| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 17 Sep 2012 - 23:27 | |
| Wahou !
Cette nouvelle wig lui va trés bien !
Bravo
Et rétablis toi vite | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 17 Sep 2012 - 23:48 | |
| Tout en douceur et en finesse , un vrai seigneur ! Et cette nouvelle wig lui va à ravir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 18 Sep 2012 - 10:56 | |
| Shogun, merci beaucoup ^o^ Tu le verras en vrai dans un peu moins de deux semaines ! *Fufufufu* Merci pour ma santé. C'est gentil ^o^.
Kureha, et vi. On le voit bien son sang noble. Lui, il ne peut pas le nier XD. Merci pour la wig ^o^. *hug* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 18 Sep 2012 - 11:49 | |
| Il a un air un peu arrogant qui est mignon. :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 16 Oct 2012 - 12:05 | |
| Løu, lol. Merci. C'est parce qu'il prend exemple sur Muse. Ce qui n'est pas une bonne chose ^^;. ~ ¤ ~ Nouvelle série avec Yuuri. Mon Youkai a changé une nouvelle fois de coupe. Et il gardera celle-là définitivement. Il a également changé d'yeux. Et comment dire... Ze le n'aime comme ça ! Je retrouve mon lapin blanc... et je suis aux anges ! *Bug devant sa propre doll XD* ~ ¤ ~
Une nouvelle coupe~[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Mer 17 Oct 2012 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 16 Oct 2012 - 12:15 | |
| Oh! Oui! Il est super beau comme ça! Trop choupi! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Oct 2012 - 7:26 | |
| Yuuri est trop beau ainsi! Cette wig est sublime. Elle fait souple et douce. Ça lui va mieux que la précédente. Il est trop beau ton lapin ! C'est bizarre mais je trouve qu'il a perdu son côté dépressif. Ce qui est très positif au final ^^ Tu peux être fière de lui! Au passage, tes photos sont sublimes. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Oct 2012 - 12:06 | |
| Tamahomé, merciiiiii~ beaucoup ♥. Je suis contente qu'elle te plaise ^o^.
Val, merci beaucoup. Je suis du même avis. Et c'est assez rassurant. Ze le n'aime trop comme ça *o*. Et merci aussi pour les photos ^^. *Contente* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Oct 2012 - 14:20 | |
| Il est toujours aussi beau! J'adore ses petites oreilles, ça lui va si bien! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Oct 2012 - 15:03 | |
| Avec cette wig, c'est un lapin angora ! x)
Il est très beau, et j'aime aussi son kimono. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Oct 2012 - 16:47 | |
| Moi j'adore sa moue XD Il est adorable ton pinpin ♥ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Oct 2012 - 22:07 | |
| Il conserve son petit air un peu réveur mais semble plus lumineux... Et belle mise en scène ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 18 Oct 2012 - 13:04 | |
| J'ai enfin réussi à voir les photos! (je me suis juste endormie en tapant mon commentaire, maudit médoc ^^")Donc: Qu'il est chou mon fillou avec sa nouvelle wig! Comme Val, je le trouve moins dépressif mais il reste un peu rêveur. Z'aime bien. Pis les oreilles de lapin c'est le bien!!!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 18 Oct 2012 - 13:49 | |
| Je vais me répéter, mais cette custo lui va vraiment à ravir <3! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 19 Oct 2012 - 11:59 | |
| Kahlane, merci beaucoup pour lui ^o^.
PokeKaYa, mais non, pas angora !! Il boude là. Il dit que c'est pas sa faute s'il a beaucoup de cheveux ! *Est morte de rire, mais chuteuh~* En tout cas merci ^o^. Le Kimono a été fait par Idril. Et je ne la remercierais jamais assez pour ^o^.
Chloé, merciiii~ ♥ et en plus il n'est pas déprimé ! Que du bonheur lol.
Shogun, merci ^o^. Il est comme ça depuis qu'il a côtoyé Yoko... Bizarre~ *sors* Plus sérieusement, je suis d'accord. Il est plus vivant. Et j'en suis ravie *o*.
Yuki, (mdr, je viens de t'imaginer entrain de buller sur ton clavier avec un léger ZZZzzz XD), en tout cas, merci beaucoup pour ton filleul. Et je suis ravie qu'il te plaise ainsi ^o^. En tout cas, il a grandi et j'en suis aux anges ! J'ai triomphé du moule Fei ! *fufufufu*
Ma Harunette, merciiii~ ♥. Tu peux le répéter autant que tu veux. *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|