| [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 | |
|
+30Sofairy mathoue Rehem BJDCommunity ehowinn akasha82 kalisan Blablette MéMé Dorothy carolyn dark_angel Sayyadina Elfy33 Ceres Funkysweet Dollink_ Myushi Inaka Anne-Laure Svea Nyu. Sandra Willamai Tigrou.v Maxine Junjun Tsuruki Luka sanoe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Jeu 23 Fév 2012 - 21:55 | |
| Comme elle est belle Ce maquillage smoky noir met vraiment ses yeux bleus en valeur. Ca change un peu des autres Bella. Ca lui donne un cote plus ;atre qui me plais bien | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Jeu 23 Fév 2012 - 23:11 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup cette custo, elle change beaucoup des autres Bella. J'adore ses longs bras tout fins. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Ven 24 Fév 2012 - 0:09 | |
| Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup son make-up qui rend son regard plus lumineux. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Ven 24 Fév 2012 - 1:51 | |
| Quel jolie corset elle porte! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Ven 24 Fév 2012 - 21:01 | |
| Ce make-up fait bien ressortir ses yeux, ça lui donne un de ses regard *_* Elle fait un peu hautaine grâce à lui, ça lui donne du charme et ça change des autres Bella. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Sam 25 Fév 2012 - 18:32 | |
| J'ai l'immense plaisir de garder Odyn quelques jours à la maison. Comment vous dire? "Oh Mon Dieu!", je suis amoureuse! J'ai vraiment un gros gros coup de coeur pour elle! Elle est sublime! * J'veux une DollChateau *
Merci ma belle de me faire confiance, je sais que c'est ta chouchou d'amour <3 J'espère que ces photos te plairont! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Sam 25 Fév 2012 - 18:37 | |
| Moi aussi j'en veux une *.*!!!! C'est dingue comme son regard est perçant, et que ses cheveux noirs font encore plus ressortir ses beaux bleus!!! |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Sam 25 Fév 2012 - 18:48 | |
| Elle claque encore plus comme ça. Et cette tenue lui va super bien!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Sam 25 Fév 2012 - 23:22 | |
| Superbes photos et quelle tenue! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Dim 26 Fév 2012 - 0:15 | |
| Elle est très belle et le blush du corps très réussi ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Dim 26 Fév 2012 - 0:47 | |
| Envoûtante, et c'est rien de la dire ! *__* Elle est superbe. Regard profond, makeup splendide et jolie coiffure !! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Dim 26 Fév 2012 - 11:38 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle est trop belle. Plus j'en vois plus j'en veux une, je suis foutue | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Dim 26 Fév 2012 - 12:38 | |
| Les DollChateau sont vraiment des bjds qui m'attirent de plus en plus ! C'est vrai qu'elle sont envoutantes ! Et puis c'est marrant car tous les proprios disent qu'elles sont super posables, ce doit être leurs joints si différents de ce qu'on a l'habitude de voir...
Merci pour ces belles photos ! (mon banquier ne te dis pas merci ! LOL) _________________ | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 Mar 13 Mar 2012 - 10:31 | |
| Sandra et Funkysweet> Mercii <3 Malheureusement son makeup s’est abîmé ;o; Il va falloir que je le refasse et j'espère réussir à retrouver cet air hautain ... Dollink_> Merci! Je suis contente qu'elle est un petit quelque chose de différent. J'adore aussi ces long bras gracieux <3 Karny> Merci! ^_^ Inaka > C'est un corset de chez Raouken acheté sur Etsy. Pour la tenue c'est du Arcadia doll ^_^ Ceres> Merci infiniment coupine pour les photos et le blush corporel, elle est merveilleuse sous tes doigts <3 * Un jour tu aura une dollchateau bella!Mais avant ça t'auras une merveilleuse Ombre *_____* *Grigri> Cette wig lui super bien, il faut que je lui trouve une dans ce genre pour dégager son front. Elfy33> ouii!! ça lui donne un genre plus piquant <3 Willamai> Mercii!!! Ceres a fait un superbe travail! Nyu.> Merci <3 Sayyadina> Dollchateau c'est le bien il faut craquer <3 dark_angel> Elles sont vraiment merveilleuses. Leur joints et leur membres si fin ne donnent pas l'impression, mais une fois en main on comprends à quel point elles sont à la fois posables et élégantes. Des petites photos à la mer toujours prises par Ceres le mois dernier (on en a bien profité) * Odyn is venus ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 | |
| |
|
| |
| [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4 | |
|