| Off-topic dolls sur DOA | |
|
+20lorrainebmcfly Lyne Chise Skimo Myra Rozenng Belin Magnetic Duckling Maxine ehowinn pandalilou Raichi Anne-Laure MiniVega 6luciole Follow-the-Wind Paraphernalia Subaru-D Valandra khaarmila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 10 Sep 2012 - 9:06 | |
| Pourtant je parierais ma main à couper que j'ai lu On topic.
Il y a peut être eu coquille et édition, car on est beaucoup à avoir lu ON topic. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 10 Sep 2012 - 11:26 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi (me semblait avoir lu ON topic mais je peux pas faire confiance à mon cerveau en ce moment) mais comme y'a pas marqué qu'il y a eu édition du message... J'sais pas trop. Quand les modos éditent leurs propres messages, ça s'affichent comme pour les membres ou pas ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 10 Sep 2012 - 11:44 | |
| Je sais que si c'est fait dans un certain laps de temps après avoir posté, ça ne marque pas comme édité. Je ne sais pas si les modos peuvent éditer sans que ça ne se voit, mais je sais qu'on peut supprimer son post et en réécrire un, hop ni vu ni connu.
Comme le dit Anne-Laure, en général le sujet déclaré Off topic est verrouillé de suite , hors hier il ne l'était pas.
édit : je viens d'éditer ce message, est ce que vious voyez marqué quelque chose indiquant que ça a été fait ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 10 Sep 2012 - 12:11 | |
| Panda > J'avais lu on-topic aussi ^^ Sur MC quand tu édites ton dernier message posté et que personne n'a posté après toi, ça ne marque nulle part qu'il y a eu édition. Par contre sur DoA quand tu postes un message / un sujet et que tu l'édites, même s'il n'y a eu aucun autre message après, ça marque "dernière édition tel jour à telle heure par X". Le fait qu'on ne voit marqué nulle part "message édité" est probablement une spécificité de modérateur =) Il me semble que c'est pareil sur MC d'ailleurs, quand un modo édite le message d'un membre il n'y a pas marqué "message édité". | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Lun 10 Sep 2012 - 12:15 | |
| S'il y a eu un cafouillage technique c'est pas bien grave, j'espère juste que Batchix n'est pas tombée dessus par hasard et a cru quelques heures que ses modèles étaient on-topic avant de déchanter... ce serait un peu cruel. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mar 11 Sep 2012 - 14:21 | |
| Sorry, double post: les grenouilles de Piposdoll ont été déclarées off-topic.
(c'est de la ségrégation anti-batraciens! è_é) _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 3 Nov 2012 - 17:12 | |
| En ce moment, les modérateurs de DoA ont ouvert des sondages. Il y a notamment une question sur la "Topicality". Je ne sais pas s'ils vont vraiment en tenir compte, mais cela ne coûte pas grand chose de voter. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 3 Nov 2012 - 17:26 | |
| A voté ! Merci de l'info MiniVega. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 3 Nov 2012 - 17:32 | |
| Et ici apparemment une galerie "temporaire" où on peut finalement poster ses dolls off topic ^^ edit: a voté | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 3 Nov 2012 - 18:34 | |
| Très intéressant (voté aussi), seraient-ils en train de réviser leur position? _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 3 Nov 2012 - 18:42 | |
| Par contre, je voulais retourner sur le lien pour consulter les résultats, et je n'y suis pas autorisée :/ - Citation :
- Error, you have exceeded limit for number of times this form can be submitted.
(c'était pas pour voter de nouveau, juste voir les résultats après avoir voté justement >_<) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 3 Nov 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 3 Nov 2012 - 19:08 | |
| Non, on ne peut pas voir les résultats. Je suppose que c'est juste pour eux. _________________ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 3 Nov 2012 - 19:14 | |
| J'ai voté aussi, par contre c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir accès aux résultats. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Jeu 8 Nov 2012 - 18:30 | |
| Apparemment z'ont tenu compte des votes. Des parties hors asian-dolls sont ouvertes, même en vente!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA | |
| |
|
| |
| Off-topic dolls sur DOA | |
|