dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dark_angel's Gang : Sans Nom ! [MNF Shushu] Dim 18 Déc 2011 - 17:16 | |
| Elle est arrivée en Septembre dernier et j'ai pas eu le temps de la prendre en photo depuis !!! même avec son nouveau make-up qui me plait beaucoup. Aujourd'hui, le soleil a bien voulu pointer son nez le temps de faire quelques photos pour que je puisse vous la présenter décemment... J'espère qu'elle vous plaira ! Je l'avoue... Je n'aime pas le rouge... Voilà, c'est dit.Et pourtant, j'en porte tous les jours...Pour Lui plaire.Lui, qui m'a créée, inventée...Mais, pour lui, je ne suis plus qu'un jouet cassé...Qui ne ressemble même pas à celle que je devais incarner...Elle... Elle reste inaccessible, éternelle, enfermée dans d'antique portraits qui ne peuvent exprimer sa véritable beauté,Car elle était belle, sa Reine, belle au delà de toute comparaison, ça je le sais...Si sublime, si parfaite, qu'on parle encore de sa beauté 2 000 ans après sa disparition... Et que, sans elle auprès de lui, il meurt d'amour et sombre dans la folie...S'il voulait seulement me laisser un peu de place dans son coeur...Oh ! je sais bien que je ne pourrai jamais la remplacer ! Mais moi, son petit chat humain, s'il me laissait une toute petite place,je suis certaine que je pourrai réchauffer son ancien coeur glacé...Mais je suis aussi folle que lui à espérer sans fin ! Je ne suis qu'une poupée cassée pour lui...qui ne ressemble à rien de ce qu'il espérait ! Une expérience interdite... et ratée !Si ratée qu'il n'a même pas daigné me donner un nom !Moi qui le vénère comme Bastet son Dieu ! - Spoiler:
et que fait un chat quand il s'ennuie ?Il joue avec les souris !!!
_________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : Sans Nom ! [MNF Shushu] Dim 18 Déc 2011 - 17:24 | |
| Elle est sublime, son make up est à tomber |
|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : Sans Nom ! [MNF Shushu] Dim 18 Déc 2011 - 17:51 | |
| Sublime minette !!! J'adore la photo n° 10 (en partant du haut) ; un petit chat aux aguêts... Et le spoiler est plein d'humour. | |
|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : Sans Nom ! [MNF Shushu] Dim 18 Déc 2011 - 17:58 | |
| Ah elle est jolie, avec sa crinière de fauve ~ | |
|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : Sans Nom ! [MNF Shushu] Dim 18 Déc 2011 - 18:00 | |
| Elle est vraiment magnifique. Et son histoire m'intrigue fortement. J'aime son petit coté félin aussi, son regard pour le moins espiègle, elle me fait fondre cette petite ^^.
| |
|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : Sans Nom ! [MNF Shushu] Dim 18 Déc 2011 - 18:13 | |
| Son make up est sublime!! J'adore tout particulièrement cette photo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : Sans Nom ! [MNF Shushu] | |
| |
|