| Off-topic dolls sur DOA | |
|
+20lorrainebmcfly Lyne Chise Skimo Myra Rozenng Belin Magnetic Duckling Maxine ehowinn pandalilou Raichi Anne-Laure MiniVega 6luciole Follow-the-Wind Paraphernalia Subaru-D Valandra khaarmila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 30 Nov 2011 - 14:44 | |
| - khaarmila a écrit:
- Incohérents parce la Florence et la Mikhaila sont autorisées et pas la Ariana, la Püns oui mais pas la Khöl et la Lünn. C'est tout! Et effectivement, c'est super subjectif!
C'est pour ça que je pense que si c'était possible ils les vireraient aussi. Je suppose qu'ils partent du principe que quand une poupée a été acceptée, elle le reste. Et je trouve pas si mal que ET la Ariana ET la Khöl et la Lünne aient été refusées. C'est plus équitable que s'il n'y avaient eu que la Leeke ou que les D.D de rembarrées. Après on aurait pu s'attendre à ce qu'ils les acceptent toutes les trois. Moi je pense qu'ils durcissent leur critères. - khaarmila a écrit:
Quant au fait de quitter si on aime pas, suis pas fan de ce genre de phrase, surtout en ce moment Ne le prends pas perso, ça n'avait rien d'un ordre ni d'un conseil. C'est ce qu'il ME parait normal de faire si on est en désaccord profond avec la modération d'un forum. Pas ce qu'on se doit forcément de faire. Et ça ne devait pas toucher d'autres cordes sensibles non plus ^^' | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 30 Nov 2011 - 14:59 | |
| Oui je pense qu'ils doivent "regretter" d'avoir accepter les autres. C'est juste dommage car il y a une évolution, un développement et c'est rejeté. Je suis consciente qu'on ne peut pas tout aimer et que certains n'aiment pas cette évolution mais comme ça a été dit, ce n'est plus un forum "privé", vu sa taille! Enfin... Pour moi, un forum privé, c'est quelque chose de restreint au niveau membres, pas au niveau idées - Follow-the-Wind a écrit:
- khaarmila a écrit:
Quant au fait de quitter si on aime pas, suis pas fan de ce genre de phrase, surtout en ce moment Ne le prends pas perso, ça n'avait rien d'un ordre ni d'un conseil. C'est ce qu'il ME parait normal de faire si on est en désaccord profond avec la modération d'un forum. Pas ce qu'on se doit forcément de faire. Et ça ne devait pas toucher d'autres cordes sensibles non plus ^^'
Non non, c'était pour ajouter un peu d'humour! Je dois avoir du mal avec les discussions sérieuses, faut toujours que je dise des conneries ^^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 30 Nov 2011 - 15:52 | |
| - Raichi a écrit:
- Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'un grand forum comme ça soit privé, qu'il faut un parrain pour s'y inscrire, un certain nombre de message pour voir partout etc.
Ils sont obligé. Den of Angels, c'est 34000 comptes dont 10000 "actifs" (sais pas la différence) et presque 20 modérateurs pour le faire tourner. Tu ne peux pas laisser la vanne grande ouverte. Pour l'accès au marché, c'est une manière de dissuader les scammers comme une autre. Sinon, petit rappel des "off-topic dolls", en particulier celles des compagnies. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 30 Nov 2011 - 16:18 | |
| Dans le principe, je n'y suis pas marquée, DONC je pourrais quand même les vendre sur le marché !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 30 Nov 2011 - 20:11 | |
| Je pense comme ça a ete dit que DOA etant un forum privé elles font ce qu'elles veulent, apres leur jusstifications sont clairement foireuses (genre la Rhubarbe qui fait fashion doll!) apparement elles sont pas ou plus portées dolls d'artistes. Par contre les créas d'Asella et de Panda sont loin d'etre leur premieres comme je sais plus qui l'a ecrit plus haut, et quand bien meme ça serait un arguement assez con de leur part! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 30 Nov 2011 - 20:30 | |
| - ehowinn a écrit:
- Je pense comme ça a ete dit que DOA etant un forum privé elles font ce qu'elles veulent, apres leur jusstifications sont clairement foireuses (genre la Rhubarbe qui fait fashion doll!) apparement elles sont pas ou plus portées dolls d'artistes.
Par contre les créas d'Asella et de Panda sont loin d'etre leur premieres comme je sais plus qui l'a ecrit plus haut, et quand bien meme ça serait un arguement assez con de leur part! Le fait qu'elles ne soient "plus portées" sur les dolls d'artiste n'ayant bien sûr rien à voir avec l'affaire de copie de Leeke où toute la modération de DOA avait été ô combien équitable. Elles veulent surtout éviter les emmerdes. Les dolls de Lillycat ont été acceptées, par curiosité ? | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 30 Nov 2011 - 20:32 | |
| J'ai vu quelques Eugénie de Lillycat sur DoA et je crois que Constantine a été acceptée aussi mais je ne suis pas sûre. Quant aux précédentes poupées je ne sais pas du tout. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Jeu 1 Déc 2011 - 0:08 | |
| Oui la Sandre est on-topic en tout cas. ^^ _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Jeu 1 Déc 2011 - 13:45 | |
| - subarud a écrit:
Le fait qu'elles ne soient "plus portées" sur les dolls d'artiste n'ayant bien sûr rien à voir avec l'affaire de copie de Leeke où toute la modération de DOA avait été ô combien équitable. Elles veulent surtout éviter les emmerdes. Les dolls de Lillycat ont été acceptées, par curiosité ? Oui ça evidemment je l'ai pas mis mais c'est clair que ça a du porter préjudice aussi....on en avait parlé je sais plus ou, je pense franchement que depuis tout ça les modos de DOA sont "gavés" et que ça aide surrement pas au moment des votes. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 5 Déc 2011 - 13:18 | |
| Hillary et Jodie de Dollchateau ont été déclarées off topic.
Dernière édition par Maxine le Lun 5 Déc 2011 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 5 Déc 2011 - 13:21 | |
| Tiens par curiosité, est-ce que les siamoises de DollChateau ont été déclarées off topic ? Ou bien ont-elles été acceptées ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 5 Déc 2011 - 13:33 | |
| - Paraphernalia a écrit:
- Tiens par curiosité, est-ce que les siamoises de DollChateau ont été déclarées off topic ? Ou bien ont-elles été acceptées ?
off-topic il me semble. Ca y va fort en ce moment ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 5 Déc 2011 - 13:42 | |
| Merci, oui je viens d'aller vérifier sur leur wiki et le corps siamois est off-topic (pas les têtes). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 5 Déc 2011 - 14:30 | |
| Les deux dernières Doll Chateau (Jodie & Hilary, les "baby") viennent aussi d'être déclarées off-topic. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 17 Déc 2011 - 2:03 | |
| DIM Trisha a été déclarée off-topic. Pour Doll Chateau Alberta c'est encore en discussion visiblement. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA | |
| |
|
| |
| Off-topic dolls sur DOA | |
|