Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012

+3
Swan
Lee
Flowrale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale

Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012   Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:49

Calliope : Haha mais quand je revois mes traits... Je me demande comment j'ai fais pour avoir de si gros traits avec mon pinceau tout fin... On va dire que c'est à cause de la tremblote Razz Je vais essayé en diluant plus ma peinture ^^

D'accord je vois, je crois que je vais essayé de travailler plus avec les crayons aquarelle ^^ Oui j'en ai un, c'est vraiment un bonheur o/ Après pour que la pointe soit bien droite, je fais quelque traits sur mon brouillon en tournant le crayon, ainsi j'ai une belle pointe toute précise ♥

Bon j'aurais certainement dût persévérer avec l'aquarelle, pour le prochain j'essayerais aussi (ça m'en fait des techniques à essayer Razz ). Ca m'arrange du coup, je n'aurais pas à acheter des acryliques o/

Haha tant mieux ! Ca me fait très plaisir !
Le prochain ce sera le même, en mieux j'espère ! Very Happy

Edward : Merci ^^ Mais mais... C'est quoi ces idées mal placées hein ! è.é xD Je peux plus la regarder dans les yeux maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward

MessageSujet: Re: Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012   Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:52

Pas de ma faute, mais c'est vrais que c'est louche quand même xD. Enfin je me tait pas tapé lol
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012   Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:42

J'ai commandé une petite kid delf Ani lors de l'event de noël de Luts. Du coup j'ai eut le droit en cadeau à cette petite tête MSD toute mignonne. Je lui ai fais un petit et rapide make up discret (trop discret... Il se voit à peine en photo --* )
Vous remarquerez certainement l'absence de sourcils /o/ Oui j'ai oublié *siffle*

Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 Img_0110

Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 Img_0111

Celle là juste parce que je l'aimais bien mais bon... Vala... x)
Spoiler:

Pour les photos "portées" je vous renvoie sur mon topic : par içi les amis /o/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012   Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:59

J'aime beaucoup ce makup léger et discret, pour ma part.
Je le préfère à beauuuuuuucoup de makups visibles que je ne décrirais pas en public. 0:)
Réussir à donner un caractère à une tête vierge avec des soulignements discrets c'est un chapeau bas de ma part.
Bon, les sourcils... ... ... Serais-ce un lapsus de facto ? Wink Mais avec la perruque, je n'avais pas remarqué.
Et puis bizarrement... Je l'aime, sans-sourcils, tel qu'il est. ^^'
Je trouve que ça lui donne une sorte de non expression qui colle avec les couleurs froides que tu lui as mis.
http://petite-allana.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012   Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:06

buh *^* *toute touchée*
C'est vrai que ce make up est vraiment discret, je sais pas si il rendrait bien sur un corps enfin... En normal. Mais là je l'aime bien =) et je suis ravie qu'il te plaise aussi ! *^*
Pour les sourcils... Je jure solennellement que je m'en suis rendue compte qu'en faisant les photos xD Mais... Je crois qu'il n'en aura pas au final xDD Enfin... Qui sait...

Et je me suis dis dernièrement que... Il irait bien sur le corps de centaure Luts qui arrivera dans les prochains temps *siffle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012   Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012 - Page 2 Empty

Flowrale : p2 Tête Winter Event Luts 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2