| [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) | |
|
+4nekomoi Myushi Ayashi dark0601 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Ven 9 Déc 2011 - 19:25 | |
| C'est officiel, j'entre dans la grande armé des Bory Voici donc mon petit spécimen pas si rare lool. Les yeux sont ceux offert mais ils changeront dès que j'ai reçu les autres et il a pas encore de wig Nom: Toboe Âge: environ 13-14 ans Info: Toboe est un sujet d'expérience, ainsi il possède de l'ADN de loup qui lui a valu des petites transformations physiques. Le reste de son histoire c'est un secret pour le moment héhé ^^ et voilà son arrivé ^^ la jolie boîboîte bien emballé la jolie boîte sans bubulle autour héhé l'ouverture de la boîte (fait durer le suspence ) et sous le coussin (gros plan sur le contenu en plus) et l'image globalle avec "le retour de la momie" les p'tit petons ^^ et enfin la petite tête <3 premier teste debout héhé un petit bonus xdd avant make-up ------------------------------ et voilà avec son make-up (bon c'est très loin d'être parfait mais c'est en tout cas ce que je voulais)
voilà donc bah comme il commence à faire nuit les photos sont pas top donc il y en a pas beaucoup...
Dernière édition par dark0601 le Dim 9 Déc 2012 - 19:12, édité 10 fois | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Ven 9 Déc 2011 - 19:37 | |
| Un boryyyy T-T En tout cas il est superbe ! Son make up est plus tot pas mal ! ( mais je n'aime pas trop les levres je bloque sur les levres noir donc ... XD ) | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Ven 9 Déc 2011 - 19:52 | |
| j'avous au début j'hésité à les faire noirs mais perso j'adore et ça cole plus au côté loup que je lui réserve en faite, mais après je comprend que ça bloque, c'est particulier ^^ Mais merci | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Ven 9 Déc 2011 - 20:12 | |
| J'ai pensé à Wolf's Rain en voyant ton loup, et surtout son histoire. Mais la custo n'y ressemble pas ^^ En tout cas, bienvenue à lui ^^.
Dernière édition par Myushi le Ven 9 Déc 2011 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
dark0601
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Ven 9 Déc 2011 - 20:24 | |
| xdd bah c'est parce que le nom vient de là ^^' mais non il ne lui ressemblera pas bien que c'était très tentant xdd Merci pour lui | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Ven 9 Déc 2011 - 20:38 | |
| Wolf's Rain, haaaan *o*
Bref. Mignon ce petit bout, puis je trouve que tu t'es bien débrouillée pour ton premier make-up :3 Hâte d'en voir plus pour ton petit bout ! | |
|
| |
dark0601
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Sam 10 Déc 2011 - 20:54 | |
| viii wolf's rain l'animé qui m'a traumatisé lool j'ai adorée Merci beaucoup, je sais au moins que la prochaine fois je pourrais faire mieux ^^ et ton voeux est exaucé xd voilà juste une mini PS juste pour le fun parce qu'il me donné froid tout nu et que même si il est magnifique même sans wig je préfère avec donc j'ai choper la seule wig taille MSD qui reste sans proprio pour tester en attendant sa wig officiel ^^' | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Sam 10 Déc 2011 - 21:28 | |
| Comment. Qu'il. Est. Trop. Mignon.
Ah non mais il me fait penser à mes chatons, à bouder & partir se planquer sous les couettes. Vraiment chou, puis je te souhaite bon courage pour le dompter le petit fauve...
Sinon je confirme, Wolf's Rain a dû traumatiser tout le monde .___. | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Dim 11 Déc 2011 - 15:53 | |
| J'adore il a une de ses bouille il n'est pas très causant *_* | |
|
| |
dark0601
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Dim 11 Déc 2011 - 20:00 | |
| nekomoi > Merci pour lui XD ah moi c'est l'une de mes chienne qui est une grosse frileuse du coup elle se fou en boule dans les lits quand elle peut ou sous le plaide sur le canapé >< heureusement qu'elle est petite lool Pour le dompté par contre ça va être une autre paire de manche ^^' xMeliMelox > Merci pour lui Eh non en sa qualité de petit loup bah il sait pas parlé en faite ^^' Enfin pas encore et il a pas l'air décider à vouloir apprendre... Enfin ça viendra quand il voudra hein, y a plus qu'à attendre ^^' Sinon parce que décidément j'adore l'embêter le prendre en photo voilà juste une petite photo juste parce qu'il est trop meugnon avec sa petite peluche offerte par ma petite soeur qui a passé la journée au parc aquatique pour le Noël du boulot à mes parents ^^ Je m'attendais à ce qu'il la bouffe mais au contraire il l'a adopter et ne la lache plus ^^ et voilà, demain je termine son blush si tout va bien donc vous aurez le droit à encore tout pleins de photos XD Merci de votre passage | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Dim 11 Déc 2011 - 20:41 | |
| Knyuuuuuu!!!! Joli Bory!!!! Il est adorable!! | |
|
| |
Ayashi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Dim 11 Déc 2011 - 21:29 | |
| Nyaah on dirait qu'il fait un calin *_* J'attend les photos XD | |
|
| |
dark0601
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Lun 12 Déc 2011 - 15:03 | |
| Lay > Merci pour lui Les tiens ne sont pas mal non plus ^^ xMeliMelox > Vii c'est ça, il fait un gros câlin à son nouveau doudou ^^ pour les photos les voilà ^^ (bon elles restent pas super je suis un peu dègue ça donne beaucoup mieux en vrai mais bon quand on est pa doué pour les photos bah ça donne n'importe nawak ><) m'enfin voilà donc les rares photos à peu prêt potable que j'ai sauvé le tatou et la cicatrice sur le torse le tatou le petit nombrile avec la cicatrice (qu'on voit quasiment pas ><) à côté ses petits petons (abimer à force de marcher pied-nu même si là les photos sont pourris forcément) et son petit dos voilà ^^ mais je vous jure que j'en prend soins hein, n'allez pas imaginer que je le torture ou quoi que se soit, c'est juste son histoire qui veut ça (c'est une expérience faut pas l'oublier ^^') la preuve regardez, il va très bien ^^ *sort avant de se prendre des pierres volantes*
Dernière édition par dark0601 le Dim 9 Déc 2012 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ayashi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Lun 12 Déc 2011 - 17:42 | |
| C'est pas possible ! Tu l'as rendu encore plus mignon . j'adore son tatoo et le blush *_* | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) Lun 12 Déc 2011 - 18:31 | |
| Bah dis-donc, le blush & le tatouage... *s'incline* Ah mais là je suis soufflé, c'est super bien fait ! O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3) | |
|