| Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 | |
|
+11Nyu. Jacty Darkdaisy Ayaline Mumb@ Tigrou.v celynette fanny Svea Greenwitch Damoiselle Jane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mer 22 Fév 2012 - 17:16 | |
| Elle est superbe la tenue. J'aime beaucoup le style. Les couleurs sont harmonieuses et les tissus en l'air très doux. | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Jeu 1 Mar 2012 - 18:31 | |
| Je trouve que tu te débrouilles bien quand on compare dessin et costume fini. Tu couds tout, hein ? Chapeau. | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mar 20 Mar 2012 - 9:16 | |
| Merci à vous 2 Je préfère réaliser moi-même un maximum des tenues de mes dolls,ça prend du temps mais j'adore! Je couds,assemble,tords,colle,... bref,je chipote pour que ça ressemble au mieux à ce que j'ai en tête. Pas toujours évident et/ou rapide mais bon Je passe à autre chose... Pour une fois qu'Hanna-Belle se montre un peu moins timide,j'en ai profité! C'est une petite Dollzone Christmas event 2008 Luna. Nous avons eu une petite visite et elle a reçu des petites choses. De ce fait,elle un petit message à faire passer. Je lui laisse la place. Hanna-Belle: J'adore ma nouvelle peluche! Je l'attache souvent à mon poignet avec la lanière, comme ça je ne risque pas de la perdre.Hanna-Belle: Et j'ai aussi une superbe robe rose toute neuve faite mains! Merci Miki-nyu pour ces superbes cadeaux! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Jeu 12 Avr 2012 - 10:59 | |
| Sorry pour l'effet double post mais il y a quelques jours d'écarts entre ces 2 messages Un nouveau venu parmi mes précieux . Je le décris comme étant un "choupi de 3ème mains" car je suis sa troisième propriétaire. Je le trouve en très bon état et il est fullset de chez SOOM Voici mon premier 4 papattes et en plus il a une corne! Valérios, l'Unicenta.Théo et Hanna: Chouette un nouveau mais dans une boîte plus petite! Et on sait que c'est un garçon. Théo: Un Soom,je me demande à quoi il va ressembler. Hanna: Moi aussi et j'ai le cadeau de bienvenue.Jane: Je vais vous mettre sur le coté pour ouvrir le boîte. Théo: Fais vite! Hanna: Oh oui,je suis curieuse.Jane: Me voici avec les ciseaux.J'ouvre.Jane: C'est fait.Théo: On va peut être aller un peu plus loin pour qu'il sorte relax. Hanna: Comme ça il pourra mettre sa wig.Jane: Bonjour Valérios.Valérios: Grumlumlu...muuuuuu?Jane: Attends,je vais t'aider à sortir de ta boîte et à te prépare un peu.Valérios: Bonjour heu...Jane.Merci de m'accueillir ici.Jane: De rien,je suis contente de te voir en pleine forme.Il y en a 2 qui voudraient te souhaiter la bienvenue.Théo: Salut Val! Je suis Théodore-Valentin mais on dit Théo pour faire court et plus peps. Hanna: Je suis Hanna-Belle,sa cousine. Et on a un cadeau de bienvenue pour toi.Valérios: Je vous remercie,je suis ému.Valérios: J'aime beaucoup les tortue.Je vais l'appeler "Slowy".Théo: C'est "anglophone"? Hanna: Ben oui,il vient de Grande Bretagne.Jane: Ravie qu'il te plaise.Je l'ai acheté à la MIA 2012 rien que pour toi. Hanna: Viens,on va te présenter aux autres.Valérios: Déjà? Heu...Merci.Théo: Et je vous suis en promenant Slowy,hop!Jane: Je vous laisse les enfants. Je vais mettre ceci sur le forum et informer Robin que tu es bien arrivé. Merci d'être passé par ici | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mar 1 Mai 2012 - 16:55 | |
| Désolée pour l'effet double post mais il y a plusieurs jours d'écart entre les 2 La tenue "chic" de Sheeraz est finie Ikbal (mon Tayang ami de Sheeraz) et moi-même sommes fières de vous le présenter. Maître Sheeraz NAMIR: Alchimiste version "bling-bling"Ikbal: Oyez! Oyez! Membres du forum,je souhaite vous présenter...Jane: Tu ne te rapprocherais pas? Huhuhu ^^Ikbal: Bon voilà,je souhaite vous présenter...Maître Sheeraz NAMIR!Jane: En tenue de cérémonie.Sheeraz: Bonjour!Ikbal: Elle se compose d'un gilet en velours noir richement orné!Ikbal: D'une jupe aussi bling-bling que ma tenue! Sans parler des fentes qui donnent un coté sexy avec vue sur rayures de cuisses and co!Sheeraz: Tu est toujours aussi bavard,Ikbal? On dirait que tu tentes de me "prostituer"! Je suis un respectable et fidèle père de famille.Ikbal: Ben heu...Oups.Ikbal: Je vais aller faire un tour...Hum... Il me semble qu'on m'appelle.Sheeraz: Hep! Une minute le... ZAKOUSKI! Ikbal: Zut,il avait entendu!Sheeraz: Ah,c'est mieux là! Tu ne trouves pas, Jane?Jane: Si,quel plaisir!Ikbal: grmurlu...murluuuuuh?Sheeraz: Donc,me voici portant ma tenue de cérémonies et autres grandes occasions. Elle est assez ornée sans être trop tape à l'oeil.Sheeraz: Merci,Jane. J'ai hate de voir la tenue de mon fils!Jane: Merci. Il va te falloir patienter un peu pour celle de Nour.Sheeraz: Pas de souci,je suis de nature calme et patiente. | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Lun 9 Juil 2012 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mer 24 Oct 2012 - 23:54 | |
| Ho la jolie mariée! Je me suis régalée à lire les histoires de tes personnages, et les tenues sont vraiment belles.
Alors, la réaction de Pierre-Louis? | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Sam 27 Oct 2012 - 9:58 | |
| Ravie de lire que tu as pris du plaisir à parcourir ce topic Et bien... je n'ai pas encore fait la tenue de marié de Pierre-Louis...donc il ne l'a pas encore vue ainsi | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Ven 16 Nov 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Jeu 4 Avr 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Ven 19 Juil 2013 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Lun 29 Juil 2013 - 9:53 | |
| Sorry pour le double post, voici la tenue de Tareka (faite le 26/07/2013) :*cheer*: Je voulais un mélange entre la tenue de Sheeraz (son papy) et celle de Nour-ado (son papa en version adulte):*nyan2*: Elle se compose d'un serre-tête, d'un top en dentelle dos nu et d'un faux "bloomer-short" ^^ Il lui fallait une tenue simple qui lui permette d'explorer le monde avec un brin de coquetterie (la dentelle). Il ne faut pas perdre de vue que c'est un "garçon manqué" sur les bords | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Lun 29 Juil 2013 - 10:43 | |
| Tes tenues sont toujours originale et très belle, vivement la suite ^^
Dernière édition par Ayaline le Lun 29 Juil 2013 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Lun 29 Juil 2013 - 11:02 | |
| Merci pour cet adorable commentaire Ayaline | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Lun 29 Juil 2013 - 12:32 | |
| Toujours aussi fan de tes customisations! Et c'est étrange, bien que je regarde tous les jours les topics où j'ai posté, le tien n'est jamais remonté, du coup j'ai loupé pleins de nouveautés!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 | |
| |
|
| |
| Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 | |
|