| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 18 Oct 2013 - 12:27 | |
| Elle a un petit regard malicieux qui me fait me méfier de ta belle (d'ailleurs une fille chez toi ? qu'est ce qui t'arrive ^^)
J'aime beaucoup ses petites oreilles ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 19 Oct 2013 - 20:30 | |
| Ça y est, tu l’as reçu ! Héhé Val avait cafté ^___^ j’aime bien le bout de ses petites oreilles poilues | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 20 Oct 2013 - 22:34 | |
| Je m'arrête ici ! J'aime bien tes photos, j'ai hâte de voir les autres | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 28 Nov 2013 - 12:15 | |
| Oro', bah normal, faut toujours se méfier du loup qui dort ! Mouahahahahah ! *Oki je sors lol.* (Sinon, Ebène c'est pas une fille, c'est une petite fille. C'est pas du tout pareil. Enfin pour moi ^^;. C'est comme pour Tamara, Aube et Cyanure ^^. *J'en ai finalement des demoiselles à la maison XD.) Moi aussi j'aime ses n'oreilles *o*. Elles me font craqués ! *fonds*
Nathy, ouiii ^^. Et je l'adore ^^. Pareil, je suis complètement gaga de tes oreilles ^^. Elle est vraiment craquante en vrai, tu verras #^o^#.
Aiko, bah bienvenue à toi ^^. En espérant que tu aimes toujours mes résidents "Lachésis" ^o^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 17 Mar 2014 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 25 Mar 2014 - 13:33 | |
| Ah là là.... Jadiel a beaucoup de charisme! J'aime énormément la quatrième photo. J'aime son regard. Il a l'air de surveiller les alentours. Il parait toujours sur ses gardes ! Il est vraiment beaucoup et cette série est sublime*_____* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 26 Mar 2014 - 1:48 | |
| Hummm ça sent bon la forêt par ici. Quelle belle balade ! Tu me donnes envie de venir retrouver Jadiel dans les bois avec tes photos ^____^ c'est malin ça | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 28 Mar 2014 - 1:44 | |
| Rolala ! Décidément, les Bory reste l'un de mes gros coups de coeur en matière de BJDs. Je ne me lasserai jamais de passer sur leurs topics pour baver sur toutes les différentes custo <3 Jadiel est mimi comme tout. Ta série de photo rend vraiment bien. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 28 Mar 2014 - 12:00 | |
| La deuxième photo est ma préférée! J'aime le décor et l'ambiance qui se dégage de tout l'ensemble. Et puis ce ronchon de Jadiel, qui reste fidèle à lui-même, voilà quoi ♥ Les couleurs brunes, les couleurs d’automne, lui vont vraiment super bien, c'est dingue! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 28 Mar 2014 - 14:03 | |
| Il est très mignon malgré l'expression un peu dur de son makeup. Je ne dis pas que le makeup n'est pas beau ni rien mais ça contraste un peu avec la bouille de base toute cute du Bory ! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 31 Mar 2014 - 11:28 | |
| Kher', merci beaucoup~. Pourtant sur ces photos, j'ai eu du mal à le prendre net. Mais je suis contente que tu l'aimes ^o^. *Surtout que c'est un Bory .* Nathy, bah rejoins-le ^o^. En plus, ici il fait beau et soleil ^^. Ca serait une parfaite ballade ^o^. *sors*. En tout cas, marchi beaucoup ♥. Keliane, je te remercie vraiment ^^. Je suis contente que mon grognon te plaise ^o^. Mais j'ai Jadiel qui signale qu'il n'est pas qu'un Bory, le tout en grognant . Chloé, je suis bien d'accord pour la forêt. C'est le décor où il ressort le mieux. C'est le roux ça ^o^. Mais il va bien aussi à la plage ^^. En tout cas, marchi~ ♥. Nyu., merci ^^. Oui je le voulais différent. Enfin c'est ainsi que je l'avais en tête ^o^. Dans tous les cas, merchi~ encore ♥. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 14 Avr 2014 - 14:39 | |
|
Dernière édition par Myushi le Lun 14 Avr 2014 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 14 Avr 2014 - 14:43 | |
| Moohhh, qu'il est beau !! Son makeup est vraiment top et le visage a une belle expression, j'aime bien ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 14 Avr 2014 - 14:47 | |
| Je suis contente de le voir enfin complet ton petit Inésis ! Il est vraiment mignon. Ce qui est craquant, ce sont ces petites joues rondes *_____* Ca lui donne une bouille adorable ! Bienvenue à lui ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 15 Avr 2014 - 11:01 | |
| Nyu., oh merci beaucoup. Je suis contente ^^.
Kher', marchi beaucoup. Je suis ravie que ton fillou te plaise. Par contre, ne craque pas trop sur ses joues, je ne suis pas sûr qu'il apprécie les pouics sur ses joues XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|