Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls

+9
sOoZ_
Baby Doll
Eglantine
Alia Zanetsu
Lee
Agnes
Lalouve
EdEl.wEn
EniahDolls
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EniahDolls

EniahDolls

Genre : Licorne

FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Empty
MessageSujet: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:41

Coucou,

Voilà mon feedback, vous pouvez me laisser vos évaluations , commentaires, etc... sur les affaires qu'on aura eut ensemble Smile

A vos claviers 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahdolls.skyrock.com/
EdEl.wEn

EdEl.wEn

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:41

Je suis ravie de laisser la 1ère évaluation à EthicDolls amour
EthicDolls m'a acheté une pullip Yuki Red Eyes custo et tout a été parfait!
Un beau +1 pour EthicDolls
Personne sérieuse et de confiance, excellente communication, très sympathique, paiement rapide, bref que du +++++

Je recommande chaudement EthicDolls, merci pour cette agréable transaction console
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:40

-1 pour Eniah doll lors d'une GO

Qu'est ce que je découvre ce matin ? Eniahdoll mis un feedback négatif parce que j'ai eu un problème avec mon compte paypal eek
Je lui avais envoyé l'argent qu'elle m'a ensuite renvoyé car elle n'arrivait pas à le mettre sur son compte. Jusque là pas de problème.
J'ai essayé de résoudre ce problème, en vain. C'est la première fois que j'ai ce soucis.
Voyant que les autres membres commençaient à s'impatienter (ce qui est parfaitement légitime), et même à menacer Eniah pour l'une d'entre elle (ce qui l'est moins). J'ai décidé d'abandonner la GO, en prévenant Eniahdoll...

Entre temps je vous laisse imaginer ce qui se disait dans le topic de la GO sur mon compte --'
Qu'il fallait à tout prix de plus m'inscrire à une GO sur ce forum, que j'abusait, que ça faisait 15 jours que je ne les avait pas prévenu, que je ne répondais pas au mp qu'elle m'envoyait crie pourquoi , que j'étais une méchante et autres réjouissances... Il me semble que j'ai encore les mp que je lui ai envoyé pour preuve au cas ou..

Et la euphorie générale : une personne qui n'était pas au courant du problème à suggéré un feedback négatif, (Vous comprenez ? Pour que les autres évitent de se faire avoir par la vilaine sans cœur que je suis..)
voyant la l'enthousiasme général de la chose. Eniah a décidé d'en mettre un..
C'était l'exécution sur la place publique (et j'exagère à peine eek ).

Au dernières nouvelles, je ne pense pas qu'un problème avec paypal soit valable pour mettre un feedback négatif à quelqu'un.
Désolée pour le pavé, il fallait que j'éclaircie la chose.. Je ne savait pas ou en parler, puisque l'on m'a bien gentiment fait remarquer que je n'avait pas à argumenter sur le topic de la GO.

Merci de votre compréhension.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptySam 26 Mar 2016 - 16:41

+1 pour la miss en organisatrice de GO Crobidoll
Malgré tous les soucis de délais posés par une personne, elle a très bien géré, bonne communication, les items sont arrivés rapidement, soigneusement emballés.
Bref que du bon et je la recommande.
Agnes

Agnes

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:15

Bien que la GO ait connu quelques retards, EniahDolls a géré avec sérieux et j'en suis très satisfaite.
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:40

Un gros +2 pour EniahDolls !
J'ai participé à deux GO qu'elle a très bien organisées : une Crobidolls et une Luts !
Je lui avais demandé de m'envoyer les deux GO dans un seul colis, elle a pu poster mon colis très vite et je l'ai reçu très vite aussi ! amour
Quand ça se passe bien comme ça c'est toujours un vrai plaisir ! Communication géniale et sympathique, et elle est très réactive !! Avec un suivi constant sur l'état des commandes.
Merci merci merci !! Very Happy
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:55

+1 a nouveau en organisatrice de GO.
Cette fois j'ai reçu mon colis de Luts et j'ai encore été très satisfaite : il a été envoyé très rapidement, avec beaucoup de soin et Eniah a parfaitement géré la communication et demandes.
Merci encore et au plaisir de refaire affaire avec toi.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:36

J'ai participé à la GO d'EniahDolls, la communication était bonne, rien à redire Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:35

J'ai participé à une GO Luts organisée par EniahDolls : tout s'est très bien passé et nous avons été informés de chaque étape, de plus la communication a toujours été très agréable et l'envoi rapide.
Merci encore ! amour
https://www.mystic-dolls.com
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:34

J'ai participé à la GO Luts d'Eniah.

Elle a fait tout son possible pour la faire rapidement.
L'organisation était impect ! La communication cordiale et au top. Elle nous a tenue au courant de chaque étape tout au long de la GO.
L'envoi du paquet rapide et soigné, avec le MP pour le numéro de suivi.

Merci encore pour cette GO tumultueuse. Smile
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:36

J'ai également participé à la GO Crobidoll d'Eniah.

Je me répète un peu comme elle a décidé d'organiser 2 GO en même temps :
L'organisation était impect ! La communication cordiale et rapide.
L'envoi du paquet rapide et soigné, avec le MP pour le numéro de suivi.

Merci encore pour cette GO Eniah. respect
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:04

EniahDolls a organisé une Go Luts à laquelle j'ai participé

tout bien déroulé, envoie correcte, je recommande ! félicitation pour ta première Go Wink
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:39

J'ai participé à une GO Luts organisée par EniahDolls. Tout c'est super bien passé, la communication était au top et j'ai reçu mes bidulles super rapidement.
Un gros merci!
Neelyn

Neelyn

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:44

J'ai participé à la Go Luts organisée par EniahDolls .

L'organisation était impeccable , tout s'est bien déroulé , communication agréable,
envoie rapide et soigné , bref que du bon !

Merci encore pour cette Go <3
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:43

J'ai participé à la Go Luts et à la Go Crobidoll organisées par Eniahdolls.
Communication nickel, envoie soigné et rapide. La Go était très bien organisée malgré des petits rebondissements qu'elle a très bien su gérer.

Je la recommande comme organisatrice +1 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls   FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Empty

FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant