| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Jan 2012 - 19:43 | |
| Ils sont trop adorable le père et le fils ensemble. Ishariel fait un peu boudeur. A croire qu'il ne voulait pas être avec son papa. Mais franchement, je trouve cette photo vraiment magnifique ^^ Ils sont trop mignon tous les deux ensembles *____* J'adore vraiment ! Et avec Kasumi.... Il a l'air de se demander ce qu'il fait là ^^ Il ne doit pas se sentir à sa place le pauvre! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Jan 2012 - 20:25 | |
| Oh ils sont mignons tous les deux. Mais je ne peux m’empêcher de voir dans cette photo une suite à la série de Val, après qu’Ishariel est fait sa boulette… avec Mikaël qui lui explique pourquoi il na faut pas faire de bêtises . | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Jan 2012 - 20:37 | |
| ...a bavé partout comme un vieil escargot.....
C'est un moment de choupitude aigu , suis morte d'amour ;p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 17 Jan 2012 - 12:54 | |
| Black, lol. On ne se plaint pas. Ca aurait pu être qu'une seule photo ^^. *Ou aucune XD*. Enfin je suis contente qu'il te plaise toujours ^^. Pour Ishariel, dans moins de 6 semaines maintenant. De même pour Kasumi *o*. Val, Ishariel préfère son parrain. Car son parrain il est cool. Il a plein de personnes qui lui obéisse et il a une arme. Les enfants de nos jours... XD. En tout cas, merciiiii~ *hug* Pour Kasumi, il se demande en effet ce qu'il fiche là. Il devrait être entrain de voler Koji pour enfin récupérer son frère XD. *J'ai pas osé lui dire que même si j'ai commandé son frère en même temps que lui, il n'est pas prêt de le voir vu qu'il est un Aidolls XD* Nathy, ah bon ? XD. Pourtant la photo a été faite avant la story de Val XD. Comme quoi, les interprétations !! Fufufufufu ^o^. En tout cas, merciiiiii~ Kureha, lol. J'espère que c'est pas gluant ta bave ^o^. *Ressuscite Kureha XD* Ca va aller lol ? Merci en tout cas d'aimer | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 17 Jan 2012 - 14:09 | |
| hooooo j'aime les photos qui sont choupi comme ça. Puis l'air boudeur d'Ishariel sur la photo | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 17 Jan 2012 - 14:43 | |
| Oh comme ils sont mignon, on y verrait presque de la tendresse dans son regard ~<3
par contre la photo en spoile je la trouve triste surtout ton petit bonhomme au fond le pauvre il me fait de la peine XD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 17 Jan 2012 - 23:09 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Jan 2012 - 11:43 | |
| Oooh *___* j'aime beaucoup ! Il a un côté efféminé que j'aime bien, malgré la bouche que je trouve manquant un peu de naturel. Mais il correspond bien au genre de personnages qu'on trouve chez toi, alors il me plait et ils sont adorables, lui et Isha ! On les verra bientôt bouger ensemble ? =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Jan 2012 - 13:02 | |
| Ithilienne, merci beaucoup ♥. C'est vrai qu'ils sont mignons ^o^.
Hitsu', mais il a de la tendresse dans son regard. Il aime son fils *o*. Pour Kasumi t'en fais pas. Il s'en fout de ces deux-là. Il "réflexionne" au moyen de récupérer son frère XD.
Black Diamond, merci ^o^.
PokeKaYa, merci beaucoup. Je suis contente qu'il te plaise. (Malgré sa bouche lol). Pour Isha avec son papa, voir le topic de Val. Elle est en pleine story avec eux deux et Koji et Miki ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 31 Jan 2012 - 19:05 | |
| [Double poste, navrée ^o^']Petit mise à jour de ce topic. Je ne prends pas assez les grands en photos les pauvres ^^;. Pourtant je les papouille et les manipules XD. Mais je suis radine, alors je les garde pour moi. *Comment ça je dois sortir ? Mais non, je suis sur mon topic nah mais oh ><* Bref, tout ce "blabla" pour dire voici de nouvelles photos de Nathaël. Je le trouve magnifique sur cette série. *Bon, ok, je ne suis pas objective. Pas ma faute, c'est mon bébé. Et évidemment c'est le plus beau ^o^* Bon visionnage en tout cas ! Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 31 Jan 2012 - 22:29 | |
| N'empêche qu'il est magnifique.... Il a un regard profond et un peu perdu dans le vague! *________* Je me demande à quoi il pense... A sa façon dont il va approcher Lawrence ? Non! Quand même pas! En tout cas, j'aime bien son côté rêveur. Je le trouve vraiment sublime! Je note quand même que sur certaines photos, il fait un peu plus dur... sur la cinquième, il a un regard beaucoup plus froid.... *_______* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 31 Jan 2012 - 23:11 | |
| Dans cette série, coup de coeur pour la quatrième photo. Les airs perdus dans le lointain, ça bouge mon petit coeur de midinette. XD Comme Val, tu peux nous dire à quoi ou à qui il pense le petiot? Pour qu'il soit si calme et sérieux, ça doit être important... *grin* C'est quiiiiiiiii? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 31 Jan 2012 - 23:34 | |
| Je trouve les photos 3 et 4 particulièrement à mon goût ^^ ll est vraiment très beau | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 1 Fév 2012 - 2:03 | |
| Oh dommage qu’il n’y ai déjà plus de neige , je l’aurai bien vu avec un décor cotonneux, de neige en arrière. Moi aussi j’aimerai bien savoir à quoi il pense Serait-il tiraillé entre le professionnel et le personnel ? Aurait-il découvert des choses qui le laisse songeur ? Peut-être un cas de conscience … je voudrais bien être dans sa petite tête de résine pour en savoir plus | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 1 Fév 2012 - 11:54 | |
| Val, lol. A quoi il pense ? Euh j'aimerais sincèrement le savoir en fait. Mais ce bougre cache bien ses pensées. Mais si tu veux lui demander, n'hésite pas XD. Tu le trouves dur sur la 5ième photo ? Moi je le vois décidé XD ? Mais c'est vrai qu'il peut être à la fois rêveur et à la fois froid. En tout cas, je suis contente que cette série te plaise ^^.
Yuki, moi aussi c'est ma photo préférée. J'ai eu peur qu'elle soit floue quand je l'ai prise. Mais non ^^. Du coup, même réponse que pour Val ^o^. *Fufufufufu*
Vanyli, merci beaucoup.
Nathy, bah les photos ont été prises le week-end dernier donc il n'avait pas encore neigé. Mais c'est vrai que j'aurais du tenter des photos dans un décor neigeux avec lui. J'y ai pas pensé T_T. Pour savoir à quoi il pense, il faut lui demandé comme dit à Val. Mais honnêtement, je doute à un cas de conscience ^^;;. C'est bien une des seules choses qu'il n'a jamais. Il ne différencie pas le bien du mal T_T. Mais t'es sûre de vouloir aller dans sa tête de résine Oo ? T'as pas peur toi XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|