| [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 | |
|
+23Haru' Sofairy Lee Sayyadina Raichi Liberty. Kohakugawa Heroysa Monster miss_yu Tenrai Junjun Coriolis Muriel Prince Svea aquila Elune Inaka Lux kalisan Solkeera BlackFiriel Prunette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Sam 17 Déc 2011 - 18:36 | |
| Alors petite longue intro ^^' La Rosy c'est un moule que j'ai toujours adoré, la seule SD qui pourrait m'attirer, malheureusement je pensais l'acquérir seulement quand j'aurais une bonneee situation...Maaais, j'ai eu la chance d'avoir cette beauté avant !!Quel bonheuuuuuuuur
Première SD : Premières impressions : Wouah qu'elle est ENORME et supeeerr lourde, trop hallucinée la petite Prune mais qu'elle est magnifique et réaliste...(je suis restée 20 minutes à la regarder en flippant un peu haha ) et évidemment comme je m'y attendais, photogénique à mort la grande ! Pour son prénom, c'est que chaque année je me tape Le grinch et le petit nom Cindy Lou lui allait super bien donc hopla, tu seras baptisée d'un nom cucul et gnigni
J'ai pris quelques portraits, c'est exactement la custo que je voulais pour ce moule, je suis connntennnnnte.
Enfin bref, merci beaucoup Oso (DOA) pour ce magnifique makeup et cette dame que j'aime énormément Merciii d'être passé !
Dernière édition par Prunette le Dim 11 Mar 2012 - 14:05, édité 9 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Sam 17 Déc 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Sam 17 Déc 2011 - 19:23 | |
| Elle est très belle, sa custo est originale pour une Rosy, j'aime beaucoup. En particulier, sa perruque a l'air bien chouette et met en valeur le make-up,et sa tenue a l'air cool aussi. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Sam 17 Déc 2011 - 21:25 | |
| ohlala quelle beauté! ah la taille SD ça fait tout drôle, comme tu le dis c'est assez flippant mais tellement attirant! J'adore la wig qu'elle porte, son teint est plutot pâle c'est du white skin? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Sam 17 Déc 2011 - 22:00 | |
| Elle est incroyable!! Quelle superbe acquisition; puis je te félicite pour les photos, celles-ci la mettent parfaitement en valeur ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Dim 18 Déc 2011 - 1:42 | |
| Elle est très belle. J'aime son air hautain et mystérieux. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Dim 18 Déc 2011 - 4:21 | |
| Elle est magnifique! J'aime beaucoup son style, on dirait un ange. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Dim 18 Déc 2011 - 16:22 | |
| Rololololoooo je craque o// Le maquillage est sublime, la tenue et la wig lui vont juste parfaitement et rendent ce moule encore plus beau ^^ Une bien belle acquisition | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Dim 18 Déc 2011 - 17:04 | |
| - Spoiler:
BlackFiriel:Merci merciii Aah me connaissant, je vais en faire pleins de photos hihi ^^ Solkeera:Je voulais vraiment avoir ce rendu pour la wig, alors j'ai direct sauté sur une monique, on devient vite accro à ses douceurs , merci beaucoup ! kalisan:Haha oui c'est exactement ça !Flippante mais attirante...Et oui c'est une white skin, c'est joliiiii kreatur:C'est super gentil merci Inaka:Hum...C'est vrai qu'elle fait très hautaine sur les photos, elle gère ça toute seule, c'est pas moi qui ai voulu ça haha en tout cas merci ! Elune:Merciii aquila:Je voulais absolument cette wig pour elle, alors merci de confirmer que c'est ce qui lui fallait
Pfff aujourd'hui ils avaient prévu un peu de neigeuuu, mais RIEN du tout, trop dommage j'ai hâte de la prendre dedans . Bon tant pis, quelques portraits avec les parties de cache-cache du soleil.Je prend pas beaucoup de photos d'elle en corps entier parceque pour l'instant ce qu'elle porte ce sont des fringues pré-fournis, je n'ai pas encore trouvé quel style elle aura, mais quelque chose de féminin en tout cas Merci !! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Lun 19 Déc 2011 - 0:12 | |
| J'aime beaucoup la forme de son visage et son make-up | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Lun 19 Déc 2011 - 13:43 | |
| Merci Kureha !C'est ce que j'adore chez les Rosy, leur forme de visage assez spécial | |
|
| |
Prunette
| |
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Mar 20 Déc 2011 - 17:56 | |
| Elle est splendide. J'aime beaucoup l'ambiance de cette photographie, douce et presque rêveuse. Je trouve aussi qu'elle s'accorde bien avec noël | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Mar 20 Déc 2011 - 18:46 | |
| Elle a l'air lointaine et un peu préoccupée ... J'aime beaucoup cette doll qui a l'air mature , c'est assez rare ! ( et puis elle est superbe quoi !) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Mar 20 Déc 2011 - 21:01 | |
| Quelle allure, quel port de tête, dynamique, volontaire avec un petit air femme-enfant, j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 | |
| |
|
| |
| [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 | |
|