleurs commis son premier méfait dés son arrivée: Elle a volé le corps de Dragée!! Mais ça c'est un peu de ma faute, son corps n'arrivera que dans une semaine, et une petite puce aussi pleine de vie et surexcitée ne pouvait pas rester sagement à l'état de tête sur un coin de l'étagère!! Voici donc Juliette, qui se présente à vous, sagement pour l'instant, mais pour combien de temps encore... Moi: Juliette? Moi: Regarde un peu par ici! Moi: Allé, cesse de gigoter sur ton siège et présente toi au forum Juliette: Salut!! Moi c'est Juliette, et le premier qui m'appelle Juju je le tape Moi: Hum heu Juliette, ça se dit pas trop ça, au moins pas lors d'une présentation! Juliette: Ben faut bien que tout le monde sache dés le début que j'aime pas ça! Pi toute façon, jsuis trop mignonne, personne ne peut m'en vouloir! Juliette Pas vrai que je suis trop trop mignonne Hum bon, voila, c'était Juliette Juliette: Compagnie: Fairyland Moule: Pukifée Cupid Skin: Normal Yeux: bleu fairyland 10mm Wig: Mohair rousse Make up: Par moi Tenue: robe par moi.
Dernière édition par Orgeat le Mer 12 Juin 2013 - 11:42, édité 15 fois | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Jeu 1 Déc 2011 - 8:58 | |
| Juliette recevra son corps dans le courant de la semaine prochaine normalement donc je pourrai bientot faire des photos de Dragée et Juliette ensemble =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Sam 3 Déc 2011 - 17:27 | |
| Aujourd'hui, Juliette a reçu une adorable tenue. Tant pis donc pour le mauvais temps et la lumiere blafarde de ma chambre, je n'ai pas résisté a la photographier habillée ainsi. Juliette elle, en a profité pour vous présenter son petit coin. Hey coucou ^^ Tu viens me voir? Voici le petit coin d'étagère où je vis avec Dragée ^^ Ici la petite table, avec notre super fauteuil en forme de nounours Notre cage a oiseaux mais ça c'est une idée débile de notre proprio parce qu'on n'a pas d'oiseaux! Notre petit coffre Notre super jolie coiffeuse, et notre lit, Youpi!! Nos jeux Mais les nounours c'est pour les bébés, pour les filles neuneu comme Dragée ;p Et enfin notre armoire! T'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans l'armoire hein =D Mouahaha! la tete de Dragée! XD Ben oui, parce que je lui ai piqué son corps!!! Mouhaha je suis DIABOLIQUE! Mais tu m'aimes pas vrai =D Et une derniere, hors sujet mais j'aimais bien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Sam 3 Déc 2011 - 19:02 | |
| Oooh j'adore la présentation ! Si petite, si mignonne et déjà plein de caractère ! j'adore le " Je suis trop mignonne, personne ne peut m'en vouloir" ! Elle n'a pas faux ! ♥ Kyaah la choupitude en puissance ! ♥
Et son étagère est trop cool o_o ! Les meubles et tout ils sont vraiment trop bien o_o ! J'adore la coiffeuse ? C'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé quelque part =O ? |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Sam 3 Déc 2011 - 19:57 | |
| Pliée ! Excellente chute ! J'aime beaucoup. En prime pleins de couleurs, donc j'adore ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Sam 3 Déc 2011 - 22:49 | |
| Oui trop mignonne cette chipie!! Et son petit nez rouge...Je craque!!!! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Dim 4 Déc 2011 - 18:05 | |
| hihi merciiii ^^ ravie qu'elle vous plaise! La coiffeuse je l'ai achetée sur joujoux.com =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Jeu 8 Déc 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Jeu 8 Déc 2011 - 14:56 | |
| Quelle merveille ta p'tite Juliette ! Je la découvre tout juste aujourd'hui ! Adorable vraiment ! J'adore sa petite bouille ! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Jeu 8 Déc 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sawa
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Sam 10 Déc 2011 - 15:47 | |
| Waaa, elle est toute mignone ta petite diablesse :3 | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Dim 11 Déc 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Mar 13 Déc 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Mar 13 Déc 2011 - 19:03 | |
| Quel feu de couleurs ! Trop craquante ta petite Juliette, quelle jolie bouille elle a ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 Mar 13 Déc 2011 - 21:57 | |
| Elle est trop mignonne et toutes ces couleurs chaudes, j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 | |
| |
|
| |
| [Pukifée Pongpong] Juliette, concentré de bonne humeur, p6 | |
|