Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Votre année d'inscription sur Materiel celeste

+52
Barbier
mathoue
Tandoori
Keliane
celynette
emilie
Ai-lizhou
Para_San
littlevempire
dark_angel
Luka
tigroute82
Rogue
Orgeat
Nekochaton
[IchigØ]
Vanessa
Laure.
lady-colette
Mymy
Maxine
Myra
Hope
angy1800
Alexiel
Kaominy
Anko
tsubame
Anne-Laure
Nae-chan
Myzukiwa
Lee
pukipoca
hitsugi
Arylaya
Raichi
Arysuh
amidalalove
Lynxia
aeris
Tibidou
Paraphernalia
Cassiel
Solkeera
gommette
Alphonse
Mayling
Thémis
Koala Krash
Marine
Blah
Eden
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

En quel année vous êtes-vous inscrit sur le forum ?
2004
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_lcap1%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
2005
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_lcap16%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
2006
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_lcap15%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
2007
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_lcap15%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
2008
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_lcap13%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
2009
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_lcap14%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 20 ]
2010
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_lcap13%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
2011
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_lcap12%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Total des votes : 142

Sondage clos

AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:37

Je rejoins le clan des "dinosaures", mai 2005 pour moi aussi \0/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:42

Avril 2011 pour moi, époque où j'ai commencé à chercher sérieusement une BJD Smile
Pour avoir accès à certaines parties, fallait être inscrit... Aucun regret depuis Smile
J'ai eu Rhea 2 mois après environ n__n
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:05

je me suis inscrite en septembre 2009 mais je lisais depuis qlq mois..
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:11

Inscrite en avril 2011, mais je lisais les topics depuis 2ans environ.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:30

Septembre 2005 =D

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:41

Je connais MC depuis fin 2005 environ et je venais zieuter de temps en temps. Je ne me suis inscrite que début 2009 quand j'ai acheté ma première poupette.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:26

2005 ici Smile Purée ça date.....
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:04

*se disais qu'elle devais s'étre inscrite vers 2009/2010 en faite non 2008* Wouaaaa ça me rajeuni pas Oo, quand je me rend compte ou j'en suis maintenant ^^
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:15

Septembre 2008 de mon côté... Impressionnant !!
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:41

Découverte du forum en 2005 et inscription en juin 2006, ça commence à date! respect

Dernière édition par Vanessa le Ven 9 Déc 2011 - 18:08, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:20

Septembre 2006 ^^;; pfiou! C'est le seul forum que je fréquente encore un peu! Mais beaucoup de monde s'est inscrit par la suite, j'ai eu du mal à suivre, trop de topic à lire XD
[IchigØ]

[IchigØ]

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:38

Inscription faite en juillet 2007, même si j'ai connu le forum pas mal de temps avant Wink
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:03

Octobre 2008 pour moi, ça commence à faire...
Tout comme Kaominy je connaissais les BJD depuis notre rencontre (on etait ensemble^^) avec deux membres du forum qui exposaient a la Japan Expo en 2005 et qui nous ont donné le nom du forum. Je suis tombée en amour devant ces dolls si particulières et depuis je ne rêvais que d'en avoir au moins une un jour (j'en ai 13!!!^^)
Je me suis inscrite quand j'ai commencé a avoir le budget pour ma première mais je me baladais ici bien avant!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Orgeat

Orgeat

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:49

Pour ma part, c'était en 2008, aprés ou avant l'achat de ma première doll, je ne me souviens plus, mais je venais trés régulierement lire les post et regarder les photo bien avant de recevoir ma premiere BJD et de m'inscrire =)
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:33

Inscrite en 2009 pour moi. Je lisais depuis longtemps par contre le forum mais n'ayant de BJD à l'époque, je ne me sentais pas de m'inscrire. Ce n'est qu'à l'arrivé de ma première que j'ai franchi le cap. Depuis, je suis toujours là, et j'aime toujours autant lire et voir ce qu'il se passe ici. J'aime la communauté de MC et je compte bien rester ici encore longtemps.
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 3 Empty

Votre année d'inscription sur Materiel celeste
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant