|
| mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Lun 5 Déc 2011 - 15:10 | |
| Bon, j’ouvre une vraie galerie Mack up et custo. Pour mettre mes custo ici, à la place de la galerie commission Voila ! Bonne journée et bon visionnage. Haruka Hujoo Sleeping et Berry de ma mamie Hujoo Berry de ma cousine Petite Obitsu 25 cm Tonner Antoinette@Osiris Mes Wings pullip AG Taeyang maguna sans nom Petite Obitsu Elfe 27 cm Ma baby Hujoo Suve Doll family Star@une dame sur un autre forum Ring doll En@Vanily Mon MNF Karsh et son ancienne tête sleeping Tête Sleeping Karsh@ qui était a Heroysa Monster, qui l’a revendu. La Ani sur corps Blue fairy@ Heroysa monster qui l'a revendu Dollzone Dragon Boy Ma Unoa Sist Mon Limwa Half Elf La belle Démon resinsoul@poupie Gyokai@poupie Orgiant doll chéong (custo veuve noire) La grande folle de Valère Mon Sky Mon KDF Litshi Sibylline doll d'artiste [/spoiler] Alors la propriétaire n'est pas sur MC, ou pas encore. elle voulais du bleu. j'ai fait du bleu sur sa hujoo ^^ Travail dessus, make up, blush, manucure, pédicure. Mes deux monster : Ma berry La hujoo de ma mamie qui est repassez a la recusto, ouverture des yeux et nouveau make up. ma Gyokai. pastelles et acrylique. avec du crayon aquarelable pour les yeux. Mascarel @ Poupie (autre forum): Blush, manucure, pédicure, make up, pause de cils sur hujoo open eyes tan. Mon B&G Ymir Balthazar par Lumineko, sur Flickr[/center] Mack up naturel sur le B&G de yayoi commission par Lumineko, sur Flickr Canelle doll Kokai grise/bleuté Ivanny par Lumineko, sur Flickr Ivanny par Lumineko, sur Flickr Ivanny par Lumineko, sur Flickr Make up Hujoo wing open eyes apricot. Loupio par Lumineko, sur Flickr Loupio par Lumineko, sur Flickr Up avec la custo de ma tonner. blush, effet patiné, maquillage, manucure, pédicure Alice Mack up par Lumineko, sur Flickr Alice Mack up par Lumineko, sur Flickr P1090380Alice Mack up par Lumineko, sur Flickr Dryade, créé par Anne-so Trio de Dryade par Lumineko, sur Flickr Amazone, Sibylline créé par Anne-so Sibylline Amazone par Lumineko, sur Flickr Sibylline Amazone par Lumineko, sur Flickr Geisha, Sibylline créé par Anne-so Sibylline Geisha par Lumineko, sur Flickr [/center]
Dernière édition par Lumina le Sam 1 Fév 2014 - 13:35, édité 12 fois | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mar 6 Déc 2011 - 17:57 | |
| ma tonner ^^ Alice par Lumineko, sur Flickr Alice par Lumineko, sur Flickr Alice par Lumineko, sur Flickr Alice par Lumineko, sur Flickr | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Jeu 8 Déc 2011 - 16:47 | |
| Coucou quelques photos de la Noya Doll qui squatte chez moi pour se faire faire une petite beauté ^^ Noya Doll 01 par Lumineko, sur Flickr Noya Doll 01 par Lumineko, sur Flickr Noya Doll 01 par Lumineko, sur Flickr d'autre photos sur mon Flickr donc, prévu une robe, attente de chaussures et d'yeux a sa taille,e t une boite sera custo pour la ranger ^^ | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mar 13 Déc 2011 - 11:28 | |
| Wing Aprico Ulysse Make up par Lumineko, sur Flickr | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mar 13 Déc 2011 - 12:49 | |
| T'es make up sont de plus en plus soigné et jolie Belle avancer | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Dim 1 Jan 2012 - 18:18 | |
| Merci beaucoup Hitsugi ^^ voila une Mimi dessiner par Mimiwoo et produite en exemplaire limité par Hujoo (je crois) en vente que sur le sit (ebay) fr mimiwoo et de Junckyspot. elle est apricot. mais fait très blanche, elle ressemble a un mélange entre une Berry et un Wing. la forme du crane,tête plus grosse, interieur de la tête a changer aussi, plus pratique. a la forme du visage du Wing. yeux refait, nez du wing mélanger a celui de la berry, et plus gros, en trompette, bouche refaites. corps identique au autre. yeux 20 mm, wig MSD, fringue a pas changer non plus.
