| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 14:21 | |
| Vazy' Cendre, star un jour, star toujours ! Tu le sais déjà mais je l'adore vraiment comme ça, il fait trop cracotter mon petit cœur *0*! Tu feras des petites histoires avec son Prince n_n? non parce que j'adore déjà beaucoup la trame de base <3. La première photo est juste terrible *.*! Roh filleul je t'aime <3! *Oui aujourd'hui, je suis une guimauve /o/!* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 18:40 | |
| Alors là, trop séduisant, le cadre, cet air sûr de lui mais juste ce qu'il faut pour attirer! C'est décidément mon préféré! Je vais ressortir le mien pour en faire son jumeau! Moi aussi je fonds littéralement! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 20:19 | |
| Mon p’tit Cendre adoré est trop beau ainsi vêtu, tu m’as complètement convaincu Et puis tes photos ont une luminosité magnifique, j’ai l’impression de la lumière qu’il y a juste avant un orage. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 21:30 | |
| Il est magnifique.... Il a vraiment un côté très noble. Le titre de marquis lui va super bien. Il a un regard très envoutant en plus *_____* J'aime beaucoup son haut. Ca lui va vraiment bien ! Cendre est sublime ! J'aime beaucoup ce que tu en a fait *______* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 24 Juin 2012 - 7:46 | |
| Kdoll Karon quoi... Un de mes favoris! Et p'is Cendre , quoi! Il est vraiment adorable ! Il fait tellement tout calme, posé, serein. C'est vraiment classe! Et charmeur le p'tit! J'aime j'aime. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 24 Juin 2012 - 12:09 | |
| Haru', mdr, Cendre et Star je trouve que ça va pas ensemble. Lui qui est si discret XD En tout cas, je te remercie. Pour les histoires, je ne fais plus de stories. Mais je ferais des photos avec Muse. Il n'y a aucun doute à cela ^o^ Bref, encore merciiiii~ Tamahomé, oh, tu as un Karon toi aussi ? Je serais curieuse de le voir. J'adore ce moule. *oui, je sais, on s'en doute XD* En tout cas, c'est un gentil compliment que tu me fais là. Merci beaucoup Nathy, lol. Ayé, convaincu ? Oublié le mode Casual alors ? J'en suis ravie *o*. Bah c'était pas loin pour l'orage. C'était à la limite ce jour-là XD En tout cas, merciiiiiiiiiiii~ Val, merciiiii~. Je suis contente que tu me dises cela. Ca me rassure complètement. *Contente, sautille partout *o** Viceosa, merci ^o^. C'est vraiment gentil. Je suis contente que tu aimes ^o^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 24 Juin 2012 - 15:18 | |
| C'est la star de mon cœur ! *Comment ça je troll?* J'ai hâte de voir les photos en couple alors n_n <3! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 24 Juin 2012 - 22:31 | |
| aaah ^^ le grand moyenâgeux renaissanceux huhu ca lui va bien ce nouveau style en plus avec sa longue chevelure, en avant les belles nattes | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 25 Juin 2012 - 7:46 | |
| Haru', mais non, tu ne trolls pas XD *Enfin juste un peu lol* Pour les photos en couple, enfin façon de parler, faudra attendre que monsieur soleil revienne ^^; *Et c'est pas gagné T_T*
Simili's, roh, il est pas si vieux XD *fufufufu* Et non pas de nattes. On n'abime pas sa wig ou je mords >< *Nah mais oh lol* | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 26 Juin 2012 - 10:15 | |
| MDR ^^ une tresse pas serrée ca préserve justement les cheveux longs ils ne s’emmêlent pas et reste beau :p un truc de cosplayeurs ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 26 Juin 2012 - 10:43 | |
| Waw, Cendre est vraiment magnifiiiique ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 26 Juin 2012 - 12:48 | |
| Simili's, Ah ? Mais non XD Pas de nattes XD *Moi bornée ? Pas du toutttt~*
Gold oxydant, je te remercie beaucoup. Je suis contente que Cendre te plaise ^o^ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 26 Juin 2012 - 14:28 | |
| J'aime beaucoup tes photos!!! J'aime particulièrement celle montrant les interviews, ils sont vraiment beaux dit donc de vrais canons!!!!
Super travail j'adore!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 26 Juin 2012 - 18:15 | |
| Ahaha, j'adore son air méprisant face à l'objectif! 'Suis sûre que face à son maître... hein... fait moins le malin...
C'est pas assez, allé, allé plus de photos! Au passage j'aime beaucoup sa coupe, ça lui donne du charme je trouve! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 27 Juin 2012 - 8:36 | |
| Cendre est vraiment magnifique... J'adore la dernière photo où il a une expression très profonde ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|