Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ Ven 16 Déc 2011 - 0:45 | |
| Voici (enfin) mon petit Taeyang,que j'ai adopté sur un coup de tête cet été. J'ai mis un temps incalculable avant de m'en occuper sérieusement,je viens juste de lui acheter une wig,une tenue,et de lui faire son maquillage. Je ne suis pas fan des "grosses têtes" en général,mais curieusement,j'ai toujours mieux supporté les Taeyang que les Pullips,Dal,Blythes,ect. Je ne compte pas en avoir d'autres - hormis peut-être un autre taeyang pour lui tenir compagnie,car les dolls en vinyle ne sont pas une addiction chez moi x) En attendant,voici donc James. Je n'en ferai pas grand-chose,il me tiendra juste compagnie,je pense. C'est toujours un élément de déco sympa,cela dit. Je l'aime bien,ce petit ♥ ♫ | |
|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ Ven 16 Déc 2011 - 12:01 | |
| Les Taeyang me sont plus "supportables" que les autres grosses têtes aussi, même si je n'ai pas d’aversions pour les autres.
James est très mignon, j'aime beaucoup sa wig et son allure /o/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ Ven 16 Déc 2011 - 12:14 | |
| Je suis pas fan des Tae en général mais j'aime beaucoup la custo que tu as faite au tien, il a une super allure!!! |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ Lun 19 Déc 2011 - 3:31 | |
|
Luka --> M'en parle pas,ce n'est pas demain la veille que je me mettrai aux pullips u_u Mais j'ai vu certaines Bythes FC superbes.
Lullypop --> Merci ^^
| |
|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ Lun 19 Déc 2011 - 14:54 | |
| Waw il est magnifique ! J'aime beaucoup le contraste entre son maquillage noir et ses yeux bleus clairs | |
|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ Dim 18 Mar 2012 - 13:48 | |
| *Keuf* *keuf* *keuf* Hum, j'aime bien dépoussiérer un peu les topics!!! xD
Il est sympa ton boy!! J'ai vraiment du mal avec les grosses tête mais je dois avouer que le tien ça va Xp J'aime beaucoup ses yeux, il a un air qui me plait bien! ^^ | |
|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ Dim 18 Mar 2012 - 13:50 | |
| Y'en a que pour le résine, moi j'dis qu'il devrait se révolter =D | |
|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ Dim 18 Mar 2012 - 13:52 | |
| Mais ouais!!! Il a la classe en plus quoi, aller impose toi petit gars!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tae Richt FC] Welcome Home,Boy ♫ | |
| |
|