| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 26 Déc 2011 - 22:04 | |
| Version arc je le trouve super bien maintenant il me tarde de le voir en humain et puis Plume est superbe Tu lui as fais une série magnifique. Et l'arc lui va bien je trouve que ça lui donne un côté Diane la chasseresse. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 26 Déc 2011 - 22:18 | |
| Kureha, lol. Merci. C'est vrai que l'arc va bien au vent. Mais c'est un hasard. J'ai cherché longtemps ce que serait Cooper en arme. Et l'arc, bah je l'ai rêvé XD. Donc ça c'est imposé. Lol, vi, prend garde à ton fessier, une mauvaise flèche pourrait lui rendre visite XD. Bonne fête de fin d'année à toi aussi ^-^.
Val, roh merci ^^. C'est gentil. Elle est en effet froide et sérieuse, surtout quand elle a Cooper dans les mains. Elle a pas le choix, Cooper est exécrable dès qu'il est abîmé XD. Moi aussi j'adore le décalage entre sa tenue et l'arc. C'est justement ça le personnage. Complètement décalé alors qu'elle est censée être un être neutre ^^.
Nathy, moi aussi il me tarde de le voir en humain. Vivement vendredi *-*. Merci pour Plume et la série ^o^. L'arc est fait pour elle, je suis bien d'accord. Pour le côté Diane, tu trouves ? *Regarde son esprit* Ah oui, c'est vrai que ça lui va bien cette comparaison. Même du côté caractère XD. Merci en tout cas. *câlinours* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 27 Déc 2011 - 10:19 | |
| Elle a vraiment l'air déterminé ça rajoute du caractère au personnage c'est superbe *o* ! Moi aussi je veux le voir en version humain *o* ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 28 Déc 2011 - 12:25 | |
| Black, elle est déterminée. Elle sait ce qu'elle veut la grande. *Un peu trop d'ailleurs T_T* Sinon, Envoie non Taxable pour Cooper. Donc il sera bien vendredi à la maison *-*. Rendez-vous vendredi pour le voir ^-^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 28 Déc 2011 - 12:36 | |
| Oh comme il est classe son arc ! Elle est superbe ! Et euhm.. Qui est la cible ? *Se tapit dans les buissons* | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 28 Déc 2011 - 14:15 | |
| Il est tout mignon Jadiel ^^ j'adore ses photos ^^
Elle est vraiment jolie !! ^^ j'adore sa petite tenue ^^ c'est toi qui l'a faite? Oo c'est vraiment super beau ^^ rho je l'adore cette petite ^^
j'ai hate de voir les photos des autres garçons ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 28 Déc 2011 - 15:16 | |
| Lee, merci beaucoup ^-^. T'en fais pas, t'es pas sa cible, elle a pas mis de flèches en place XD.
Kiichi, mdr. Jadiel et mignon, ça fait peur dans la même phrase. Mais merci. Merci aussi pour Plume. Non, la tenue est une commission à Nekochaton ^-^. Pour les autres gars, euh elles sont faites les photos, faudra attendre pour que je poste XD. Merci encore en tout cas ^-^. | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 28 Déc 2011 - 15:56 | |
| Elle est belleeeee C'est vrai qu'elle a l'air déterminer xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 10:51 | |
| xMeliMelox, merci beaucoup ^-^. Elle est déterminée. Un peu trop d'ailleurs XD. Lol. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 15:55 | |
| [Double poste, navrée ^^;]Voilà de nouveau Jadiel ^o^. Il a eu pour noël, une basse. Elle appartenait à Rame@Nathy1317. Et je dois dire que mon rouquin est aux anges. Il adore sa basse le grand ^-^. Bref, à vous de voir comment il roxxe avec . *enfin je trouve que ça lui va trop bien XD* Bon zieutage ^o^. ~ ¤ ~
Un ado et une basse...[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 15:59 | |
| Wouhaaaaa ! il a de quoi etre fier le grand ! elle est super chouette cette basse ! et quel look pardon ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 17:18 | |
| Han ça lui vas trop trop bien!!!!!!! *o* Jadiel t'as trop la classe!! =D | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 17:26 | |
| Quel rockeur xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 17:42 | |
| Ca lui va vraiment bien la basse!! Je trouve que le rôle de musicien lui va à merveille. J'espère qu'il joue bien. Sinon il n'a plus qu'à prendre des cours ! J'imagine bien la petite Kylianne avec des grands yeux émerveillés lorsqu'il joue ^^ Ce sont de super belles photos! C'est très réussies. Je me répète, la basse lui va bien! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|