Alexandra par Lumineko, sur Flickr
Alexandra par Lumineko, sur Flickr | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Lun 2 Jan 2012 - 16:20 | |
| La custo veuve noire est superbe je suis sous le charme bravo *o* | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mer 4 Jan 2012 - 22:38 | |
| | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Lun 16 Jan 2012 - 18:38 | |
| Tête MNF Reyon commission P1090579 par Lumineko, sur Flickr | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mer 8 Fév 2012 - 17:10 | |
| Maquillage d'une autre Sibylline Sibylline par Lumineko, sur Flickr Sibylline par Lumineko, sur Flickr | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mar 26 Juin 2012 - 18:22 | |
| Voila les deux poupées d'Alex gabriel. deux angel studio, une fille blanche rosé, et un garçon tan. Eva a eu, un blush, une manucure, une pèdicure, un grain de beauté, et un mack up, il manque encore les cils qu'Alex m'envois en même temps que ses autres poupées et tête a maquiller. Commission Eva par Lumineko, sur Flickr Commission Eva par Lumineko, sur Flickr Commission Eva par Lumineko, sur Flickr Commission Eva par Lumineko, sur Flickr Peter a eu un make up, un blush, et un tatouage commission Peter par Lumineko, sur Flickr commission Peter par Lumineko, sur Flickr commission Peter par Lumineko, sur Flickr commission Peter par Lumineko, sur Flickr Une autre Commission pour Alex Gabriel ^^ elle m'a demander de maquiller la FP de sa narae. je ne comprend pas pourquoi mon MSC brille. c'est du flat pourtant et la FP était séche. commission make up narae par Lumineko, sur Flickr commission make up narae par Lumineko, sur Flickr$ commission make up narae par Lumineko, sur Flickr Quelqu'un connais un site ou je peux acheter de l'acrylique de couleur en bombe pour pas trop cher ? bisous | |
| | | kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mar 26 Juin 2012 - 21:15 | |
| Je trouve ton boulot vraiment super. La custo de la veuve noire est à tomber !
| |
| | | mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mar 26 Juin 2012 - 21:56 | |
| PUNAISE!! ils sont superbe!!!!! | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Ven 29 Juin 2012 - 14:33 | |
| Merci kam et mavae-junior35 ^^ Sinon revoilà Eva, complètement fini niveau make up. j'ai ajouter les grain de beauté manquant et les cils. elle appartiens toujours a Alex Gabriel. je prend du retard a cause de mon peton et que je ne peux pas rester longtemps debout snif. de toute façon avec ce temps qui fait le yoyo c'est galère. J'ai encore ses 2 tinys a maquiller et une tête masculine. Je recherche aussi un site d'achat en ligne pour de l'acrylique en bombe pour une autre commission. commission Make up, Eva fini par Lumineko, sur Flickr commission Make up, Eva fini par Lumineko, sur Flickr et voila la sibylline a couette est enfin fini aussi. Sibylline par Lumineko, sur Flickr Sibylline par Lumineko, sur Flickr | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Lun 2 Juil 2012 - 15:56 | |
| merci Sugi ^^ mon peton allant un peux mieux, je peux rester debout plus longtemps et me lever a volonté. j'ai donc maquiller la lucy d'Axel Gabriel, et la tête de ton petit mec ^^ ainsi que mon hybride Unoa qui est passer au décapage et re make up ^^ j'ai encore une Lucy a lui maquiller. mais avant j'ai du en faire un garçon, le kiki sèche donc, et je le maquillerais demain, surtout qu'il as une lourde custo. Tien j'ai oublier le tatouage de Lumi aussi. je le ferais plus tard ^^ Le mec^^ Commission make up par Lumineko, sur Flickr la lucy (décidément j'aime pas maquiller si petit ^^" ) Commission make up par Lumineko, sur Flickr Commission make up par Lumineko, sur Flickr et ma lumi avec ses deux visage. Make up Lumi par Lumineko, sur Flickr Make up Lumi par Lumineko, sur Flickr Make up Lumi par Lumineko, sur Flickr Make up Lumi par Lumineko, sur Flickr Make up Lumi par Lumineko, sur Flickr Make up Lumi par Lumineko, sur Flickr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 | |
| |
| | | | mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 | |
|