Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Petit (Premier) Essai. Ven 23 Déc 2011 - 13:29 | |
| Hop là... Bonjour !
Grâce à plusieurs personnes, j'ai pu réunir du matériel pour me lancer dans le blush et le make-up. Il me manque encore mes crayons, que j'obtiendrais demain, pour pouvoir finaliser tout cela. Mais bon, me voilà lancé, et je me suis beaucoup amusé à redécouvrir ma doll en tentant un blush de son corps. j'ai ajouté aussi des grans de beauté sur sa tête et rendu un peu plus rose ses lèvres. Il n'est pas encore fini :3 (manque : Dos, bras, jambes, détails) Les avis et conseils sont les bienvenus !
Merci d'avoir regardé =)
| |
|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Petit (Premier) Essai. Dim 25 Déc 2011 - 22:30 | |
| Oh j'aime beaucoup ! Il a un côté doux et rêveur ^^ Pour les grains de beauté tu as bien dosé, ça n'étouffe pas son visage c'est jolie. Tu peux en rajouter sur les bras encore, enfin c'est juste des propositions, c'est pour te donner des idées Les sourcils sont superbes, ils sont bien alignés et tout fin Tu peux encore donner de la couleur sous les yeux pour les faire ressortir, un léger blush. C'est très joli, j'ai hâte de voir la suite | |
|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Petit (Premier) Essai. Dim 25 Déc 2011 - 22:38 | |
| Woah =o
C'est vraiment ton premier? Je rêve de faire d'aussi jolis make up!! Je te trouve très doué il est parfait !!! Bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit (Premier) Essai. | |
| |
|