| FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls | |
|
+9sOoZ_ Baby Doll Eglantine Alia Zanetsu Lee Agnes Lalouve EdEl.wEn EniahDolls 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Lun 26 Déc 2011 - 16:41 | |
| Coucou, Voilà mon feedback, vous pouvez me laisser vos évaluations , commentaires, etc... sur les affaires qu'on aura eut ensemble A vos claviers 8D | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Dim 20 Mar 2016 - 12:40 | |
| -1 pour Eniah doll lors d'une GO Qu'est ce que je découvre ce matin ? Eniahdoll mis un feedback négatif parce que j'ai eu un problème avec mon compte paypal Je lui avais envoyé l'argent qu'elle m'a ensuite renvoyé car elle n'arrivait pas à le mettre sur son compte. Jusque là pas de problème. J'ai essayé de résoudre ce problème, en vain. C'est la première fois que j'ai ce soucis. Voyant que les autres membres commençaient à s'impatienter (ce qui est parfaitement légitime), et même à menacer Eniah pour l'une d'entre elle (ce qui l'est moins). J'ai décidé d'abandonner la GO, en prévenant Eniahdoll... Entre temps je vous laisse imaginer ce qui se disait dans le topic de la GO sur mon compte --' Qu'il fallait à tout prix de plus m'inscrire à une GO sur ce forum, que j'abusait, que ça faisait 15 jours que je ne les avait pas prévenu, que je ne répondais pas au mp qu'elle m'envoyait , que j'étais une méchante et autres réjouissances... Il me semble que j'ai encore les mp que je lui ai envoyé pour preuve au cas ou.. Et la euphorie générale : une personne qui n'était pas au courant du problème à suggéré un feedback négatif, (Vous comprenez ? Pour que les autres évitent de se faire avoir par la vilaine sans cœur que je suis..) voyant la l'enthousiasme général de la chose. Eniah a décidé d'en mettre un.. C'était l'exécution sur la place publique (et j'exagère à peine ). Au dernières nouvelles, je ne pense pas qu'un problème avec paypal soit valable pour mettre un feedback négatif à quelqu'un. Désolée pour le pavé, il fallait que j'éclaircie la chose.. Je ne savait pas ou en parler, puisque l'on m'a bien gentiment fait remarquer que je n'avait pas à argumenter sur le topic de la GO. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Sam 26 Mar 2016 - 16:41 | |
| +1 pour la miss en organisatrice de GO Crobidoll Malgré tous les soucis de délais posés par une personne, elle a très bien géré, bonne communication, les items sont arrivés rapidement, soigneusement emballés. Bref que du bon et je la recommande. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Dim 10 Avr 2016 - 17:15 | |
| Bien que la GO ait connu quelques retards, EniahDolls a géré avec sérieux et j'en suis très satisfaite. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Ven 15 Avr 2016 - 12:40 | |
| Un gros +2 pour EniahDolls ! J'ai participé à deux GO qu'elle a très bien organisées : une Crobidolls et une Luts ! Je lui avais demandé de m'envoyer les deux GO dans un seul colis, elle a pu poster mon colis très vite et je l'ai reçu très vite aussi ! Quand ça se passe bien comme ça c'est toujours un vrai plaisir ! Communication géniale et sympathique, et elle est très réactive !! Avec un suivi constant sur l'état des commandes. Merci merci merci !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Ven 15 Avr 2016 - 14:55 | |
| +1 a nouveau en organisatrice de GO. Cette fois j'ai reçu mon colis de Luts et j'ai encore été très satisfaite : il a été envoyé très rapidement, avec beaucoup de soin et Eniah a parfaitement géré la communication et demandes. Merci encore et au plaisir de refaire affaire avec toi. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Lun 18 Avr 2016 - 15:36 | |
| J'ai participé à la GO d'EniahDolls, la communication était bonne, rien à redire | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Lun 18 Avr 2016 - 16:35 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par EniahDolls : tout s'est très bien passé et nous avons été informés de chaque étape, de plus la communication a toujours été très agréable et l'envoi rapide. Merci encore ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Mar 19 Avr 2016 - 9:34 | |
| J'ai participé à la GO Luts d' Eniah. Elle a fait tout son possible pour la faire rapidement. L' organisation était impect ! La communication cordiale et au top. Elle nous a tenue au courant de chaque étape tout au long de la GO. L' envoi du paquet rapide et soigné, avec le MP pour le numéro de suivi. Merci encore pour cette GO tumultueuse. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Mar 19 Avr 2016 - 9:36 | |
| J'ai également participé à la GO Crobidoll d' Eniah. Je me répète un peu comme elle a décidé d'organiser 2 GO en même temps : L' organisation était impect ! La communication cordiale et rapide. L' envoi du paquet rapide et soigné, avec le MP pour le numéro de suivi. Merci encore pour cette GO Eniah. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Mer 20 Avr 2016 - 15:04 | |
| EniahDolls a organisé une Go Luts à laquelle j'ai participé tout bien déroulé, envoie correcte, je recommande ! félicitation pour ta première Go | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Mer 20 Avr 2016 - 18:39 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par EniahDolls. Tout c'est super bien passé, la communication était au top et j'ai reçu mes bidulles super rapidement. Un gros merci! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Jeu 21 Avr 2016 - 14:44 | |
| J'ai participé à la Go Luts organisée par EniahDolls .
L'organisation était impeccable , tout s'est bien déroulé , communication agréable, envoie rapide et soigné , bref que du bon !
Merci encore pour cette Go <3 | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls Ven 22 Avr 2016 - 17:43 | |
| J'ai participé à la Go Luts et à la Go Crobidoll organisées par Eniahdolls. Communication nickel, envoie soigné et rapide. La Go était très bien organisée malgré des petits rebondissements qu'elle a très bien su gérer. Je la recommande comme organisatrice +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls | |
| |
|
| |
| FeedBack de Xiao Fan :)/ EthicDolls/ EniahDolls | |
|