| [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? | |
|
+7Lay Myushi Kahlane Raichi dark0601 Flowrale naho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? Lun 16 Jan 2012 - 13:34 | |
| Qu'il est mignon ce petit. Tes photos sont très sympas, allé allé, fais nous en d'autreeees **. | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? Ven 20 Jan 2012 - 19:24 | |
| Flowrale: Merci beaucoup, j'avais vu ces yeux portés par la bjd d'une bjdeuse italienne il me semble, j'avais tout de suite adorer et j'ai longtemps chercher avant de trouver le site qui les vendaient \o/ Luka: Merci à toi Kahlane: Merci Eisblume: Ils continuent leur invasion du monde! \o/ Merci! Myushi: Nyuhuhu merci Snitch: Merci, à vos ordres Cap'tain o/ Mon Ewen a enfin reçu le colis qui lui était destiné, contenant chaussures (voui, être un va-nu-pied ça va 5min...), chaussettes et caleçon (qui est trop adorable gniiiiiiiiiiii ) ~I'm sexy and i know it~ Et un peu de couleur dans ce monde de brutes: - Spoiler:
Et pour finir les chaussures de mon petit bonhomme: Voili voilou ~ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? Ven 20 Jan 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? Ven 20 Jan 2012 - 20:58 | |
| Je suis amoureuse de la première *w* Ce qui est caché est toujours plus beau Je l'aiiiime *sbam* | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? Ven 20 Jan 2012 - 22:45 | |
| j'adore les Bory.. je trouve qu'ils sont très photogénique et le tiens ne fait pas exception à la règle | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? Ven 20 Avr 2012 - 13:58 | |
| Snitch: Merci ^^ Flowrale: Héhé merci, je suis totalement d'accord *q* morgenflies: C'est vrai que sur certaines photos il prend vraiment vie, il pourrait presque etre effrayant si je l'aimais pas autant Je manque horriblement de temps en ce moment pour prendre mon Ewen en photo, alors je me suis rattrapé un tout p'tit peu et gniiiiii je l'aime toujours autant Dis, à quoi tu penses? | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? Ven 20 Avr 2012 - 17:43 | |
| Mais ces yeux !!! Aaaah T.T Arrête de faire fondre mon coeur Héhé j'aime bien le petit pull | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? | |
| |
|
| |
| [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses? | |
|