| Feedback de Shaolan =) | |
|
+51lucilia carole1810 carolyn Nephtys Doudours Barbier Belin ploufidoll PocketMonsteR Rusha Cassiel Lewellyne Nox Tomoyo Ninarya Lily Evans Fidlansi Valandra Lena-Lyn Ludwig Nanyalin Lakota Spinelle Kazahaya Chelsea-Créas racoonims Chibiloo pilouface Rico Cha-chan hitsugi k6 Darkdaisy Alexandra (Shasha) Suki Lady Jabberwock Jahyra willowcappu Isumi hoOkiE spoOkiE elfe75 Artémisia Lelahel ehowinn MagicalGirl mimicha elly Løu Princess Lola marquise83 Shaolan 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) Dim 31 Mai - 9:52 | |
| Shaolan a participé a une go que j'avais organisé. Personne agréable, paiement très rapide merci a toi je recommande | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) Dim 5 Juil - 11:34 | |
| Shaolan a participé à la GO Tata's que j'organisai.
Communication agréable, paiement rapide et elle a laissé très vite une évaluation!
Bref, très bon échange et je recommande ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) Ven 14 Aoû - 12:23 | |
| J'ai vendu l'une de mes créations à Shaolan, transaction parfaite: paiement rapide et très bonne communication. Elle m'a bien avertie de la réception du colis. Je recommande ^^ | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) Mer 16 Sep - 20:34 | |
| J'ai acheté a Shaolan une dollZone Wendy Communication parfaite, colis reçu rapidement et bien emballé ! | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) Sam 10 Oct - 0:26 | |
| J'ai achetée une Nymphette à Shaolan et tout s'est bien passé!
Merci de ta gentillesse et de ta patience! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) Mar 20 Déc - 12:57 | |
| Achat d'une tenue SD à Shaolan ^^ Bonne transaction, il manquait juste un petit morceau de la tenue qui m'a était renvoyée avec un petit cadeau en bonus dans la foulée Echange agréable, merci à toi pour cette transaction Je recommande Shaolan ^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) Mer 7 Juin - 18:56 | |
| J'ai acheté une tenu MSD à Shaolan et tout était super ! Bonne communication et très patiente, envoie plus que rapide ! Je recommande Merci encore =) | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) Dim 28 Fév - 10:29 | |
| J'ai vendu une tenue à Shaolan, payement immédiat, rien à redire, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Shaolan =) | |
| |
|
| |
| Feedback de Shaolan =) | |
|