| Feedback AliceInWonderland | |
|
+4PocketMonsteR amaeta Agathe AliceInWonderland 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Feedback AliceInWonderland Jeu 29 Déc 2011 - 17:54 | |
| heu, il semble qu'il faille créer un sujet ici pour pouvoir acheter, échanger, toussa toussa, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit, sinon mea culpa ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback AliceInWonderland Mer 4 Jan 2012 - 20:41 | |
| AliceInWonderland m'a acheté un manteau rose taille MSD. Personne très agréable ^^ et transaction nickel!
+1
Et merci encore! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback AliceInWonderland Dim 15 Jan 2012 - 17:03 | |
| transaction parfaite avec alice, prompt paiment et bonne cummunication, Merci beaucoup ! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback AliceInWonderland Dim 22 Jan 2012 - 20:02 | |
| AliceInWonderland m'a acheté une wig mohair
Transaction très agréable : paiement rapide et communication fort sympathique ^^
De plus, elle a été d'une patience exemplaire (j'ai attendu de recevoir moi même mon hb unoa pour essayer la wig et cela a pris un peu de temps)
merci a toi ^^ | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedback AliceInWonderland Dim 22 Jan 2012 - 20:32 | |
| AliceInWonderland a fait appel a moi pour une commission couture, très bonne comunication et envoi rapide du règlement. C'est une personne très agréable que je recommande. ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback AliceInWonderland Mer 6 Mar 2013 - 16:07 | |
| J'ai acheté une perruque à Alice et tout a été parfait ! Envoi express, excellente communication avec une personne très aimable et agréable, j'ai bien été prévenu de l'envoi, de la réception du paiement etc...produit en super état, bien emballé, vraiment top !
Merci encore ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback AliceInWonderland Mar 3 Sep 2013 - 0:18 | |
| J'ai acheté une perruque à AliceInWonderland et tout s'est déroulé à merveille, elle m'a répondu rapidement et a envoyé la lettre dès le lendemain !
Excellente vendeuse, merci encore ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback AliceInWonderland Dim 1 Déc 2013 - 18:29 | |
| J'ai acheté un haut sd à AliceInWonderland, très bonne communication, envoi rapide et bien emballé, encore merci^^
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback AliceInWonderland | |
| |
|
| |
| Feedback AliceInWonderland | |
|