| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 8 Aoû 2013 - 17:47 | |
| MDR Excellent !! Sacré Tomoe !! Il pensait quoi ? Que Hoel le laisserait faire mumuse comme ça ? Non mais Tomoe... Va falloir que tu prennes des cours là pour te montrer discret... Tu ne l'es pas vraiment sur le coup ! Et quelle imagination il a, avec la boite de mouchoirs ! J'ai adore cette story ! C'était trop drôle ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 9 Aoû 2013 - 8:49 | |
| Ah ah ah ! J'adore ! C'est tellement bien vu ! Tomoe ne vaut pas mieux que Seiji ^^ Comme dit Val il faut qu'il apprenne à être plus discret ! Et Hoël a l'ouïe fine...
En tout cas bravo pour le boulot c'est vraiment très bien fait:admiration: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 13 Aoû 2013 - 13:27 | |
| Val, lol. Pas sa faute, il pensait le chat sortit. Mais il s'est avéré que Hoël a eu le nez fin ^^;. (Et il a une ouïe ultra fine XD.). M'enfin le chat a attrapé la souris. Et le pire dans tout cas, c'est que ça ne lui a pas servi de leçon. Il recommencera dès qu'il pourra XD. Merci pour la boite de mouchoir lol. *Pas pu résister.* J'avoue que quand j'ai vu la photo et la tête de Tomoe, j'ai pas pu résister ^^;. Bref, merci encore~. *hug*
Ku-chan, mais si il vaut mieux que Seiji. Il ne veut pas ces harbes pour fumer lui... *Quoi que, en fait, il est pire... Car il les veut pour des choses pires...* En tout cas, je suis ravie que tu trouves que j'ai respecter ton univers. J'avais un peu peur au sujet d'Hoël ^^;. *Happy* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 7 Sep 2013 - 0:30 | |
| Et bien j’en avais raté des choses chez toi ^___^ ! Belle séance à la mer, et puis Tomoe, et bien pareil à lui-même :lol:il m’amuse toujours autant, alors non, non, il ne faut pas le tuer Par contre c’est moi, ou tu as un nouveau ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 7 Sep 2013 - 10:58 | |
| Nathy, merci pour la séance de Nanashi ^^. Pour Tomoe, t'en fait pas, il ne risque pas de mourir XD. (Et non, pas de nouveau SD. Hoël appartient à Kureha. Il était en vacances à la maison ^^. En fait, j'en ai même perdu XD.) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 7 Sep 2013 - 13:59 | |
| Tomoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Tu le prends pas assez en photo ;;__;; J'suis trop contente de le revoir, rooh et puis il est encore plus fouineur qu'avant! Courage Hoël courage! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Sep 2013 - 16:53 | |
| Chloé, désolée. Je tourne au possible. Histoire de montrer tout le monde. Mais j'avoue que je prends plus souvent les petiots ^^;. En tout cas, merci pour ton commentaire~. ~ ¤ ~Bon après cette petite story, voici mon petit mannequin ^o^. Une séance simple et sans prétention où il pose naturellement. J'espère qu'il vous plaira~.~ ¤ ~
Mannequin~
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Sep 2013 - 16:55 | |
| Daisuke *_____* Je l'aime beaucoup avec cette wig ! Je trouve qu'il a la classe tout en étant cool. Il est vraiment très beau ! Cette série est sublime ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Sep 2013 - 17:05 | |
| Il est beau ! Et cette wig lui va très bien , il fait un peu hargneux mais très classe | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Sep 2013 - 17:39 | |
| Kyyaaaa j'adore l'effet de cette wig ... et le beau gosse en dessus ;)bien sûr! (dont je ne me rappelle pas) Il me tarde de vous voir car visiblement, que tu me dises qui est parti (et tout et tout) cet été ça à bougé chez vous! Par contre je comprend mieux pour le p'tit gars du post précédent. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Sep 2013 - 18:44 | |
| Oh comme il est beau *o* J'adore cette wig ça lui donne un petit côté rock^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Sep 2013 - 15:03 | |
| Val, oh merci beaucoup ^^. Je suis vraiment contente que tu l'aimes ! Et j'avoue que je l'adore aussi beaucoup avec cette wig *o*.
Ku-chan, en même temps, Daisuke n'est pas réputé pour sa gentillesse et sa candeur. C'est plutôt le contraire XD. Oh moins, il ne joue pas de rôle XD. *Même si parfois, je préfèrerais. Il fait peur le bougre...* En tout cas, merciiii~ ♥.
Nathy, lol. Pourtant tu l'as vu avant de partir au Japon. Il était juste blond. Il a eu droit à un échange de wig avec une doll de Val ^^. Mais merci beaucoup ^^. Moi aussi j'ai hâte de te voir ^o^. Et te montrer les grands car tu en connais que 2 sur les 5 XD. (Et vi, Hoël n'est pas à moi. Et heureusement. Je l'adore, mais il est mille fois trop grand pour moi XD.)
Kahl', merci ^^. Ca tombe bien, c'est un mannequin/musicien de Jrock (avec un peu de Visual Key). En tout cas, je suis contente que tu l'aimes bien. Merci encore ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 10 Oct 2013 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 10 Oct 2013 - 16:36 | |
| Ah ! Seiji et sa nouvelle wig ! Il est super beau ainsi. Elle lui va mieux que l'ancienne. Il est canon ton gars ^^ J'aime beaucoup tes photo ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 10 Oct 2013 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|