| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 10 Avr 2012 - 12:43 | |
| Oh je suis contente que tu postes enfin cette série. Par contre, je me fais peux être des idées, mais chut, je crois qu’il n’a pas apprécié d’être décapité ^___^Range tes joujoux Kasumi, promis on ne te titillera plus les élastiques. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 10 Avr 2012 - 16:56 | |
| Oh!! Tu sais déjà ce que je pense de ce make up ^^ Je trouve Kasumi très mignon malgré son air de grincheux. Ca se voit qu'il a mauvais caractère ^^ Mais je sais que ça sera utile à quelqu'un ça! J'aime beaucoup ton petit gars !!
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 10 Avr 2012 - 17:10 | |
| C'est vrai qu'avec ces pistolets dans les mains, il fait de suite moins commode XD Mais bon, il est choupi quand même ^^ Et je lui fais de câlins quand même..... discrètement ^^" | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Avr 2012 - 0:06 | |
| Jolie bouille pour ce nouveau ! J'aime bien le côté un peu enfantin du visage qui tranche avec son air déterminé , tu sais bien rendre le côté ado du jeune homme | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Avr 2012 - 8:30 | |
| Junjun, je te remercie. Je suis contente qu'il te plaise. (Et oui, Isha' a son make-up ^^;; )
Hitsu', XD. Mes ados sont jamais mignons ou choupis lol Mais merci pour le make-up ^o^
Lay, amusant ? Ah bon ? En tout cas, merci pour lui ^o^
Kaydia, mercii~ Je suis vraiment contente ^^
Nathy, mdr, je crois que non. Il a pas aimé d'avoir deux jours de suite la tête en dehors de ses épaules XD. Kasumi : Hm... Pas envie ><
Val, oui, je sais ^^. En tout cas, merciiiii~ *happy*
MiniVega, mdr. Faut dire qu'il doit protéger son frère jumeau XD. Et c'est pas le plus facile à faire XD. Psst, il dit jamais non à des câlins. Donc il se laisse faire ^^.
Kureha, merci ^^. Mais il est pas si nouveau XD. Je l'ai depuis noël environ XD. En tout cas, contente qu'il te plaise ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Avr 2012 - 17:37 | |
| J'me présente, j'me présente... J'veux bien mais, y'a rien xD! Je veux un check-up complet mouwa' quoi ! Il est vraiment très mignon en tout cas, ce mini rebelle ^_^! *Avec ses pistolets à eau? (Je sors je sors...)*Et son make-up à l'air réussit aussi ^^! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 5 Mai 2012 - 10:19 | |
| Haru', XD. Et non, pas de grande présentation. J'en fais pas lol. Mais bon, je trouve les photos très expressives XD. *fufufu* En tout cas merciiii~ *Psst, ceux sont des vrais pistolets XD* ~ ¤ ~ Yuuri et moi (Et Val aussi, pis Tamara, Youji et Cristall XD) sommes allés à Fougères, non loin du château. Voici la séance de photos qui en résulte ^^. *Vous ne verrez pas les autres, car pour une fois, seul Yuuri a été sage durant la séance photo. Il y avait un vent monstrueux ^^;* Bref, bon visionnage XD ~ ¤ ~
Je pense donc...[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 5 Mai 2012 - 10:48 | |
| Oh, je trouve qu'il a un très beau visage ! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 5 Mai 2012 - 11:33 | |
| Il est beau!! J'adore la photo ou l'on voit le vent dans ses cheveux Encore une fois, bravo pour ces superbes photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 5 Mai 2012 - 13:06 | |
| Oh bonheur !!! Qu’elle belle vision en allumant mon ordi. Yuuri est toujours classe, mais là il fait noble dans sa propriété En plus tes photos sont superbes ^____^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 5 Mai 2012 - 19:56 | |
| Oh!! Yuuri est vraiment super mignon! Je trouve qu'il a la classe. Il a charisme fou sur tes photos. Je me demande où est passé le petit jeune innocent qu'il était avant. Franchement, je préfère cette évolution. il fait plus froid et plus déterminé. Il est magnifique!! *________* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 6 Mai 2012 - 10:27 | |
| Très belle série de photos ! Il f ait beaucoup plus adulte avec un côté poète maudit à la Chateaubriand ( c'est la Bretagne , le château , le vent et le granit qui font ça !) Vraiment Yuuri a évolué dans le bon sens Ps : alors comme ça mon filleul n'a pas été sage , tssss ça ne m'étonne pas de lui tiens ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 6 Mai 2012 - 11:55 | |
| La dernière photo est juste superbe! C'est de loin ma préférée! Comme s'il venait tout juste de relever la tête, les yeux fixant l'objectif (et donc nous par la même occasion) avec les cheveux au vent!
J'adore! =^^= | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 6 Mai 2012 - 12:42 | |
| Mathoue, je te remercie ^^ Je suis ravie qu'il te plaise mon pinpin blanc ^^
Kaydia, m'ciiiiiii~ Je suis contente que cette photo te plaise. Car elle m'a donné du mal XD.
Nathy, là tu me flattes ^^; En tout cas, je suis contente. J'ai un peu pensé à toi en le prenant en photo. Ca faisait longtemps le pauvre. Et pis je me suis dit qu'un château lui irait bien au teint XD. *Bah quoi, son père c'est Lawrence, il devait bien tirer quelque-chose de lui XD* En tout cas, merci beaucoup ^^.
Val, toi aussi tu me flattes ^^; C'est vrai qu'il a beaucoup évolué. Il s'est affirmé. Mais bon, maintenant, il va vers le caractère de son père, et je suis pas certaine que je préfère ^^;; Merciiii dans tous les cas *o*
Kureha, lol. Alors j'aurais du le prendre devant le château de Chateaubriand. En plus on y est allé ^^; En tout cas, merci beaucoup ^^. *Contente* Ps : Ouip, Cristall a boudé. On a fait plein de séance avec lui, et bah rien... Monsieur veut pas faire son beau ^^;
*JustChloé*, merciiii~ Tu n'as pas tord. C'est vrai que cette photo donne cet effet. Enfin mon pinpin blanc fait vraiment mature le bougre. Elle est passée où ma pile électrique ? T_T | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 8 Mai 2012 - 17:11 | |
| Lapin !!! Lapin !!!
Bon, mais c'est vrai qu'il reste classe avec malgré ses oreilles... Mais où est le ponpon ?
En tous cas, très belle mise en scene pour une belle BJD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|