| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 10 Aoû - 17:22 | |
| Stan' : viens donc jouer aux auto-temponeuses avec moi, grand dragueur... ;p
J'aime beaucoup le duo, père/fille. Remarque je crois que Tamara irait avec tout le monde! ^^ Mais, j'l'aime bien ton grand aux cheveux roses! Et y'a pas que moi apparement *regarde Stan'... arrêtes de faires des bruits bizarres Stan'...* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 10 Aoû - 19:11 | |
| Un peu de retard, mais j'en sais beaucoup plus maintenant sur ce beau et joyeux luron de Tomoe!..cette profusion de rose nous entraîne doucement vers les retrouvailles avec Tamara, et là, c'est l'apothéose! Une scène toute de tendresse super bien réussie! Bravo, c'est trop mignon! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 10 Aoû - 19:18 | |
| Niii, ils sont absolument trop mignons ensembles ! J'ai grave (ouhlà comment qu'je cause moi...) envie de les papouiller et de les gratouiller derrière leur petites n'oreilles *°*! Tu as vraiment fais un super bon choix en l'incarnant dans ce moule-ci, ils ont vraiment un air de famille n_n! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 14 Aoû - 10:59 | |
| Nathy, lol. C'est rien, je peux comprendre. C'est vrai qu'ils vont bien ensemble tous les deux. Tamara : *prend le bol de Ramen* merci marraine ^o^Tomoe s'en fiche totalement par contre. Il a bien mangé XD *fuit* *reviens* Lol. Et le pire, c'est que c'est Tomoe qui s'est positionné naturellement comme ça ^^;. Comme quoi... *Pauvre Law'* Val, merciiii~ Je suis assez contente du résultat. J'ai bien fait de changer d'avis. *fufufufu* Et mdr pour Lawrence. Mais c'est tout à fait vrai. Le pauvre tout de même ^^; Lee, merciii ^o^ Contente qui tu n'aimes Mia, mdr la précision. T'en fais pas, j'avais compris sinon ^o^ Cristall ne se fait rien voler. Il adore voir son frère se faire embêter. Il doit pousser Tomoe à aller au delà. Pas l'empêcher XD. En tout cas, contente que ton fillou te plaise *JustChloé*, XD Tomoe : Quand tu veux. Donne ton adresse que j'arrive ^o^Tamara va avec tout le monde, en effet ^^. Mais avec son papa ! *gagatise* Merci pour mon grand ^^. Et mdr pour Stan. J'avais cru remarquer Tamahomé, merciii ^^ Mais méfies-toi. Cheveux rose pas ne veut pas dire gentillet ^^;. La suite que j'ai préparé avec Tomoe et Tamara va faire grogner je crois ^^; *Tomoe n'est vraiment pas un ange* Ma petite Haru', mdr. Fait. Ils vont apprécier je pense ^o^ *C'est vrai ça, comment tu causes d'abord ? XD* Merciiii~ Ca me fait plaisir ce que tu dis ^o^ *Toute rouge là* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 15 Aoû - 7:54 | |
| Hu hu ! Encore un tout beau ! Pis moi j'aime bien le bubble gum Il va trop bien avec Tamara . Je crois que Lawrence a pas fini de se faire embêter et que mon filleul et Tomoe doivent bien s'entendre | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 19 Aoû - 8:49 | |
| Il a de très jolies mains ^w^ et ses oreilles sont marrantes, même si elles ressemblent un peu à des oreilles de lapin XD c'est sympa, les cheveux roses, sur un adulte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 26 Aoû - 9:01 | |
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 1 Sep - 9:50 | |
| Kureha, mdr. Merci pour le Bubblegum ^^. Moi je suis fan de sa wig. Qu'il est beau avec *o*. J'en mangerais. Et pis vi, il s'entend super bien avec ton filleul XD. Même trop... Ca fatigue certaines personnes. En tout cas, j'espère que tu aimerais toujours autant Tomoe après cette série XD. *se cache* PokeKaya, lol. Merci beaucoup. C'est vrai que ses mains sont superbes. Pour ses oreilles, ils ne les portent pas toujours. Mais il reste un Kami Kitsune, donc, il les sort de temps en temps. Surtout quand y a à manger dans le coin... Il fait concurrence à Gabriel T_T. Non, en fait, il est pire T_T. Nephetys, merci ^o^. Et oui, c'est Cendre. Mais bon, le Karon Power comme on dit XD. ~ ¤ ~ Bon, ce qui suit est une sorte de petite story. Peu de texte car je ne fais plus ce genre de choses. Juste une suite d'actions qui se comprennent (enfin normalement) très bien XD. Nathy, euh, pas taper Tomoe euh plait ^^;. J'ai mis trop de temps à l'avoir XD. *va se planquer* Ah et => Italique = Pensée Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 1 Sep - 10:24 | |
| MDR C'est trop mignon quand même ! Même si Tomoe est un père indigne (et je ne suis pas la seule à le dire) c'est trop adorable! Ca fait vraiment père et fille. Ils se ressemblent beaucoup alors que ce n'est pas du tout la même compagnie. Je le redis, ils ont un nez identique *____* Et puis j'aime beaucoup la façon dont Tamara essaye d'attirer l'attention de son papa... Mais ce qui me fait peur, c'est que c'est un jeune homme de 16 ans qui doit les gérer. Heureusement que mon moine va pas tarder à arriver... Enfin d'ici 6 mois, en étant objective ^^ En attendant, Tomoe ne fait pas trop de bêtises ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 1 Sep - 20:50 | |
| Il plane à 4000 pieds d'altitude lui ! Pauvre Tamara ça doit pas être facile d'avoir ce grand gosse rêveur comme père ... Mais en même temps il a l'air de bien en vouloir de son adorable petite renarde , peut être que si elle le secoue régulièrement elle arrivera à en faire un papa un peu plus attentif ( c'est pas gagné à mon avis). Malgré tout il reste mon bubble gum préféré | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 1 Sep - 22:05 | |
| Alors là, je ne commente que ce soir, mais tu ne peux pas savoir à quel point tu m’as fait couiner ce matin ^____^. Pauvre Tamara avec un papa comme ça elle est bien lotis pourtant je ne sais pas pourquoi, je ne suis même pas étonné de l’attitude de Tomoe Pourtant ils sont tellement mignon ensemble, je fonds complètement devant tes photos Et puis Tomoe malgré des débuts (comment dire) pas très paternel, se rattrape bien. Il a déjà les gestes parfait avec Tamara, comme s’il s’était toujours occupé d’enfants. Bref tu l’as compris, ^____^ j’adore. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 2 Sep - 8:19 | |
| Trés jolies séries avec un duo de choc ! Ils vont vraimment bien ensemble: félicitations | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 2 Sep - 12:55 | |
| Avec ces gestes et expressions si tendres, tu ne vas plus pouvoir dire qu'il est si spécial; moi je vois ici un jeune homme tout ce qu'il y a de plus "normal" et même terriblement attendrissant et beau dans son rôle de père; il faut dire que c'est cette petite Tamara adorable qui le sublime...Avec elle il a trouvé des gestes qui semblent innés chez lui; tes photos sont remplies d'émotions, j'aime énormément tes personnages et ta façon de les faire "vivre". | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 2 Sep - 13:40 | |
| .... "zut, je pensais avoir un fils" ..... Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'image de Tamoe essayant de perdre Tamara au supermarché.... ^^; Très joli portrait de famille. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|