| * En t'attendant ...* p.7 | |
|
+30Xialine Elywen LNFée BlackFiriel Elfy33 Moino Amandine78 Griottyne melyzande Ceres belette Cendre Aile et Luit* MagicalGirl zi-frappadingue lilydoremi Kerien Coriolis Elane Themys yukicross Cassiel Loofthewood Chise Lee Flowrale kalisan Solyana kokeshi pukipoca 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 14:17 | |
| Voilà ENFIN je peux ouvrir un topic!!! 1ère BJD, première tout court meme, je ne possède aucune autre Doll, donc c'est vous dire ma joie! Ce matin, mon homme se lève, il descend avec ma fille et moi, encore trop naze, pas le courage de me lever ... ^^ Tout à coup on sonne à la porte ... (il est 8h00 quand meme ... oui je me lève tard! ^^) J'écoute et j'entends : -" chronopost un colis!" mon homme signe et referme la porte ... et là je me lève d'un bond et je descend les escaliers ^^ et là une tout petite boite ... qui vient d'allemagne !!! mon homme veut pour l'ouvrir mais je refuse (je veux le faire seule, tranquillement pour pouvoir prendre des photos et gagater comme une gamine ... sans témoins! ^^) et il faut préparer les enfants pour l'école etc ... Après tout ce petit monde déposé, je me prépare donc à cette rencontre ... j'ouvre et photographie en allant, je prends le temps etc ... Je vous mets quelques photos de l'ouverture du colis (susssspensssse! ^^) et voici la petite puce au grand jour : Voilà désolée mes photos et les poses ne sont pas top, je débute j'espère m'améliorer rapidement
Dernière édition par pukipoca le Jeu 22 Nov 2012 - 10:02, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 14:31 | |
| aaah l'émotion que l'on ressent quand on reçoit sa toute première bjd c'est quelque chose d'unique ^^ Félicitation pour ta petite puce <3 Si je continue de voir des ante je vais VRAIMENT finir par céder >.<'' Elles me font fondre ces mini choupinettes *w*
Hâte de voir d'autres photos de la princesse |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 15:25 | |
| oui c'est à cause de cette petite bouille que j'ai craqué ! ^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 17:12 | |
| Elle est superbe ! Bienvenue à ta merveille | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 20:21 | |
| Bienvenue à cette magnifique petite puce!! Je sent que tu vas vraiment te faire plaisir! | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 20:52 | |
| merci!!! Solyana : tu m'étonne que je vais m'éclater !!! ^^ j'suis déjà gaga à fond ... le seul hic c'est que c'est mon cadeau de noel donc là elle m'attends gentiement dans sa boi-boite et moi j'attends gentiement (mouais ^^) le 25 ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 21:35 | |
| Wahou quel patience!!!! Je serais obligée d'ouvrir la boite à chaque fois que je passe devant! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 21:37 | |
| elle est trop mimi (plus c'est petit plus c'est mimi c'est bien connu ^^) tu as choisi le moule dont tu ne te lassera jamais! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Ven 2 Déc 2011 - 21:37 | |
| Elle est magnifique ! Félicitation ! | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Sam 3 Déc 2011 - 9:54 | |
| merci !!! Solyana : mon homme m'autorise à l'avoir avant finalement, mais vu que j'ai rien de pret je vais devoir me dépecher, la pauvre n'a meme pas une robe à se mettre! ^^ Kalisan : oui je pense qu'on se lasse pas de ce moule merci! j'espère vous montrer bientot d'autres photos ... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Sam 3 Déc 2011 - 13:03 | |
| Yeuh elle est trop mignonne ! Je trouve tes photos très très bien, au contraire ! Et je suis pressée d'en voir plus ! *-* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Sam 3 Déc 2011 - 14:30 | |
| La première poupée, c'est toujours génial ... Moi aussi j'ai eu comme première une puki ... Maintenant j'en ai 6 ... Mais ma puki reste ma préférée ... Ce sont des merveilles de posabilité ! Bref super choix et super bouille ! j'ai hâte de la voir avec sa wig et ses vêtements ^^
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Sam 3 Déc 2011 - 14:33 | |
| Félicitations pour cette première acquisition l'excitation de la première ouverture ...souvenirs souvenirs en tous cas je te souhaite beaucoup de joie avec cette petite bouille d'amour | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Sam 3 Déc 2011 - 21:32 | |
| merci de vos encouragements !!! Voilà la miss a enfin sa wig et une robe (faite à la va-vite juste pour dire qu'elle puisse se promener décemment ... ^^) voilà donc la miss avec une robe bustier! regardez comme je suis jolie avec ma wig !!! voilà pour ce soir, à trés bientot !!! | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 Dim 4 Déc 2011 - 10:31 | |
| Mais elle est trés migonne cette petite robe!!! C'est la première foi que je vois une ante avec une wig noire! Ca change! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * En t'attendant ...* p.7 | |
| |
|
| |
| * En t'attendant ...* p.7 | |
|