| Feedback de Damoiselle Jane | |
|
+46Agnes CreepyBunnYy Dollyaya Lalouve Cassandre42s littlesunnyray Blue hyouto Rico Allyster marquise83 carole1810 Alia Zanetsu Nekochaton Andie Lewis Youpla Darkdaisy Jacty Fidlansi Juliette boo Papy_Nemo Lylyesp Daiya Fleur D LanyLane pandalilou Eris mi Lady Jabberwock Kai Torla (krikri) Asmodée Harker Maxime n'étoile Lovha etoilebleue Lawy Rusha Siiara zort Dollink_ Ayaline Maneki Goku81 Damoiselle Jane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Lun 13 Oct 2014 - 19:38 | |
| Achat de jambes Soom homme en NS à Damoiselle Jane. Transaction un peu longue à cause du relais kiala qui a promis un remboursement des frais de port à cause de l'étiquette jamais envoyé (en trois semaines il n'y avait toujours rien XD) Nous avons donc convenues d'un nouveau mode de transport et tout est arrivé sans encombre ^^ (elle a pris la différence à sa charge en attendant le dit remboursement) Donc pour moi pas de soucis, vous pouvez lui faire confiance Article arrivé bien emballé et conforme. Merci pour tout, bisous ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Jeu 23 Oct 2014 - 13:21 | |
| Damoiselle Jane m'a acheté une Aquarius doll. Tout s'est très bien déroulé ! Elle a payé en 3 fois et elle a toujours fait les versements très à l'heure en me prévenant à chaque fois par message sans que je ne lui demande de le faire Communication très sympatique, un vrai plaisir +1 et merci encore pour ton achat ! Profite bien de la miss ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Ven 5 Déc 2014 - 17:47 | |
| J'ai vendu une wig à Demoiselle Jane : super communication, paiement rapide, tenue au courant dès réception, merci beaucoup pour cette transaction | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Sam 13 Déc 2014 - 22:18 | |
| Un gros +1 pour Damoiselle Jane ! Elle m'a acheté une Pullip Cinciallegra que je vendais pour le compte d'une amie. La transaction s'est remarquablement bien passée, le paiement fut rapide. Rien à redire. Je ne peux que recommander. Un énorme +1 ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Lun 5 Jan 2015 - 22:01 | |
| J'ai acheté une paire de yeux à Demoiselle Jane: transaction nickelle! Bonne communication, envoi rapide et soigné, tout est arrivé rapidement et en parfait état! Merci à toi! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Ven 9 Jan 2015 - 12:35 | |
| J'ai acheté une paire de jambes Soom à Damoiselle Jane, tout s'est super bien passé ! le colis a été super bien emballé et nous avons pu discuter un long moment avant pour que je ne me trompe pas dans mon achat ! Bref, recommandée ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Sam 4 Avr 2015 - 18:15 | |
| achat d'une wig , envoi ultra rapide et communication aisée, vendeur à recommander encore merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Mer 8 Avr 2015 - 8:32 | |
| j'ai vendu à Damoiselle Jane un piou de canelle,une bonne transaction,communication sympa,elle m'a tenu au courant de la réception du piou.je recommande
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Mar 16 Juin 2015 - 19:27 | |
| J'ai vendu un C-Faith de Migidoll à Damoiselle Jane et la transaction s'est parfaitement déroulée: Paiement dans les meilleur délais et très bonne communication. Elle m'a tenu au courant de la réception de la doll, ce qui est appréciable compte tenu du stress engendré par les envois postaux. Je la recommande pour vos transactions futures | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Jeu 30 Juil 2015 - 12:36 | |
| J'ai réalisé une petite bjd anthro en fimo pour Damoiselle Jane. Une très bonne communication tout au long de la réalisation et beaucoup de détails sur ce qu'elle voulait ainsi qu'un petit croquis, le top!
Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
hyouto
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Sam 22 Aoû 2015 - 13:10 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux à Damoiselle Jane Échange très sympathique, envoi rapide et soigné Je recommande vivement +1 Merci beaucoup | |
|
| |
Blue
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Ven 4 Sep 2015 - 11:40 | |
| J'ai acheté des yeux à Damoiselle Jane, description conforme, bon contact, et envoie rapide. Je recommande | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Lun 21 Sep 2015 - 19:43 | |
| J'ai vendu deux Pistols MSD a Damoiselle Jane. Le vente c'est super bien passé, Jane est très gentille et rapide. Je n'ai rien à redire. Merci beaucoup! | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Jeu 1 Oct 2015 - 12:21 | |
| Damoiselle Jane m'a acheté un corps obitsu clear et tout s'est bien passé Communication agréable et rapide, paiement tout aussi rapide Bien qu'elle soit en Belgique et moi en France, après quelques MP pour trouver les moyens de paiement et d'expédition les plus appropriés le corps a pu partir vers sa nouvelle propriétaire ^^ Je recommande ! Merci | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane Mer 21 Oct 2015 - 15:50 | |
| +1 de Vendeuse J'ai acheté un corps pullip stock à Mademoiselle Jane. Le corps est conforme à sa description, il est arrivé vite de Belgique (6 jours) et très soigneusement emballé. Excellent contact, malgré les ennuis de ma banque qui n'était pas programmée pour les virements à l'étranger et donc des contretemps de ma part, elle a été très agréable et compréhensive. Merci pour cet achat, je recommande chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Damoiselle Jane | |
| |
|
| |
| Feedback de Damoiselle Jane | |
|