| [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunōfurēku
| Sujet: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Dim 4 Déc 2011 - 21:01 | |
| Bonjour !! ( enfin, re ! ) Bon, voilà, j'ai customisé Frankie Stein ( Monster High ) En gothique, visual kei, vampire.... ^^ ==> pour voir les photos, Mon blog dédié a mes dolls ! ( en attendant de pouvoir poster des liens ^^' Sur skyrock, Sunofureku (attention majuscule xD ) Sunofureku.sky'.com Donc, parenthèse finie, je voudrais creer une robe gothic' lolita pour ma MH, mais je ne sais pas trop par ou commencer, ou même comment faire ^^' Si vous pouviez me donner des bricoles, des trucs et des astuces, ce serait sympa !! voila, merci d'avoir pris du temps pour me lire ! Sunofureku edit modo: titre édité pour plus de clarté | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Mar 6 Déc 2011 - 19:30 | |
| Bonsoir,
Tu parles de créer une robe, tu voudrais quelque chose un peu "à part" avec une grande inspiration des modèles robes gothiques?
D'abord commencer par esquisser le modèle que tu as en tête, réfléchir aux couleurs que tu souhaites, bon généralement c'est la couleur noire qui domine. Choisir ensuite les matières de tissus idéales pour le modèle et les éventuels accessoires. Ensuite découpage aux mesure de la poupée et couture.
Je peux t'en dessiner une si tu manques d'inspiration, histoire de te faire une idée. Je posterai ça prochainement sur ce post, enfin, c'est à toi de voir. | |
|
| |
Sunōfurēku
| Sujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Mar 6 Déc 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir !!! Merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer ca tout de suite ! Comme je suis assez douée en dessin, je devrais m'en sortir. Au niveau des tissus, j'ai de quoi faire aussi, je vais utiliser du tulle et de la dentelle, puis ud polyester normal Oh, merci a toi, ce serait très gentil, ca m'aiderait a me faire une petite idée ! Sunofureku | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Mar 6 Déc 2011 - 19:53 | |
| Bien, je te posterai un dessin demain, si ça peut t'inspirer. Ensuite tu peux dessiner plusieurs modèles. | |
|
| |
Sunōfurēku
| Sujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Mar 6 Déc 2011 - 19:55 | |
| D'accord, merci !! Je posterais mes dessins sur mon blog, comme je peux pas encore mettre de photos !! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Mer 7 Déc 2011 - 12:28 | |
| Voici le modèle que j'ai dessiné puis coloré, il n'est pas compliqué car ne comporte pas trop de détails, il n'est pas très simple non plus, tu peux toujours simplifier. Je ne sais pas si tu as déjà fait des fronces, mais voici un tuto sympa pour faire des volants. http://www.petitcitron.com/faire-des-volants.html Les dessins avec 3 associations de couleurs, avec le noir ou le gris foncé, tu as l’embarra du choix, évite juste d'y associer le marron. | |
|
| |
Sunōfurēku
| Sujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Sam 10 Déc 2011 - 19:44 | |
| Un grand merci a toi ! Et désolée d'avoir été aussi longue a répondre ! Tes modèles sont beaux, ca m'a l'air faisable . Je n'ai jamais fait de fronces, je vais donc suivre ton tuto !! En tous cas, je posterais des photos dès que j'auris réalisé la robe ! Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH | |
| |
|
| |
| [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH | |
|