| Noël chez Tandoori | |
|
+6Tandoori Shali Willamai Belin angy1800 mi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Noël chez Tandoori Lun 12 Déc 2011 - 14:02 | |
| Hello à toutes ! Une très chaleureuse rencontre dans le bon goût (ah! la table dressée par Tandoo était superbe) et la bonne humeur (c'est souvent le cas!). Même les petits cakes salés (délicieux ) étaient peaufinés ,en forme de sujets à suspendre à l'arbre, figurez-vous!! . Les cakes sucrés étaient nappés d'un glacis gris-parme parsemés d'étoiles...mais on a tout bouffé (surtout Eglantine, d'ailleurs, ça va se savoir!) au diable la déco!!! Mes photos sont rares et soigneusement loupées, signe d'une rencontre réussie( on peut pas être partout, quoi!!!) Un gigantesque merci à Tandoori qui nous a concocté un merveilleux Noël béjidéiste et à ses parents qui nous ont gentiment accueillis . Allez un petit clin d'oeil , pas exhaustif du tout , m'en veuillez pas les filles !!
Elle tiendra jusqu'au bout avec le sourire, si,si!
Y'en toujours qui râlent bien entendu!
Après l'échange incontournable des petits (voire gros!) cadeaux dans la joie et le bonne humeur: A TABLE
Pour la demoiselle là, ce sera pour commencer, une brouette de popcorns, siouplé!!
Quelques adultes veillaient au bon déroulement de la fête, heureusement:
J'ai pu capter l'émoi de la victime infectée par le virus...Elle est en pleine incubation, peuchère...à la prochaine rencontre elle sera devenue incurable...elle aussi!
Quelques instants furtifs et cocasses. Que fait Angy??????
Voilà mon maigre butin de picks, on est pro ou on l'est pas...moi je le suis pas vous aurez remarqué!!!
Bon , chez qui le prochain Noël? ...Pensez à vous inscrire, hein!
| | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Lun 12 Déc 2011 - 23:05 | |
| un grand grand merci à Tandoori, qui s'est démenée pour nous acceuillir comme des reines oui on s'est empifrées! ahhh les petits gateaux avec le nappage violet trop bons! mi ta sceance m'a bien fait rire!! je m en vais trier mes photos^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Mar 13 Déc 2011 - 8:19 | |
| Rho la la, qu'elles sont bonnardes tes photos Mi !!! Avec toujours les commentaires qui vont bien et te mettent de bonne humeur pour toute la journée ! Merci pour cette rigolade de bon matin, et merci à Tandoo qui nous a gâtées comme pas permis ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Mar 13 Déc 2011 - 10:16 | |
| Merci mi pour les photos, pour les absentes c'est sympa et j'aime les petits commentaires !!! Comme d'habitude vous avez mourru de faim ! Lol
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Mar 13 Déc 2011 - 11:03 | |
| C'est clair, ça sent la famine ces photos :p Merci de partager ce moment avec nous en tout cas Kesha, ta unoa est une pure merveilleuse merveille !! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Mer 14 Déc 2011 - 7:49 | |
| Merci à vous toutes d'être venue! Oui comme d'habitude on a passé plus de temps à manger qu'à papouiller de la résine, et pourtant y avait de la belle! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Mer 14 Déc 2011 - 8:12 | |
| Ha moi, j'ai bien bien papouillé quand même ! c'est qu'il y en avait des choses à observer sous toutes les coutures ... Et il me semble que toi même tu n'as guère laché ce petit truc prénommé Citronelle | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Mer 14 Déc 2011 - 9:14 | |
| J'avoue je n'ai eu d'yeux que pour elle | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Mer 14 Déc 2011 - 13:07 | |
| préorderrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Jeu 15 Déc 2011 - 13:30 | |
| Oui, celles de l'an prochain | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Jeu 15 Déc 2011 - 20:54 | |
| Oui, merci Tandoori pour nous avoir aussi chaleureusement bien reçu, nous étions aux petits soins ! Une belle table, plaisir des papilles gustatives mais aussi des yeux avec les bonnes et jolies chose que tu nous as préparées ^^ Mi, tu as très bien résumé cette journée, avec un excellent humour ! Tu n'as raté personne, je ne t'avais même pas vu prendre des photos ! Lol, du coup, me voilà prise en flagrant déli de réflexion ^^" Mnf elle sera, c'est une certitude ;-) Reste à déterminer qui et comment... Voici les quelques photos que j'ai pris de nos belles miss de plastique (un peu) et de résine (beaucoup). Je ne m'en apperçois que maintenant : j'ai fait pas mal de portraits, la pauvre Melisande étant la principale victime (ben oui, il faut que je m'entraîne ;-) Melisande@Tandoori Melisande@Tandoori Melisande@Tandoori Phu-Lan@Belin Mélinda@Eglantine Shaelyn@Eglantine Pöem@Angy1800 Cheshire Anima-line@Belin Yona@Belin Rozena@Eglantine Unoa@Kesha Héloise@Tandoori et Nicole@moi | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Jeu 15 Déc 2011 - 21:12 | |
| WOW, les trop belles photos !!! Et tu connais même tous les prénoms ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Ven 16 Déc 2011 - 11:39 | |
| BOUUUUHOU j'aurai trop aimé venir.. T_T L'an prochain c'est sur je viendrai! peut etre meme que pour une fois c'est chez moi que ça se passera, si d'ici là la maison sera enfin finie, et que j'aurai quitté les parents, pour le chéri ^^ | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Ven 16 Déc 2011 - 18:30 | |
| Belin : Merci bcp !! Bon, je vais révéler mon secret... Pour les prénoms, je suis allée voir sur vos topics ^^" Je les connaitrais par coeur après plusieurs rencontres seulement ! Et puis comme ça j'ai pu regarder vos topics, découvrir vos dolls, vous avez de si jolis modèles ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori Sam 17 Déc 2011 - 11:34 | |
| Bientôt toi aussi tu vas papouiller de la résine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël chez Tandoori | |
| |
|
| |
| Noël chez Tandoori | |
|