| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 12:53 | |
| ~ ¤ ° LES MOIRES - LACHÉSIS ° ¤ ~~ Le sujet des Adolescents ~Pourquoi ai-je donner ce nom à ce topic ? Pour la simple raison que les Moires correspondaient bien au type de taille que je voulais faire par topic. Les Adolescents héritent de Lachésis, la Répartitrice. Lachésis (- ou Decima pour les Romains -) nom qui en grec signifie « sort » ou « action de tirer au sort », est la Parque qui met le fil sur le fuseau. Ses vêtements sont quelquefois parsemés d'étoiles, et on la reconnaît au grand nombre de fuseaux épars autour d'elle. Ses draperies sont couleur de rose. Voilà ^^ Si vous voulez savoir qui sont les Moires en général, je vous donne rendez-vous ici => Click Click ◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇Voici le topic de mes ados résidents ^-^. Il ne s'agit pas d'histoires, mais juste des photos pour le régal des yeux (ou pas XD). Donc bienvenue à vous et bonne visite . ~ Les ados résidents ~◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇Voilà pour la présentation ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Mer 30 Avr 2014 - 21:18, édité 58 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 12:53 | |
|
Dernière édition par Myushi le Mer 16 Avr 2014 - 15:24, édité 65 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 12:55 | |
| J'inaugure ce topic avec Jadiel ^-^. Une petite séance sans prétention mais qui m'a fait totalement craquer . Bref, place aux photos. Et euh... vous n'avez rien à craindre... Enfin je crois... Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 12:58 | |
| Magnifique !!!! il est super ton petit ado ! je suis fan ! *rougit* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 13:07 | |
| Je me répète, mais j'aime vraiment les séance en nature, surtout en automne; ça le mets vraiment en valeur, ton beau Jadiel | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 14:21 | |
| Leelewine, merci beaucoup ^^. Mais ne rougit pas voyons ! *Fufufufufu*
Coriolis, merci ^-^. Ces photos datent de la même journée où il a chassé le champignon XD. En tout cas, contente qu'il te plaise ^-^. | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 15:36 | |
| Il est très beau ton ados ! tu en as de la chance c'est ce moule est superbe | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 15:48 | |
| Il est magnifique Jadiel... J'aime bien le côté dur qui ressort de lui maintenant. Il parait avoir beaucoup de caractère. J'aime beaucoup son style!! Il est magnifique ce gars ^^ Vraiment magnifique!!
*fais câlin à Jad* | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 18:45 | |
| Ila un sacré look le tit père ! J'aime beaucoup. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 19:19 | |
| J'adore les photos que tu fais dans les bois, et je trouve que Jadiel en forêt ça lui fait ressortir ses petits air de dur baroudeur. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 20:40 | |
| Gnihihi Y'a pas à dire, ses nouveaux yeux lui donnent un pur regard *w* Et puis ces poses de beau gosse! Jadiel... Tu sais quoaaaa? *Câliiiiiiiiiiiiin* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 5 Déc 2011 - 10:10 | |
| * fond d'amour pour le petit Jadinoux * J'adore le voir dans la forêt, il fait trop naturel comme ça, un vrai petit rebelle qui est partit s'exiler pour s'énerver contre je ne sais quoi huhu!! J'adore particulièrement cette photo *o* - Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 5 Déc 2011 - 12:16 | |
| xMeliMelox, merci beaucoup ^-^ Contente que Jadiel te plaise . Val, il ne parait pas, il a du caractère XD. Un sale caractère... En tout cas, merci beaucoup pour lui ^-^. Kerien, merci beaucoup ^^. Ravie pour son look *-*. Nathy, mdr ^^. Merciiii ! Mais faut dire qu'avec cette forêt c'est facile de prendre des photos ! Lol pour l'air boudeur, c'est du Jadiel quoi XD. *Non, c'est pas un sale ado qui a un caractère de *bip* lol* Bee, oui hein ! Je remercierais jamais Solkeera d'avoir mis en vente ceux-là *-*. J'adore son regard *-*. *Fan* Lol pour les poses de beaux gosses XD. Jadiel : *Éjecte Bee avant qu'elle ne lui fasse un câlin* J'ai l'air d'une peluche ?? *grogne*Flina, Contente que tu aimes toujours autant ton filleul. En plus il boude plus, t'as vu ^-^. Merci pour la forêt. C'est vrai que c'est son élément. Il est fidèle à lui-même dans ce décor. Je l'aime beaucoup dedans ^^. Merci pour cette photo. J'aime son regard. Il est 100% lui sur cette photo *-*. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 5 Déc 2011 - 12:20 | |
| Jadien est trop migon. Je trouve qu'il a un petit côté rebel qui me plait beaucoup. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|