Voilà, après avoir présenté mes Pullips, et ma Sugar de chez dollndoll, il est temps pour moi de vous montrer ma famille Fairyland au complet.
Ma toute première BJD, une LTF Leah, achetée en fullpack. Elle s'appelle Didou, c'est une mini-moi, elle me représente quand j'étais fillette.
Ici elle porte une tenue handmade.
Ensuite il y a Aïleen, LTF Ante Elf, male-up stock. Achetée à une demoiselle du forum. Aïleen est une elfe irlandaise, douce et timide, sa meilleure amie est la fée Lutine.
Elle porte une tenue handmade.
Lutine, PKF Ante, make-up windoll. C'est une petite fée irlandaise, très farceuse et facétieuse, pleine de vie et meilleure amie d'Aïleen.
Elle porte une tenue handmade (sauf le bonnet)
Phoebe, PKF Luna, make-up stock. Phoebe vient d'une lune, elle est pensive, sage et souvent...dans la lune biensûr!
Elle porte une tenue handmade
Rocky, PKF Shiwoo, make-up stock. Rocky est ma mini rebelle, elle aime le rock, elle est un peu darkounette, un peu garçon manqué mais hyper cool.
Flocon, Pukisha, make-up stock. Flocon est une petite chatounette des neiges des Pyrénées.
Elle idolâtre Rocky:
Choupinette, Puki² Pipi, make-up stock retravaillé (ajout de blush et gloss), Choupinette est une petite fée gourmande qui ne se nourrit que de sucreries et gros gâteaux.
Et enfin la dernière arrivée: Charlie, LTF Rolly, fullpack. Descendante du petit chaperon rouge. Je n'aimais pas sa wig stock trop blonde par rapport à ses sourcils châtains foncés, en attendant elle porte une babybrown de Leeke, je me tâte à lui prendre une chocobrown.
Avec wig stock:
- Spoiler: