Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Rencontre de Noël chez Sysflo (^w^)/ (17/12) Sam 17 Déc 2011 - 21:56 | |
| Héhé,preum's ! o/ Voici mes clichés de la rencontre d'aujourd'hui,excusez du peu ! En tout cas,merci à chacun d'entre vous,j'ai passé une bonne journée,vous avez mis l'ambiance,mention spéciale à Leliel & Heika qui ont dû manger du lion ce matin Et pour finir,le Père Noël de la journée,j'ai nommé,Leliel,avec MON Bygg sous le bonnet èé ♦ | |
|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Sysflo \(^w^)/ (17/12) Sam 17 Déc 2011 - 23:48 | |
| | |
|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Sysflo \(^w^)/ (17/12) Dim 18 Déc 2011 - 17:00 | |
| Ah ça y est Nobody a trouvé un petit frère pour Hoppy ? lol | |
|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Sysflo \(^w^)/ (17/12) Dim 18 Déc 2011 - 22:02 | |
| Merci pour les photos ^^ Voici les miennes : @sysflo (si mes souvenirs sont bons) @Nylh @Heikallana Le cho cacao de Crystallis Quel horreur : une blonde ! @ Nylh Un lutin de Noël (qui visiblement s'est enfui de chez le Père Noël è_é) @ Leliel-Angel L'archi-duc @ Leliel Je suis déçue sur la photo originale, il avait un peu l'air hautain et en la retouchant ... il a l'air juste désespéré ... c'est probablement l'effet capuche rose à fleurs ...Attention l'image qui suit peut être très difficile pour les personnes sensibles XD - Spoiler:
Un monsieur pain d'épice pate à sel va être dévoré !
Voili voilou ! Merci encore pour ce chouette après midi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Noël chez Sysflo \(^w^)/ (17/12) | |
| |
|